Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magoun
Autant que toi vu l'empressement que tu as à venir dégueuler ta merde.

Pour le reste on verra bien d'ici 1 mois si la 3.0 sort...
Ben oui c'est ce que j'ai dis, je suis chaque news avec passion
Je C/C ici mon explication de la reponse d'Ortwin pour les anglophobes, et ce qu'il faut en retenir :

Foundry 42 Manchester à droit à un crédit d’impôt dédié aux développeurs de JV. Mais ce crédit n'est remboursé par le gouvernement que l'année suivante. Ce qui oblige CIG à mobiliser des € et des $ en £ alors que celle ci est en pleine dégringolade. Donc pour éviter de mobiliser des fond qui vont forcement dévaluer d'une année sur l'autre, ils ont contracté un prêt auprès d'une banque anglaise qui leur permet de toucher un an à l'avance l'argent du crédit d’impôt. Et ce à un taux manifestement plus interessant que la chute du cours de la livre. La caution en cas de défaut de paiement semble bien être la licence de développement et d'exploitation de SQ42.

Donc :
1- Le montant du prêt n'est qu'à la hauteur du crédit d’impôts de Foundry 42 Manchester.
2- C'est l’état du royaume unis qui rembourse ce prêt.
3- Si l’état venait à manquer son remboursement, ce qui est impensable selon eux, CIG à largement de quoi payer lui même les obligations.
4- Concernant la garantie, ça semble une clause plutôt standard vu que le crédit est spécifiquement dédié aux développeurs de JV.
5- Et enfin cette garantie ne concerne que SQ42 et non SC.


Citation :
Publié par THX
http://s2.quickmeme.com/img/bb/bbcccc19b028ba3ae192f29e483463718a1282a979ffcb6f81cb504162cbc224.jpg


Parce que là, si ça n'explose pas, je vois pas ce qu'il faut de plus.

Tout le monde, et cette fois même les backers vont tomber sur Roberts. Ce qu'il vient de se passer si c'est avéré, est proprement inacceptable et je dirais même scandaleux. Plus qu'une énième erreur de communication c'est surtout une terrible erreur, prendre les backers pour des cons, qui peut parfaitement purement et simplement sonner la fin de toute cette entreprise.

Juste, pour bien comprendre : désormais, le moindre dollar "donné" à CIG est de facto donné à une banque. Donné à une banque. Vous, toi, lui, nous (pas moi, je donne plus rien depuis un bail) donnez du fric à une banque.

Je ne vois pas comment le robinet à pognon peut continuer à couler après ça.
Je quote ça pour la postérité.
Ca va mon chaton, tu t'es remis de tes émotions du week end ?
Citation :
Publié par THX
Tiens les gars si vous voulez rigoler, lisez le fil Gamekult, même si des propos intelligents surnagent ici et là.
Je l'avais déjà lu peu après sa parution, j'ai hésité à en faire le lien ici... Surtout pour son paragraphe final :

Citation :
Publié par Jarod de Gamekult
Une péripétie comme une autre au sein du grand dialogue de sourd/aveugle entre la foi inébranlable de contributeurs persuadés que leur poulain est victime d'un acharnement et les blasés du financement participatif qui ont décidé de ne laisser aucune chance au projet.
C'n'est pas faux.

Et au milieu de tout ça, y'a surtout des gens comme moi qui suivent vaguement le projet de loin, qui gardent une vue objective de l'ensemble, et qui savent simplement attendre tout en cherchant à se distraire (ou pas) avec ces bisbilles récurrentes, confortablement installés dans leurs transats en mangeant quelques chips ou pop-corns. Qui en veut, tiens ? J'ai des paquets en rab'.
Citation :
Publié par THX
Tiens les gars si vous voulez rigoler, lisez le fil Gamekult, même si des propos intelligents surnagent ici et là.
Un régal, merci. Les fanboys de jol ont perdu de leur vigueur avec le temps, en comprenant qu'on ne pouvait plus croire en star citizen. Tandis que sur GK, ils ont l'air encore à fond. C'est rigolo de les voir se démener face au tsunami de troll.
Star citizen, un projet qui vous rend serein ! Investissez !
Citation :
Publié par Jinxsol
Tandis que sur GK, ils ont l'air encore à fond.
JOL n'est pas encore tombé dans l'actu (sans contenu de fond) buzz, juste pour faire du clic..., est dans un sens c'est préférable !
Citation :
Publié par Jinxsol
Un régal, merci. Les fanboys de jol ont perdu de leur vigueur avec le temps, en comprenant qu'on ne pouvait plus croire en star citizen. Tandis que sur GK, ils ont l'air encore à fond. C'est rigolo de les voir se démener face au tsunami de troll.
Star citizen, un projet qui vous rend serein ! Investissez !
Gné ?
Pour moi 90% des drama sont les conséquences de la jalousie viscérale de l'autre Dick Shit, est ce que ça fait de moi un fanboy avec des œillères? Probablement mais j'arrive plus a être objectif quand le boulot a temps plein de l'autre c'est de détruire un projet aussi ambitieux.

Dernière modification par LO64 ; 28/06/2017 à 11h23.
Évidemment. C'est même la base. Tu l'appelles "Dick Shit", c'est une marque de mépris envers un membre estimé, honorable et reconnu de la scène vidéoludique mondiale, un développeur et entrepreneur dont on ne compte plus les productions à succès.

"jalousie viscérale", je vais reprendre mot pour mot les paroles d'un sage de CPC, "Haha ! L'argument de la jalousie, cte bonne blague !"

La calomnie dont tu fais preuve envers ce Woodward et Bernstein du 21e siècle ne te fait pas honneur, fanboy. Je te pisse donc cordialement dans la bouche et espère que le combat de Derek Smart, le bien-nommé, pour la Vérité et la Justice, ne fléchira pas sous le joug de l'oppression des faibles planqués derrière l'internet.
Je vais pas me faire des amis mais bon c'est un peu limite comme explication
Déjà parce que non seulement il existe des contrats de placements qui protege contre les fluctuation des devises et qu'ils sont JAMAIS sous forme de pret
Ensuite il y a des tres tres forte chance que le risque soit couvert en comptabilités par des provisions et que donc ca genere des charges en plus donc ca augmente mécaniquement le crédit d'impot recu si il n'est pas fixe et si ce dernier l'est ca ne ferais que reporter sur les bénefs a venir

Bref c'est quand même super chelou c'est pas comme ci il collectais en dollar et en euros qui justement rapporterais plus de Livre Sterling qu'avant vu qu'elle se deprecie.
Citation :
Publié par Jinxsol
Un régal, merci. Les fanboys de jol ont perdu de leur vigueur avec le temps, en comprenant qu'on ne pouvait plus croire en star citizen. Tandis que sur GK, ils ont l'air encore à fond. C'est rigolo de les voir se démener face au tsunami de troll.
Star citizen, un projet qui vous rend serein ! Investissez !
Les fanboys n'ont pas perdu de leur vigueur, ils sont juste partis sur d'autres forums. Et j'avoue que si c'est pour lire uniquement du troll gras et inutile je vais faire de même.
Que l'on soit contre un projet et qu'il y ai une discussion intelligente et des arguments qui s'opposent etc pas de soucis, au contraire ça évite de verser trop dans un sens ou dans l'autre. Mais là, entre ici et cpc, c'est le bal du n'importe quoi les haters déferlent, monopolisent et pourrissent les threads. Les nouveaux qui débarquent n'ont au final aucune bonne info à se mettre sous la dent, cela en devient ridicule.
Citation :
Publié par Aerthe
Les fanboys n'ont pas perdu de leur vigueur, ils sont juste partis sur d'autres forums. Et j'avoue que si c'est pour lire uniquement du troll gras et inutile je vais faire de même.
Que l'on soit contre un projet et qu'il y ai une discussion intelligente et des arguments qui s'opposent etc pas de soucis, au contraire ça évite de verser trop dans un sens ou dans l'autre. Mais là, entre ici et cpc, c'est le bal du n'importe quoi les haters déferlent, monopolisent et pourrissent les threads. Les nouveaux qui débarquent n'ont au final aucune bonne info à se mettre sous la dent, cela en devient ridicule.
On va pas s'appliquer avec un mec qui essaye de nous voler depuis 5 ans
Citation :
Publié par Altarec Smith
En n'oubliant pas que ceux qui osent défendre SC sont forcément embrigadés dans un culte, et n'ont donc pas la moindre objectivité.
T'as le beau rôle d'ironiser à ce sujet maintenant hein, parce que si une vrai perplexité s'est introduite sur ce forum ces derniers mois, y a encore une année c'était direct les accusations de trolling et les moqueries envers quiconque faisait montre du moindre doute.

A propos de trolling, je sais pas pourquoi vous usez encore vos clavier à répondre a jinxol. C'est fait de façon tellement grossière, franchement.
Citation :
Publié par Kami80
T'as le beau rôle d'ironiser à ce sujet maintenant hein, parce que si une vrai perplexité s'est introduite sur ce forum ces derniers mois, y a encore une année c'était direct les accusations de trolling et les moqueries envers quiconque faisait montre du moindre doute.
En même temps, il y a un an, les posts de "perplexité" étaient pour la plupart des gens mal informés. Plus la pluie de (vrais) trolls qui hantaient les lieux à la même époque, pas étonnant que les vrais perplexes étaient accueillis froidement.
Citation :
Publié par okegima
Chris Robert a foutu un flingue sur la tempe de tous ses donateurs et réclamé tous leurs frics pour financer son projet de vacance à vie !

NOT GOOD CHRIS
giphy.gif
NOT GOOD !
Si tu ne donnes pas plus de sous, le jeu de tes rêves ne sortira pas. On peut voir ça comme un flingue sur la tempe, bien vu !
D'autant plus que d'après certains experts comptable fanboyz, christ robert serait dans le rouge. 150 millions c'est trop peu pour faire un jeu vidéo, il faudrait l'aider le pauvre.

Dernière modification par Jinxsol ; 29/06/2017 à 00h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés