[Vends/Esti] Service PL DD/Muldo lvl 5 ou +

 
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

je propose un service de PL DD/Muldo assez unique on va dire et donc limité, qui consiste à vous up votre élevage très rapidement du lvl 1 à 5 ou 30 environ selon les succès validés. ( j'ai déjà up environ 100 de mes muldos en ~10 min)

Je m'explique, tout d'abord je propose ce service uniquement sur le serveur Rykke-Errel.

Ce service consiste à up l'élevage du client très rapidement sans bouger de l'enclos en validant juste les succès que j'ai sur mes perso, ainsi il se distingue du service de PL élevage basique :
- votre élevage ne perd pas d'énergie
- le service est très rapide et donc le client reprend son élevage dans les minutes qui suivent
- les montures peuvent passer du lvl 5 comme au voisinage du lvl 30, ou + je m'en rappelle plus exactement, sans hausse du tarif

Cependant ce service est limité car les succès sont limités ...
voici un petit screen d'un perso à succès à l'heure actuelle ( il manque encore fri 2 + 3 + dimen + abysse full succès à faire ce qui ne devrait pas me prendre beaucoup de temps )

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_809044pl1.png

sur ce screen je dois avoir ~250 succès à déloc dont max 30 qui représentent des succès d'exploration donc pour l'instant une capacité de 200 montures par perso ( à cause des succès dj bl ), soit 1.600 montures susceptibles d'être up.

Pour l'instant je mets ce post en Inter-serveur pour avoir des estimations concernant le PL de montures du lvl 1 à 5 tout serveur confondu.

Bonne soirée à vous !
En générale le service coûte 25.000/30.000 la dinde pour une personne de confiance.
En /b on en trouve à 15.000/u mais jai déjà perdu 2/3 muldos comme cela..
Si tu es sur Djaul ou farle je suis intéressé.
Merci à toi pour cette estimation et désolé je ne le fais que sur Rykke-Errel pour le moment
à la fusion t'auras peut être la possibilité de payer mes services ^^

J'attends tout de même d'autres estimations afin de passer le post dans la session Rykke-Errel,

Bonne journée à vous !
Bonsoir,

suite à une commande effectuée ce matin je fixe mon prix à 30.000 K unité

Commande de 93 muldos réalisée en moins de 10 minutes et avec des muldos allant du lvl 5 à 31 ( plus gros succès accepté étant de 11M donc pour les succès que je débloquerai à 20M il y aura sûrement des muldos lvl 40 ou 50 )

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_215991dofus20170628100957Keeninvisible.png

Et je passe ainsi ce post dans la session Rykke-Errel,

Bonne soirée à vous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés