[ESTI] Protopagne 3%eau+invo

 
Partager Rechercher
Couucou, je cherche à estimer mon protopagne
Et peut-être qu'ensuite je passerai en vente

Le jet est le suivant :
384/400 vita
46/50 sasa
reste perf
3% eau
2/1 invocations


Merci
le seuil psychologique est 386, on en est quand même pas très loin...

Le seul bémol à mon sens est l'utilité, quoique cet item trouvera sa place quelque part sur un panda.

60m pour moi
Ok merci pour ton esti

Cependant, il y a 2/3mois quand il a été réalisé , je l'ai acheté 110m, et le vendeur a été beaucoup contacté (car il me l'a "vendu trop vite" selon les autres acheteurs qui étaient prêts à monter à 150m)

Il convient par exemple très bien sur un stuff osamoda, malgré sa faible utilisation sur d'autres classes je te l'accorde

Voici le lien pour confirmer mes dires : https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1497360589

Je reste tout de même conscient que je ne la revendrai pas à ce prix, je vais sûrement devoir brader étant donné que plus rien ne se vend sur ce jeu ^^
La ceinture valait 150M il y a quelques mois, oui.

Cependant, elle a perdu de la valeur depuis, il y a de moins en moins de joueurs et de moins en moins de personnes intéressées pour cet item en particulier.

Je l'estime tout de même à 100-110M.
Citation :
Publié par Shaepan
La ceinture valait 150M il y a quelques mois, oui.

Cependant, elle a perdu de la valeur depuis, il y a de moins en moins de joueurs et de moins en moins de personnes intéressées pour cet item en particulier.

Je l'estime tout de même à 100-110M.
Dac merci pour ton esti je reste quand même conscient que je la revendrai pas à ce prix mais c'gentil
Le problème c'est que plus de goultarminator, plus besoin d'opti ultra poussée, les stuffs sont donné pour les tournois et un item pas jouer pas un grand panel de classe...

Bien que le jet soit ouf, je m'accorde à l'estimation de mon VDD à 60m, et encore.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés