Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhunter
Je suis a peu près sûre que non, j'ai eu le succès a la cote sauvage sans avoir fini la dernière quête avec Ami (l'investigation), a la toute fin de la cote sauvage. Mais je peux me tromper, je suis pas expert, je vérifierais quand la maintenance sera terminé.
Et ouais j'avais oublié les quêtes de sabotage a faire aussi.
La dernière quête d'investigation est une de la Montagne bleue (même si on la prend à la Côte sauvage).
Pour la Côte sauvage, il y a 3 missions d'investigations (dont Hell and Bach qui ne se déroule pas longtemps à la Côte sauvage mais suffit pour compter).
Les trois sont présentes dans un succès qui est nécessaire au succès global de la zone.

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Le world boss compte pour un succès aussi, après ce que ça rapporte aucune idée, je me pencherais sur la question une fois 50 de tout compléter.
Le boss rare de zone ne compte pas.
Il a un succès a part qui n'est pas nécessaire au succès global de la zone.
Citation :
Publié par Peredur
La dernière quête d'investigation est une de la Montagne bleue (même si on la prend à la Côte sauvage).
Ah ok, autant pour moi, c'est le fait qu'on la prenait a la côte sauvage qui ma induit en erreur
Le truc des 100% c'est qu'il manque une quête qui est actuellement buggué, celle qui se prend sur l'appareil au pied du portail mineur derrière l'hôtel.
Comme la quête est désactivée, tu peux pas avoir le succès ainsi que tous les succès qui en découle.

Vu qu'actuellement ils sont à fond sur l'échange, je crois que cela va attendre un peu avant d'être résolu.

Citation :
Publié par loynal
par contre c'est marrant, c'est de nouveau 60 mo,
c'est comme les textos, pas plus de 150 caractères
C'est le poids du patcher, il va pas changer, c'est que la première étape des patch, après tu as les données qui sont en 4 parties.
Même si il font un patch de 15 Go, la première étape du téléchargement ce sera toujours les 60 Mo du patcher.
Bonjour,

est ce que les serveurs sont up en ce moment ? J'ai un message comme quoi mes données de connexions sont mauvais alors qu'elles sont bonnes. j'ai même fait un reset du mdp pour être sûr...

Merci.
Correctif du 29 Juin 2017 - Système d'échange

Le correctif de ce jour était uniquement pour le système d'échange.

Mise à jour : Les serveurs sont de nouveau accessibles. Les échanges devrait être disponible maintenant, mais devrait subir une période de test "live" et maintenance ce jour. Ne soyez pas alarmer si l'échange est instable plusieurs fois -vos commandes ne seront pas affectées.

Les serveurs ne seront pas stoppés si nous avons besoin de faire ces tests.

Les commandes d'hier matin qui ont pris place avant l’arrêt des échanges devraient être intacts.

Problème connu : Si vous essayez de créer trop de commandes dans une court période de temps, vous pouvez être bloqué et recevoir un message d'erreur vide. Attendez juste 10 secondes essayez encore. Ce problème sera corrigé dans une future maintenance.

Merci à tous pour votre patience !


Source : https://secretworldlegends.com/news/patch-notes/

Patch Notes
By AndyB | June 28, 2017
June 29th
Today’s patch was strictly for fixes to the Exchange.
Update 1:30 PM EDT – The servers are back online once again. The Exchange should also be up now, but may undergo a period of live testing and maintenance today. Please do not be alarmed if the Exchange appears to go up and down a couple of times today–your orders will not be affected. The servers will not go down if we need to conduct this on the Exchange.
Orders from yesterday morning that were placed before the Exchange was taken down should remain intact.


KNOWN ISSUE: If you attempt to create too many orders in a short period of time, you may be blocked and receive a blank feedback message. Please just wait 10 seconds and try again. This feedback will be corrected in a future update.
Thank you all again for your patience!
bah qu'ils continuent à bosser sur l'hv, parce qu'une hv où vos item sont invisibles des acheteurs potentiels, et de vous même, mais ou la taxe est bien prélevé, ça s’appelle du vol !!!!
Sur le lanceur on peut lire que la maintenance commence à 5h00 (Paris)/9h00 (Quebec), il y a une petite erreur, il faut lire 15h00 (Paris)/9h00 (Quebec).
Vu que sur Reddit, la maintenance est à 9h00 EDT, la conversion donne 15 heure à Paris.
commencer une quête avant une maintenance, c'est comme....

" t'entame un film ( /livre..etc), et là tu te demandes: mais c'est qui celui là? et quand tu va enfin savoir... ça sonne à la porte!!!!!..."

...c'est insupportable.. (ingame il disait 2h, mais ça doit être un message auto, sur le launcher c'est 4h...mais comme il s'était planté sur le 5h/15h....peu-être que c'est 4h/2h ?? hein ?)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés