[Actu] Un « jeu de stratégie tactique au tour par tour » en développement chez Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juin 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/39/0/124910-240.jpg
Dans la cadre de sa nouvelle stratégie économique, Funcom entend signer davantage de jeux (plus modestes) à un rythme plus soutenu. Le prochain sera un jeu de stratégie tactique, dont la sortie est prévue l'année prochaine.

On connait la « nouvelle stratégie » de Fnucom consistant à renoncer au développement de jeux de grande envergure au profit de « petits jeux » alternant avec des jeux de moyenne envergure (comme Conan Exiles, actuellement en accès anticipé ou Secret World Legends...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par okegima
sympa. mais en temps réel saurait été mieux !!! ça manque un peu en ce moment !
What ?
Il y a que des jeux en temps réel... c'est le tour par tour qui est rare
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ce qui manque surtout c'est AOE 4 mais bon, je dois rêver
mouai... si c'est pour être aussi décevant que le 3 autant ne rien rêver !
Citation :
Publié par Sance
C'est vague un "jeu de stratégie au tour par tour", on parle de quoi. D'un Wargame, d'un 4X ou d'un tactical ?
Tactical, please!
Citation :
Publié par okegima
mouai... si c'est pour être aussi décevant que le 3 autant ne rien rêver !
Décevant ?
On a pas joué au même jeu, il est je trouve excellent, la campagne est excellente, le mode online est toujours très actif à l'heure actuelle, je continue à y jouer.
La diversité grâce aux cartes de personnalisation, te permets de jouer plusieurs style de jeux par civilisations, non je vois pas ce que tu lui reproches, tu peux ne pas aimer, il a sûrement des défauts pour certains.
Moui, m'enfin Age of Empire c'est Ensemble Studios/Robot Entertainment.
Je suis plus que dubitatif sur le fait que funcom nous ponde un jeu dans le genre d'Age of Empire

Dernière modification par Julien Chaise ; 04/03/2018 à 05h20.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Décevant ?
On a pas joué au même jeu, il est je trouve excellent, la campagne est excellente, le mode online est toujours très actif à l'heure actuelle, je continue à y jouer.
La diversité grâce aux cartes de personnalisation, te permets de jouer plusieurs style de jeux par civilisations, non je vois pas ce que tu lui reproches, tu peux ne pas aimer, il a sûrement des défauts pour certains.
Bha j'ai joué au 3 et des 3, le dernier est celui qui m'a le plus déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés