Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense où il fut un temps où si t'avais un forfait AOL illimité avec un DL à 4,5 Ko, t'étais le roi du pétrole, ça file encore plus de cheveux blancs.

Non sérieusement, si l'étranglement au niveau de la bande passante était juste synonyme de succès en nombre de connexion, ça me dérangerait pas plus que ça de perdre une heure de jeu. C'est toujours l'occasion de passer l'aspi ou d'autres trucs de la liste des choses à faire qu'on fera un autre jour.
bien la peine que je paye pour la fibre moi

Bon espérons que je retombe pas sur des clowns pour le 3ième donjon, pas envie de me retaper un buff déserteur non voulu (entrée dans le donjon => mecs avancés dans l'instance(jusqu'au premier pack) => le temps que je les rejoigne, bon vieu leave des familles....)
Citation :
Publié par OKamilTan
dites, je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter en jeu?
ça bloque au serveur des personnages
Pareil ont est tous comme toi ! wait and see.....
Citation :
Publié par Baliverne
On devrait pas utiliser tous le même pare feu....le serveur ne nous reconnaît pas 😀
Mééé le gouvernement il veut qu'on utilise tous le pare-feu open-office, c'est pas notre faute !
Citation :
Publié par Elidjah
Tu sors un MMORPG et t'as pas de bande passante pour les patchs day one, non mais allo quoi...
Le mec crois que c'est un MMORPG, non mais allo quoi.
enfin, là c'est juste un patch e 60mo, mais si il y a un truc un peu plus costaud à mettre a jour et que ça dl à cette vitesse, c'est clairement une perte de joueurs.....

quand j'ai dl ce jeu pour test, j'ai check la connexion pendant la premiere heure, car elle faisait le yoyo entre 100ko/s et 300ko/s avant de se stabiliser vers 800+, et je me suis demandé à plusieurs reprise si je devait vraiment dl ce jeu......

un peu comme sur conan exile, le jour ou ils ont mis un patch de 14 go.. j'ai hésité a garder le jeu (14 go de correctif sans contenu pour un jeu qui en fait 25/26....) finalement dl le dit patch , mais au compte goutte,.....tient c'est aussi funcom xD

là si il y a un contenu/patch à dl qui fait 3/4 go+, si ça part à 25->100 ko/s.....
bonjour la perte de joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés