Le staff et ses magouilles venez vous en plaindre ici ou déposer vos pots de vin

Répondre
Partager Rechercher
Que viens-je d'apprendre au sein de la LJB (Ligue Jolienne de Bloodbowl), il n'y aurait pas de Bill's Cup cette saison ???


En effet, alors que je me dirigeais négligemment vers l'armoire à dijo de cette très prestigieuse institution, afin de noyer la débâcle de mes chers High King la veille au soir, j'ai été surpris par une réunion top secrète des éminentes instances de notre staff.
Ceux ci essayaient de trouver une manière de sauver l'un des leurs de la D1 puisque le commissaires Castor semblait promis a une descente dans la fange de ce noble sport (la D2).
Après des heures de discussion et de nombreuses ouvertures de l'armoire dans laquelle je m'étais réfugié, ils sont enfin arrivés à un compromis pour sauver leur membre de cette descente aux enfers. En effet, étant donné que la 7ème place actuellement occupée par le sieur Bulot n'est relégable qu'en cas de victoire en Bill's Cup d'une équipe n'étant pas présente en D1, les corrompus membre de l'instance dirigeante de notre sport ont alors décidé de rayer purement et simplement la plus prestigieuse compétition qu'il soit de notre calendrier.

En effet, cette saison, il n'y aurait pas de Bill's Cup !!!!

Par la suite ils cherchèrent d'obscures raisons pour justifier cette ignominie et ils finirent par s'accorder sur le fait que ce serait la faute du bas peuple (comprenez la D4) qui joue beaucoup trop de matchs et ne prends pas d'avance sur son calendrier (rédigé auparavant par ce même conseil de sa(in)ges) ce qui ajouté aux périodes de vacances estivales ne permettrait, soit disant, pas de jouer la noble compétition avant le début de la saison suivante.

Je tiens donc à m'insurger contre cette décision prise dans notre dos de la part du staff et je continuerais de me battre, avec votre soutien citoyen et supporters, contre ce choix malhonnête tant que je n'aurais pas eu gain de cause (ou bien reçu une mallette pleine de biftons )
Citation :
Publié par Mordecaïn
Vous ne bâillonnerez point la voix du peuple, on veux des jeux et du sang !!!
Pour ça il y a la summerbowl

Pour le reste il faut se référer à l article 0 et a la ligue pour la protection pour les fruits de mer
mince alors, comment vais je passer mon saurus 6 de force à 7 de force s'il n'a plus assez de match à jouer haha

Bon faut mettre le bikini alors ? Va falloir que je trouve quelle est l'équipe qui le porte le mieux
Ah, quelle honte !
Ca y ait, on a peur des sylvains de D4 alors on laisse les paysans galérer dans leur purin...
Mais nous aussi on veut monter en D1 en une saison ! Même si on s'appelle pas Dézale on veut croire qu'on a une chance !
Pour clarifier un peu, voici les données du problème :

Les D1, D2 et D3 finissent la saison régulière le 11 juillet. La D4 ayant 2 journées de plus à jouer, elle finira le 25/07.

du coup, si on organisait une Bill Skup, ca serait au mois d'août. Or, notre grande expérience d'organisateurs, en août, l'immense majorité des coachs est en train de se dorer la pilule au soleil loin de toute connexion internet fiable. Et en plus, c'est le mois où le staff part aux bahamas pour dépenser les pots de vins patiemment accumulés toute l'année en Mojitos, Cocaïne et PomPom Girls accortes, alors vous comprenez bien qu'on a autre chose à faire que de d'organiser une coupe à élimination directe pour les 3 pinpins qui ne partent pas en vacances

Bref, sauf énorme rebondissement, il n'y aura pas de Bill Skup à la fin de la S6, désolé !

Pour ceux qui veulent pexer leur saurus Fo6 avant qu'il ne meure sous les sabots d'un paysan, il y aura surement une 3e édition de la coupe Eplene
Ah ouais mais ça m'arrange pas du tout ça.

Ca fait plusieurs matchs que je sculpte mon équipe pour la bill's cup plutôt que pour finir en beauté durant cette saison 3.

On n'a qu'à faire une bill's cup sans la D4. (Désolé... Mais c'est votre faute après tout).
Ou alors on remercie le staff de son super boulot et on accepte la décision tout en continuant de râler juste pour la forme

oui c'est bon le virement est bien reçu ainsi que le billet pour les bahamas
Citation :
Publié par Okhatar
Ah, quelle honte !
Ca y ait, on a peur des sylvains de D4 alors on laisse les paysans galérer dans leur purin...
Bien non justement il essai de sauver le paysan en d1 qui fait mumuse dans son purin
Citation :
Publié par Mordecaïn
Oh qu'il est beau mon billet
Avec le post de castor, les belles bannières, l'image du summerbowl, on voit quand dans le staff ça taff vraiment (irl moins du coup mais bon )
Le boulot IRL c'est pas important non !?

Joli Clemsk on sent que tu t'es surpassé sur Paint
Citation :
Publié par Mordecaïn
En lisant le billet je suis dans le même vol que @clemsk et @Guldendrak, c'est cool ça ressemble à la maison avec des elfes de partout
Mais @HaMoK et @Mambofffan entre autres ont un autre avion ?
ha ? suis dans l'avion aussi ? oukilé mon billet ? Me suis pas retrouvé dans celui de Mordecain

Par contre je serai pas très rassuré en fait d'être dans cet avion, car si il prend du retard il risque de mettre le paquet
Citation :
Publié par Guldendrak
ha ? suis dans l'avion aussi ? oukilé mon billet ? Me suis pas retrouvé dans celui de Mordecain

Par contre je serai pas très rassuré en fait d'être dans cet avion, car si il prend du retard il risque de mettre le paquet
Vu le nom du vol tu en es peut être le pilote remarque
Citation :
Publié par Mordecaïn
En lisant le billet je suis dans le même vol que @clemsk et @Guldendrak, c'est cool ça ressemble à la maison avec des elfes de partout
Mais @HaMoK et @Mambofffan entre autres ont un autre avion ?
Comme personne n'arrive à se débarrasser de vos elfes sur les terrains on a pensé que c'était plus simple de crasher l'avion en mer
Citation :
Publié par Mordecaïn
En lisant le billet je suis dans le même vol que @clemsk et @Guldendrak, c'est cool ça ressemble à la maison avec des elfes de partout
Mais @HaMoK et @Mambofffan entre autres ont un autre avion ?
Ca sert à rien de faire partie du staff si on peux pas se payer de jet privé
Citation :
Publié par Mordecaïn
Vu le nom du vol tu en es peut être le pilote remarque
On ne vous inscrit pour la saison prochaine du coup ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés