[Chaîne YT]Jeu mobile Hunter x Hunter Battle All-Stars

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Je voulais vous présenter ma chaîne youtube dédiée au jeu mobile Hunter x Hunter Battle All-Stars, étant donné que quasiment aucun youtubeur français ne s'y intéresse, j'ai décider de m'y mettre afin de proposer un maximum d'informations, tutoriels, présentation de perso en français etc pour les personnes intéressées par ce jeu et voulant débuter car il est toujours difficile de commencer en jeu en jap, mon but est donc de rassembler une communauté autour de ce jeu et de la faire vivre à travers une chaîne youtube. Cette chaîne proposera aussi des reviews de scans HxH et différents contenus sur le manga mais cela reste secondaire, le principal sujet est le jeu mobile.

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXt...4Jtb7A8sbQVLBg
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon courage, c'est un jeu que j'ai bien aimé, mais forcément la langue est un gros frein pour pleinement profiter de celui-ci vu qu'il y a pas mal de chose à faire.
Dommage qu'on ne le verra jamais en version Globale
Merci beaucoup ! Oui c'est pour ça que j'essaye d'y remédier avec divers trucs et astuces + infos dans les vidéos que je proposerais afin que tout ceux qui ont abandonné ce jeu à cause de la langue puisse quand même s'en sortir et y jouer convenablement. Mais c'est clair que ça ne sera jamais comme si on jouais à une version globale ( qui ne sortira probablement jamais.. :/ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés