[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Après des mois d'abus total en solo Q diamant +, Fiora va enfin être nerf. J'espère qu'ils vont plutôt réduire ses possibilités dû à ses mécaniques sinon les nerfs ne serviront strictement à rien.

Syndra va être nerf aussi, çà serait bien de faire en sorte qu'elle ne génère pas de sphère si elle ne touche pas de champion. Parce que dodge ses 3 sorts de base et se faire OS JUSTE par l'ulti, c'est vraiment auti-jeu.

Kennen AD va être revu à la baisse aussi et Galio too (mais à priori le nerf des dorans qu'il stack devrait suffire.

Pour les buffs, Cho'Gath, Poppy, Gnar, Trundle, Maokai
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Syndra va être nerf aussi, çà serait bien de faire en sorte qu'elle ne génère pas de sphère si elle ne touche pas de champion. Parce que dodge ses 3 sorts de base et se faire OS JUSTE par l'ulti, c'est vraiment auti-jeu.

Penser que le R est le problème lul, c'est le E qui est à revoir si tu veux nerf Syndra, il y a déjà eu le Z/W pour les assistés mentaux incapables de stun qqun avec 1 sphère on va éviter de niquer l'assistanat en donnant 0 sphères si tu touches pas xd
Elle va encore se faire nerf Syndra ?? Elle a déjà pris cher sur le W, la zone d'impact est devenu vraiment cheap.
Actuellement, pour que Syndra commence à poser problème, il faut bien taper sur du high D1/Master, et plus.
Non pas que je défende les mécaniques du champion, mais ce serait plus simple de directement rework le champion (le R surtout), parce que là on se dirige tout droit vers un Azir/Ryse like.

Cool le futur nerf Fiora, j'y croyais plus. Les up des tanks, pourquoi pas, ils sont vraiment en galère.

Par contre, il faut vraiment modif la meta ADC/vol de vie/bouclier/coup critique à gogo, c'est ultra relou là. Au moins, nerf de Twitch et Draven qu'on puisse jouer...
J'ai commencé à voir des Karma/Lulu Mid, quelle bonheur de croiser des salopes de mule à shield qui passe leur temps à clean les waves en couinant sous leur tour. Bon, pour le moment c'est pas terrible de faire ça, mais ça en dit long sur l'état de la midlane.

Il y a urgence de faire quelque chose pour Zac aussi, à chaque fois que je vois ce champion, je suis .
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il y a urgence de faire quelque chose pour Zac aussi, à chaque fois que je vois ce champion, je suis .
Comment il peut être pick actuellement avec le système de 10 bans?
Moi j'attends surtout :

Le nerf hypothétique de Riven vu ses 56% de winrate en diamant alors qu'elle est masse jouée. Elle bénéficie trop des changements récents sur les items et s'est vu injustement buffs avec l'apparition de nouveaux combos. Et on le sent, c'est un perso qui non seulement est très supérieure mécaniquement à l'immense majorité des toplaners (ce qui est un avantage énorme, et certainement pas un inconvénient) mais en plus niveau dégâts, cc et fiabilité, elle est aussi au-dessus du lot. Quand j'ai vu que Riot comparait Riven à Tryndamere, Jax ou Yi, çà ma bien fait rire. Comme si elle n'avait pas les avantages des fighters en plus de leur DPS ou capacité de duel ... La seule et unique faiblesse de Riven, c'est ses stats de base early game. Bah çà, c'est le traitement que réserve Riot à tout perso inéquilibrable.

Panthéon, le rework please. Visiblement, le nom ne revient jamais, mais pourtant je vois partout des discours de Riot sur les persos trop efficace et trop binaire à la fois. Sur le counterplay important pour tous, sur le fait de faire en sorte que chaque perso soit original et pas trop stéréotypé ou encore sur le fait de faire une full VGU de tel ou tel perso. Bah pour tous les points, je vois pas trop de persos plus prioritaires que Pantheon, si ce n'est peut-être Kayle ou Xin.

Bon et après y'en a pas mal qui n'ont aucune chance de se faire retoucher style katarina, akali ou aurelion sol parce qu'ils ne gènent qu'en diamant mais ils méritent pas mal.

preview des skins skt : Ekko, olaf, Zac,, syndra, jhin et nami

Ils sont tous plutot réussis meme si j'ai reconnu ni ekko ni olaf du premier coup d'oeil, et ils ont l'air bcp plus travaillés que le reste des skins e sport ça fait plaisir !

Les joueurs qui refont irl l'animation de recall est à la fine frontiere entre le cringe et le touchant c'est formidable.
Gros big up à Wolf et à sa nami, c'est juste n'importe quoi
Citation :
Enchantment Runic Echos
Mana restore lowered from 18% to 12%



Enchantment Cinderhulk
Total cost lowered from 2625g to 2425g (due to Bami's price change)
Health Lowered from 400 to 325
Bonus health increased from 15% to 20%

buff de cinderhulk, nerf de runic echoes, ça essaye de réduire le fossé entre les deux (avec succès ou pas, je me rends pas bien compte des chiffres), tout ce que je sais c'est que le nerf de l'item off et le buff de l'item défensif rends souvent la méta assez .... naze ? je sais pas comment dire mais en général ça favorise pas l'interaction, c'est juste des meta tank assez chiantes donc je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
Après pour le coup, les jungle cinderhulk du moment sont quand meme très rares et pas tip top (je pense à warwick, mais il fait un tiamat avant de partir cinderhulk, ou Gragas, qui prends echoes>full tank plutot que cinderhulk, alors que le principe du %hp bonus est censé favorisé un stuff tank, preuve que le cinderhulk est en retrait) donc pê que le buff est justifié, c'est jusque ça m'inspire rien de bon, en général, c'est le synonyme d'une méta pas très excitante à jouer ...
J'ai vraiment cru à une fusion trynda / aatrox sur le coup et ... bah c'est un peu çà en fait xD !

Après la grosse blague ... C'est que visuellement il est assez proche de Yasuo qui va avoir son skin démoniaque, lulz ...

Chose intéressante : le personnage dispose de deux transformations différentes. Chacune avec son propre cooldown et visiblement on ne peut changer de forme qu'à la base et après avoir tué des champions.

Citation :
Publié par Taeyeon
Un champ à 8 spells à la Jayce/Nida ?
Petit joueur !

768678678678.jpg

Visiblement on a :

  • Un passif très différent par forme.
  • Une variation de chaque sort de base en fonction de la forme
  • Un ultimate commun à toutes les formes.

Pour la forme Darkin déjà :
  • A : Un cleave façon Renekton
  • Z : Un skillshot non-instant qui envoit les cibles en l'air
  • E : Un dash ciblé low range

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/06/2017 à 13h30.
Citation :
Publié par Squeef
Spoil du prochain champion
Shadow the Hedgehog/10

J'espère que ses voix auront les mêmes effets dégueux que les nouveaux skins riven et yasuo pour compléter la panoplie.
Intéressant, sauf que les champions avec autant de spells potentiellement différents les pros/chall vont clairement abuser de cette "polyvalence" car bon en théorie plus t'as de spells plus t'as de réponses selon le mode que tu veux, ça va juste être permaban en pro à moins d'être clairement faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés