[Actu] MàJ 1.54 | Refonte des boosters packs !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 28 juin 2017 cette actualité sur le site Wakfu :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/459/0/124960-240.jpg
Laissez tomber tout ce que vous faites ou ce que vous entrepreniez de faire : ça y est, la MàJ 1.54 est en ligne ! Un nouveau chapitre s’ajoute à la quête du Mont Zinit. Ne vous contentez pas de le lire : participez-y !

Il n’y a pas une, pas deux, pas trois, pas.... Bref, vous l’aurez compris : il y a tout un tas de bonnes raisons de vous rendre en jeu ! Vous y attendent :

Deux nouvelles familles de monstres : les dragoeufs et les ethernels.
Une modification...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zimas (youtubeur wakfu) et sa communauté on relancé une aventure de zéro (comme Humility sur Dofus) la semaine dernière, sur le serveur Dathura.
J'ai commencé le jeu en même temps (je me suis dit, aller, pour l'été je sors de dofus !) et c'est vraiment bon comme jeu et Dathura est blindé de BL et HL, c'est agréable, tu trouves du mondes pour chaque dj.
Par contre le jeu est fondamentalement différent de Dofus, moi m'a fallu bien 2h de jeu pour oublier mes habitudes Dofus et voir Wakfu comme un jeu à lui seul avec ses systémes.
Après 8 ans sur Dofus, je le dis, Wakfu n'a pas à rougir, il est bon ce jeu et Free to play .
N'hésitez pas à regarder les youtubeurs Wakfu comme "Maigo/Wuju" ou/et "Black/White Wakfu" et tant d'autres tout aussi sympa dans leurs contenus pour bien commencer et avancer.
Citation :
Publié par Folund
Ya encore du monde sur ce jeu ? J'essayerais bien, mais j'ai peur de trouver personne pour jouer lol
Moins de monde que les gros serveurs de Dofus (Djaul / Hel-Munster / Agride ) mais beaucoup plus que sur des serveurs comme Amayiro / Allister / Danathor , etc..

Puis avec la feature Héros, qui te permet de jouer 3 personnages sur un seul et même compte ( une sorte de multi-compte sur un seul fenêtre , bien plus confortable que sur Dofus ) , on trouve plutôt facilement des gens avec qui faire un donjon.
Si tu possède la feature Héros , il suffit simplement de trouver UN seul joueur qui possède lui aussi des Héros pour se lancer dans un donjon ( 3 persos + 3 persos = 6 personnnages en combat , càd le max )
Pour le coup j'ai moi même repris de zéro sur Aerafal, et j'ai rejoins/créé une guilde "BL". Le recrutement à Astrub est très facile, et les joueurs agréables.
Nous avons quelques HL qui nous ont rejoint pour nous aider, et même si je suis un peu "isolé" pour le moment avec mes 3 personnages, nous faisons régulièrement des donjons ensemble.

L'ambiance est clairement différente de Dofus, autant dans la façon de jouer et d'évoluer (bien plus simple en "solo", en attendant de se faire des amis).

Bref, si vous voulez vous lancez sur Aerafal, /w Eskio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés