La Snes Mini annoncé! avec... Star Fox 2!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargah
ça me manquerait de ne plus lire "Liévro se fait rosser" moi

La VF faisait le 'taf pour l'époque. Quand on sait à quel point Woolsey a galéré pour la VA (traduction réalisé en 30 jours chrono, police trop grosse, un bon gros paquet des dialogues découpé à la hache, etc)...
Ah ben je dis pas, c'est l'un des premiers jeux snes, voire le premier, auquel j'ai joué, je suis attachée sentimentalement à la traduction française et j'imagine pas certains noms d'objets/de monstres autrement, maintenant.
Citation :
Publié par Cafay.
Rien n'indique que les stock seront bas, Nintendo peut ne pas reproduire la même chose que la Mini nes. J'espère qu'une chose, que les guss qui viennent de préco sur Amazon en pensant vendre x3 se fassent bien avoir
Après, la mini Nes, perso je m'en suis servi qu'une fois :x
On verra, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. La gestion de la NES mini par Nintendo était tout simplement honteuse, donc ils peuvent recommencer.

Sinon, vous pensez qu'on aura droit à une console Nintendo rétro par an jusqu'à atteindre la Wii U ?
Message supprimé par son auteur.
Ma SNES fonctionne toujours, avec la moitié de ces jeux là + d'autres, mais j'avoue que le passage sur une télé récente j'ai pleuré. La nostalgie ne suffira pas, je préfère dépenser pour la Switch.

21 jeux c'est peu. Et en anglais en plus alors que certains existent en français.

C'est vraiment pour la collection de toute façon.

Citation :
* Remarque : un adaptateur secteur non-inclus pour le câble USB est requis pour jouer avec la console.
Mdr.
Citation :
Publié par JNH
Ma SNES fonctionne toujours, avec la moitié de ces jeux là + d'autres, mais j'avoue que le passage sur une télé récente j'ai pleuré. La nostalgie ne suffira pas, je préfère dépenser pour la Switch.

21 jeux c'est peu. Et en anglais en plus alors que certains existent en français.

C'est vraiment pour la collection de toute façon.



Mdr.
"Bon les gars 78% de marge c'est pas assez on veut viser 90%, on fait comment ?"
"On vire les câbles ?"
"Filez une augmentation à ce gars"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Rofl, vous ne conservez pas vos vieux chargeur de smartphones quand vous les changez ? Tlm a chez lui de ces babioles à traîner.
Non mais c'est sur le principe. C'est vraiment le MINI cette SNES mini...
Citation :
Publié par Max-x
Pff, a quoi ça sert de faire une console, de hyper les gens et de les produire au compte goutte ?
A rien.
Mais tout comme un tas de trucs qui ne servent à rien et qui continuent pourtant. Le plus génial étant l'excuse non mais tu vois on se concentre sur la Switch. Aucun développement demandé, un coût de fabrication quasi nul pour un prix affiché à 80 €, et vu la hype tu peux te faire des couilles en or, l'intérêt de la limiter est inexistant.

Par contre je pige pas comment des mecs peuvent déjà balancer des annonces à 2xx euros alors que la console sort dans 3 mois et qu'ils n'ont absolument aucune idée de s'ils en auront ou pas.
Même si les jeux proposés font tous parti des indispensables, je trouve qu'il y a encore des vides dans la ludothèque.
Axelay par exemple aurait largement mérité sa place.
Citation :
Publié par Adriana
Par contre je pige pas comment des mecs peuvent déjà balancer des annonces à 2xx euros alors que la console sort dans 3 mois et qu'ils n'ont absolument aucune idée de s'ils en auront ou pas.
Il suffit d'être en bon termes avec un gros revendeur, avec le grossiste, ou d'être dans la chaîne de production ou de livraison.
Il y a plein de façon pour certaines personnes de garantir sa livraison.

Mais ça reste des scalpers, c'est pas l'honnêteté qui les étouffe.
Citation :
Publié par Thana Khan
Modéré par Malison
On parle bien de trucs imprimés en 3D, mdr, le mec va vite rentabiliser son imprimante avec ça, en revanche, y a des droits sur le boitier ? Nintendo pourrait se plaindre ? Parce que pour les manettes, y a pas l'air d'avoir de soucis.

Dernière modification par Doudou ; 27/06/2017 à 14h21.
Justement, la question que je me pose, c'est de savoir si y a des droits ou pas sur les boitiers Nintendo, les manettes SNES se vendent, mais peut-être que les constructeurs paient un truc à Nintendo ?

Du coup, il y a peut-être des boitiers Snes qui pourraient se vendre pour Raspberry Pi avec accord de Nintendo, mais la dessus, je n'ai rien vu. D'ailleurs, vu comme ça peut faire concurrence à leur NES et SNES mini, c'est pas dit qu'ils autorisent ça.

Après, depuis le temps, est-ce qu'il y aurait encore des droits à payer à Nintendo pour ce genre de trucs ?
J'ai encore ma Super Nes avec la moitié des jeux proposés, mais je joue globalement sur mon raspi qui prend moins de place. S'ils vendent cette chose plus de 100euro avec en plus les jeux en anglais c'est quand même des grands malades

Et en plus je suppose qu'on ne pourra pas ajouter d'autres roms ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés