[VEN] Dofus Abyssal x4

 
Partager Rechercher
Ui bjr, je vends 4Dofus Abyssal pour le mardi 18.07 au prix de 60M/u. Ils sont à venir chercher sur Pouchecot.
(Je préviens mtn car je ne serai pas dispo entre temps, je regarderai cependant mes mp jol)

Je vends également un Chapeau de Gein et une Couronne de Nidas (Toutes les deux PO).
J'aimerai également faire estimer les bottes strigide d'un ami

Gein : 50M

1/0PO
348/350Vita
65/70Force
65/70Intell
36/40Sagesse
3%/3%Crit
1/1Invo
14Do Neutre/Terre/Feu
7%/7% Neutre
10%/10%Terre
10/10Fuite

Nidas : estim plz

1/0PO
344/350Vita
47/50Intell
36/40Sasa
5%/5%Crit
14/15Do feu
3/15Soins
10%/10%Neu
10%/10%Terre
10/10Fuite
7/7Ret PM

Bottes Strigide : estim plz

396/400Vita
49/50Sasa
67/75Puissance
1/1PM
13/13Do All
8%/8%feu
8/8Esq PA
-1/-20Ré cri

Dernière modification par Rihannal ; 30/06/2017 à 16h50. Motif: ajout chapeaux PO & Bottes stri
Sauf que vous oubliez de prendre en compte que ceux qui sont échangeable maintenant on était fait soit avant le up Dofus, soit juste après.
Ils seront donc plus accessible et donc moins chère
Les miens ont été fait quelques semaines après le up des Dofus, au fur et à mesure que les jours vont passer, de plus en plus vont devenir échangeable, il y aura une plus grosses offre pour une demande qui baissera peut être avec le nerf donjon(?)
Les prix varient en se moment même entre 70 - 75M , je crois que tu peux augmenter le prix comme a dis mon vdd mais si t'as envie de liquider par peur qu'il y'ait plus de Dofus que de demande fais ce que tu veux , et pour le nerf des donjons je pense pas que cela pourrait influencer les prix puisque le truc le plus chiant dans les quetes abyssal sont les combats solo
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Le nerf mob et la quête des tourelles oui, même si le nerf donjon n'y change rien je suis d'accord. Mais ajoute à ça la vague d'abyssal qui est arrivée j'pense que la baisse des prix va être présente.
Il a raison, ce serait naïf de penser que le prix de l'abyssal ne baissera pas. Mais pas 60M tout de suite, il peut encore le vendre à 70M +/-
Merci à tous pour vos réponses.

Citation :
Publié par Wynu
Salut salut, les dofus sont ils toujours en vente ?
Oui, je n'ai toujours pas fixer d'acheteur, je vous tiendrai au courant sur ce post quand ca sera décidé
Ajout d'un Chapeau Gein et d'une Couronne de Nidas toutes les deux PO ainsi que les Bottes du Strigide d'un ami

(up)

Dernière modification par Rihannal ; 30/06/2017 à 16h47.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés