[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
On a créé une guilde JoL 6* sur Bit Heroes pour ceux que ça intéressent.
On est déjà 6 membres et la guilde est lvl 11, ça avance tranquillou
"JoL6" le tag si vous voulez postuler!
Y a une guilde de JoL qui accepte des joueurs en mode casu ?
Depuis que j'ai repris je me dis que je peux me passer d'une guilde, mais y a quelques trucs qui pourraient être sympa quand même. Pièces d'Ifrit ou Arcenmon 4max.
Oui mais pas la notre, nous sommes actuellement complet.
Et il me semble que tu es plutôt débutant et, même si nous sommes en demi-def le début de semaine, les combats risquent d'être compliqués pour toi et je ne pense pas que tu t'amuses beaucoup.

Regarde les derniers sujets [guilde] pour voir les guildes encore actives qui recrutent.
Citation :
Publié par BelXander
Y a une guilde de JoL qui accepte des joueurs en mode casu ?
Depuis que j'ai repris je me dis que je peux me passer d'une guilde, mais y a quelques trucs qui pourraient être sympa quand même. Pièces d'Ifrit ou Arcenmon 4max.
J'ai une wing si tu veux. ! FarmingPuppies
C'est quoi une "wing" ?

Oui, je suis plus ou moins débutant. J'ai un beau pool de monstres (une quarantaine), dont beaucoup au niveau 35, mais rien d'opti et aucun 6* efficace.

J'en ai que 2, Lapis que j'avais monté au grand dam de mon cousin, uniquement pour le farm, et au final elle m'aura bien aidé, je vois pas comment j'aurais pu pex autant de monstre sans elle, même si elle passe pas Faimon, donc je me suis rabattu sur Telain, un chouilla moins d'xp et des runes de moins grandes valeurs, mais tant pis, ça fait le taf ; et Aegir en gros dps monocible à 150% de dgt crit. (qui passe pas non plus Faimon à 100%...)

Sans compter que je n'ai aucun nat5 à part ceux des fusions, où je suis en plein dedans pour le moment. Je m'approche de la fin d'ailleurs (Veromos et Sigmarus récupéré, bientôt le Panda, restera Katarina éventuellement) je pourrais ensuite enfin me refocaliser sur la progression de mes monstres, mon objectif sera d'enfin passer quelques monstres 6*, avec en parallèle l'amélioration des runes de tous ces monstres. (très peu ont les runes opti)
Une wing c’est une guilde secondaire avec un niveau plus faible que la principale (c’est pas très clair).

En gros, Arès est une guilde G3, et Arès 2 pourrait être une guilde G1, gérée par un 2ème leader mais faisant parti de la même «*team*».
Citation :
Publié par Trize-
Une wing c’est une guilde secondaire avec un niveau plus faible que la principale (c’est pas très clair).

En gros, Arès est une guilde G3, et Arès 2 pourrait être une guilde G1, gérée par un 2ème leader mais faisant parti de la même «*team*».
OK.
Après ça semblait logique vu que je demandais surtout une guilde de farm (je sais que ça existe, mon cousin voulait que je rejoigne une guilde russe lol ; enfin n'importe quelle guilde juste pour récup les trucs possible sans trop se préoccuper du niveau, du pvp ou de la défense).
Et puis, le nom de la guilde est assez clair.

Bref, ça me dit bien Aiina.
Désolé Riper.
Citation :
Publié par BelXander
OK.
Après ça semblait logique vu que je demandais surtout une guilde de farm (je sais que ça existe, mon cousin voulait que je rejoigne une guilde russe lol ; enfin n'importe quelle guilde juste pour récup les trucs possible sans trop se préoccuper du niveau, du pvp ou de la défense).
Et puis, le nom de la guilde est assez clair.

Bref, ça me dit bien Aiina.
Désolé Riper.
Ouep, et puis comme ça quand tu voudras monter en gamme tu pourras passer dans la D1.

Je t'envoie le disc par MP
Comme discuté sur le chat de guilde, je trouve que le fair-play s'est énormément dégradé ces derniers temps dans la guilde en ce qui concerne les gvgs.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter la guilde.
Merci de me trouver un remplaçant si possible, sinon je resterais jusqu'à samedi pour terminer le gvg hebdo.
A bientôt sûrement sur le champ de bataille.

Edit: Wyc est ok pour me remplacer, merci à lui!

Dernière modification par Lli ; 13/07/2017 à 14h09.
Ce serait vraiment dommage, merci à nos chef de rappeler les règles et de sevir si besoin !!!
Personnellement ça me ferait chier que cette histoire débouche sur 1 emmoragie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés