[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Forme normale, forme 1, forme 2, ça fait 3
Ouais donc il y a bien une forme intermédiaire, je pensais que c'était comme Jayce, Nida et compagnie, 2 formes (puis ça porte à confusion avec le portait coupé en deux). Bref, 3 formes donc 9 sorts différents + l'ultime (à moins qu'il y ait des sorts commun mais j'ai pas l'impression sur l'image), j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai l'impression que sa transformation depuis sa forme de base dépend de qui il tue.
- Il obtient des orbes bleus en tuant Ashe, ce qui donne la forme fantomatique
- Il obtient des orbes rouges en tuant Zed, ce qui donne la forme démoniaque

Ashe étant très affiliée "Bien" et Zed "Mal", il y a peut-être quelque chose.
Y'a des petits débats comme quoi le perso serait fake . Assez doué en animation le petit Jean-Kévin dans sa chambre, il a quand même bien bosser sur les transformations, les miniatures, etc 8D !

Concernant le nombre de sorts, je ne pense pas que çà pose vraiment problème, on voit clairement que se seront des sorts relativement proche et non 9 sorts sans aucun lien.

Citation :
Publié par Cyun
Apprendre à compter avec JoL LoL : ✔
Apprendre, c'est plus facile en s'amusant !

Citation :
Publié par Malison
Je sais pas si c'est un hasard mais j'ai l'impression que sa transformation depuis sa forme de base dépend de qui il tue.
- Il obtient des orbes bleus en tuant Ashe, ce qui donne la forme fantomatique
- Il obtient des orbes rouges en tuant Zed, ce qui donne la forme démoniaque

Ashe étant très affiliée "Bien" et Zed "Mal", il y a peut-être quelque chose.
Un truc comme çà çà serait sympa pour le concept, mais dans les faits, çà tuerait complètement l'équilibrage du perso. Après, y'aura sans doute des conditions spécifiques pour débloquer telle ou telle forme.

Autre chose que je ne comprends pas, la forme s'arrête quand ? Y'a pas l'air d'avoir de durée de transformation, pourtant elles ont un cooldown ? J'imagine qu'on perd la forme en mourant et en passant à une autre forme mais sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Vous avez-vu l'artwork ? Je sais pas pourquoi, il me fait penser à Jinx !

Du coup je m'étais trompé ... le dash et le cleave ce n'est qu'un seul sort et çà ressemble visuellement à Renekton qui fait un simple E + Q ! Dégâts en deux temps également.

A première vue :
- Le cleave à l'air très puissant pour waveclear, les dégâts en forme Darkin ont l'air énormes, le sort à pas de forme Shadow Assassin
- Le Z fait moins de dégâts en forme Darkin mais CC, par contre, le Shadow Assassin peut bouger mais fait pas plus mal que la forme de base
- Le E, çà m'a l'air vraiment violent pour gank et / ou counterjungle. L'immune slow du SA pour le coup, c'est miam. Le heal est pas mal, la speed non plus. En théorie çà à l'air très fort pour gank. Le sort à pas de forme Darkin
- Le R m'a l'air monstrueux. Les possibilités de gameplay sont infinis et il peut même servir à esquiver des sorts. La portée du SA est cool, et çà reset son passif de dégâts magique quand il entre en combat, les dégâts % du Darkin et le heal çà m'a vraiment l'air défoncé contre les tanks cumulés à ses autres heal et son autre sort en % dégâts ! Petite précision, l'infestation "suit" les téléportations ennemis (genre ulti de Shen, confirmé par Riot), j'imagine déjà les gros fails à base de TP à la base et d'instant kill via tour du Nexus x) ...

Riot l'a dit dans l'annonce et ne l'a pas montré dans la vidéo de gameplay ... mais j'ai quand même un peu peur que la forme de base soit vraiment nullissime.

La forme Shadow Assassin m'a l'air moins probable à obtenir que la forme Darkin et vu le côté Feast or Famine que je pressent d'ici, je le vois mal joué en compétition à moins d'avoir des chiffres débiles. De plus, petit détail, le cleave fait des dégâts en % bonus, y compris sur les monstres, mais le passif du SA lui ne fonctionne que contre les champions. Peut-être fait-il beaucoup plus de dégâts, à voir. Dans la vidéo, on le voit quand même déglinguer un supp en deux attaque (avec trois level d'avance, et un stuff inconnu certes ).

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/06/2017 à 22h12.
Il est trop cool
00d716457e.jpg


lmao la description
Citation :
A peerless practitioner of lethal shadow magic, Shieda Kayn battles to achieve his true destiny—to one day lead the Order of the Shadow into a new era of Ionian supremacy. He audaciously wields the sentient darkin weapon Rhaast, undeterred by its creeping corruption of his body and mind. There are only two possible outcomes: either Kayn bends the weapon to his will... or the malevolent scythe consumes him completely, paving the way for the destruction of all Runeterra.
ITS CREEPING CORRUPTION
OF HIS BODY
AND MIND
Ca faisait depuis Aatrox qu'on avait pas eu un champion 3m0 d4rK, bon par contre il risque de souffrir du SYRV (Syndrome Yasuo-Rivenatique Vaynien).

Avec la grosse mèche à la Sephiroth en plus :S
On savait que c'était Daniel Klein qui allait le design en en même temps. Vous vous attendiez à quoi ?

(Note : le champion sera ultra broken et son kit overloaded pour les prochains mois, cf tous ses champions, bien que j'apprécie ce qu'il sort d'un point de vue fun)

https://www.twitch.tv/leagueoflegends présentation live (carry jungle à priori :\)

edit : le champion est r i d i c u l e

Dernière modification par Squeef ; 27/06/2017 à 23h36.
Citation :
Publié par Squeef
On savait que c'était Daniel Klein qui allait le design en en même temps. Vous vous attendiez à quoi ?

(Note : le champion sera ultra broken et son kit overloaded pour les prochains mois, cf tous ses champions, bien que j'apprécie ce qu'il sort d'un point de vue fun)

https://www.twitch.tv/leagueoflegends présentation live (carry jungle à priori :\)

edit : le champion est r i d i c u l e
Je reste étonné que l'on laisse encore le designer de Tahm Kench et Azir toucher à la conception de personnages.
Pareil pour les amis certainlyT et Xypherous (Riven, Fizz, Lulu, Orianna, Nautilus; franchement c'est un ennemi de l'humanité celui là pour le coup).
Franchement c'est pénible chez Riot la tendance à avoir les 2 types de designers entre ceux qui font des persos lisibles (genre sur les dernières sorties xayah) et ceux qui font des persos avec des kits complétement surchargés et débiles.
Ce sont les kits surchargés et débiles qui vendent le plus, tu peux pas outplay sans avoir l'équivalent du double des sorts de l'adversaire voyons

VVV Faut attendre la sortie, ils n'hésitent pas à frapper sur des persos avec plusieurs niveaux d'écart dans leurs spotlights car après tout, pourquoi offrir une preview fiable quand on peut subtilement donner l'impression que le truc est OP
Citation :
Publié par Éraflure
VVV Faut attendre la sortie, ils n'hésitent pas à frapper sur des persos avec plusieurs niveaux d'écart dans leurs spotlights car après tout, pourquoi offrir une preview fiable quand on peut subtilement donner l'impression que le truc est OP
Le stream est HS depuis ... bien trop longtemps, mais on a vu le champion dans une partie normale pendant genre 10-12m (le niveau est pas trop horrible, des joueurs que j'ai reconnu c'est du high diam/master) et le champion a juste l'air ridicule en l'état (et de faire beaucoup trop de choses holy fuck gros dégâts + l'ult qui dodge et rend inciblable + escape avec E qui traverse les murs + heal en même temps en l'espace de 4 secondes LOL)
me suis coupé un doigt tellement il est edgy ce truc, les mecs de tencent ont du voir un graph de la moyenne d'age de leur fanbase ya pas moyen autrement.

après ça va surement etre une horreur a équilibrer mais il a l'air plutot cool à jouer
Alors je vais même pas vous spoiler les passifs des deux formes mais c'est assez comique. Le Darkin en particulier, j'espère que vous aura l'occasion de vous y frotter en jouant tank !

Les transformations sont surpuissantes mais sans elles, le perso est faible. Je pense pas qu'il sorte en l'état mais il va être compliqué à balance celui-là.

PS : Petite révélation fun, Varus (enfin son arc) est un Darkin, et Aatrox c'est ... l'épée, le reste c'est le corps complètement corrompu d'un humain (comme quand Rhaast prend le contrôle de Kayn via la forme Darkin) !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 28/06/2017 à 03h49.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
PS : Petite révélation fun, Varus (enfin son arc) est un Darkin, et Aatrox c'est ... l'épée, le reste c'est le corps complètement corrompu d'un humain (comme quand Rhaast prend le contrôle de Kayn via la forme Darkin) !
Donc ça explique le "pantalon" bizarre de Varus, sinon ils précisent aussi que Kayne est un élève de Zed, ENCORE LUI (il faisait déjà chier dans la vidéo de Xayah et Rakan).

Bon, comme toujours les design dark je trouve ça laid et sans intérêt, mais bon faut contenter une certaine partie de la population qui aime ça puisque ça fait vendre donc bon... Maintenant reste à espérer que ce soit fun de jouer avec (jouer contre sera sûrement un supplice), on est bien content que les 10 bans soient sortis quand on voit ce genre de champion quand même.
Dommage que Riot en soit encore à sortir ce genre de kit absurde, ils avaient fait un super boulot avec Xayah et Rakan je trouve, là on retombe dans le n'importe quoi et j'espère que ce sera compliqué d'obtenir la transformation, histoire qu'elle soit méritée à défaut d'être équilibrée.
Citation :
Publié par Anarky
j'espère que ce sera compliqué d'obtenir la transformation, histoire qu'elle soit méritée à défaut d'être équilibrée.
Apparement tu gagnes des points en frappant les champions ennemis aussi, ça reste à confirmer. Il faut entre 3 et 5kill pour activer le passif. D'ailleurs je crois que tu peux choisir la forme mais qu'il faut attendre 4 minutes pour la forme que tu ne dois pas avoir normalement (entendre assassin si tu tapes du melee, ou darkin si tu tapes du range).

Je sais pas laquelle des deux formes est la plus forte au final :

-La forme assassin permet de burst les adversaires assez facilement vu que tout les dégats que tu fais vont faire entre 10 et 45% de dégats magique bonus. Je me demande d'ailleurs si l'AS n'est pas une bonne solution sur lui, si un theorycrafter peut aider !

-la forme darkin se heal beaucoup via les sorts, mais dans une compo avec aucun tank, elle ne sert pas à grand chose j'ai l'impression. Tu tapes un peu et tu te heal énormement , mais c'est à peut près tout.
Frapper des cac te donne la forme sustain anti tank (25-43% de heal suivant ton niveau), frapper des range te donne la forme assassin (25% dommages en plus sur tes 3 premières secondes de combat), c'est 4 minutes d'attente si tu veux l'autre forme

http://www.surrenderat20.net/2017/06...be-update.html

En l'état ça m'étonnerait pas qu'on voit majoritairement / exclusivement sa forme anti tank dans un build +/- tanky
Notez qu'à l'instar d'un Kled, c'est pas le genre de perso qu'on peut build BC+4 items tanks, il a déjà çà comme défaut.
Ensuite, il risque sans doute de violenter bien des squishys / bruisers / tank. Mais face à des duellistes, je ne pense pas qu'il fasse long feu.

En l'Etat, y'a moyen d'être correctement tanky et de deal plus de 30% HP max de l'adversaire toutes les 3 secondes avec un dash, rien que çà, çà me fait douter !
Ça me parait dangeureux comme concept. Les assassins sont équilibrés parcequ'ils suck en late, mais là ça veut dire qu'on pourrait rush la forme assassin dans le cas ou on snowball en early puis se tourner vers l'autre forme dès que ça commence à se gater.
Ou alors le mode assassin sera médiocre (surtout pas au niveau d'un Fizz/Talon/Katarina par exemple) pour éviter les abus... et du coup il ne sera quasi jamais utilisé.


Sur un autre sujet, j'enrage toujours sur les ADC. Je ne sais pas si Riot trouve qu'il n'y a pas de problèmes ou qu'ils ne savent pas comment régler le problème, mais sérieux c'est relou. L'autre jour, j'ai jump avec Kassadin sur un Varus, je lui place un full combo, il avait une Hex, il a encaissé ça tranquillement et s'est remis full life en 2-3 secondes. Mais le plus fort, c'est quand j'ulti un ADC avec mon Vel'Koz : si le type est en train de frapper, je vous jure que sa vie ne descend même pas m/d/r.
La transformation est définitive !

En gros faut pas s'embêter :
- team tanky en face et ou peu mobile => Darkin (complètement immortel contre les tanks même avec un build orienté AD / resist / ~3000 HP)
- team squishy et ou trop mobile, à fort potentiel de kite => Shadow Assassin (Le Q spell level 18 en additionnant dégâts physiques et magiques, c'est comme s'il avait environ 380 dégâts de base et 1,8 AD ratio avec cette forme xD ! 45% CDR permet d'ailleurs de le faire deux fois en l'espace des 3 secondes de durée du debuff, on peut timer avec le R pour le faire 4 fois !)

Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sur un autre sujet, j'enrage toujours sur les ADC. Je ne sais pas si Riot trouve qu'il n'y a pas de problèmes ou qu'ils ne savent pas comment régler le problème, mais sérieux c'est relou. L'autre jour, j'ai jump avec Kassadin sur un Varus, je lui place un full combo, il avait une Hex, il a encaissé ça tranquillement et s'est remis full life en 2-3 secondes. Mais le plus fort, c'est quand j'ulti un ADC avec mon Vel'Koz : si le type est en train de frapper, je vous jure que sa vie ne descend même pas m/d/r.
Malheureusement, c'est lié à des choix de design dès les début de LoL. Tu remarqueras que les gens se plaignent toujours des ADCs : soit ils sont considérés comme useless, soit comme trop fort. C'est bien plus récurrents que le whine du "meta tank" (qui est en réalité une méta assez rare et qui reste pas longtemps en place quand c'est le cas xD).

Tout çà découle d'avoir créer un jeu avec des lanes relativement figés et de ne pas avoir permis aux carrys melee de se distinguer voir d'exister (même si avec le temps, la viabilité d'un Tryndamere, d'un Jax et l'apparition d'autres carrys comme Yasuo ont rendu la catégorie melee carry existante top et midlane). Modifier l'itemisation des ranged à souvent plus d'impact sur les melees, çà serait vraiment bien d'insister plus lourdement sur les items melee / ranged only. Par exemple, PD me semble plus designé pour aider quelqu'un qui se fait kite à rattraper sa cible et à survivre qu'aider quelqu'un qui excelle déjà en kite. Bah là forcément il fait les deux. Stattik c'est plus logique qu'il soit pour tous et Runaan ranged only çà me va aussi.

Un ADC, c'est pour la plupart un personnage qui avec l'aide et la protection de ses alliés doit pouvoir infliger plus de dégâts que les autres personnages (sauf melee carry). Mais ce n'est pas forcément un personnage qui doit exceller en duel justement sauf s'il dispose de faiblesses très conséquentes en échange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés