[VDS/EST] Héqache PO + 2% Air BJ / Voile 2% Terre 10Do / Gant VV PA TBJ

 
Partager Rechercher
Salut !

Caler 2% sur un puit invo en gardant un jet propre c'est pas dégueu, les do pou te font perdre la clientèle des iops Mais le CAC est joué par d'autres classes.

Pour moi c'est + du 60m que du 40/50 comme le dit mon VDD (qui est intéressé visiblement).

Bon jeu !
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Les do pous sont négligés mais ça reste un PO avec 2% air sur un item sans puit! Pour moi 60 voire 65 millions.
Puit invo quand même x)
Salut, j'ai vendu la mienne exo PO avec 23 do pou sans exo %rés à 39M en hdv!
Je pense que tes %rés rattrapent largement les do pou car à part pour un iop, les gens préféreront des %rés que des do pou (selon moi en tout cas), et donc je pense que tu peux en tirer 50/55M, le jet est très clean, gl pour la vente en tout cas !
yo, tout dabord merci pour vos estimations, je tiens à rajouter que j'ai vendu un jet similaire en 10do pou éxo PO sans les 2% air à 40M sur mon serveur mort ( amayiro ) en la mettant une fois en /b. J'aimerais en tirer au minimum 60M ce qui serait raisonnable pour du 2%/PO
Citation :
Publié par Zeimzys
yo, tout dabord merci pour vos estimations, je tiens à rajouter que j'ai vendu un jet similaire en 10do pou éxo PO sans les 2% air à 40M sur mon serveur mort ( amayiro ) en la mettant une fois en /b. J'aimerais en tirer au minimum 60M ce qui serait raisonnable pour du 2%/PO
40M c'est énorme, si la même sans les 2% air valait 40M, celle la en vaudrait 80M minimum et ça n'a pas vraiment de sens mais bon.
Citation :
Publié par Darkbaloon
heum je sais pas si il va avoir bc d'offre supérieur
j'ai refusé psq j'migre pas^^et si j'ai reçu une autre offre à 60
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Même esti pour le voile, dites moi si j'me trompe, mais je compte qu'il reste 6 de puits.
Tu as bien raison il reste 6 de pui x)

pour l'esti je dirais pareil que mon VDD
Citation :
Publié par Kirioseks
Tu as bien raison il reste 6 de pui x)

pour l'esti je dirais pareil que mon VDD
je viens de recompter il restait bien 6 de puit en effet, mais j'ai mis le voile sur moi donc puit gâché, dommage
Citation :
Publié par Zeimzys
je viens de recompter il restait bien 6 de puit en effet, mais j'ai mis le voile sur moi donc puit gâché, dommage
Très dommage , sinon pareil 50M pour l'estimation il est propre sans être exceptionnel non plu , belle réalisation.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés