[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Pour les autres éditeurs aussi, lorsqu'ils upload une nouvelle version du jeu, tu ne peux pas télécharger chez les autres aussi, les serveurs de téléchargement étant stoppé pendant ce type d'opération.
avec Arenanet tu peux jouer pendant l'update.
En réalité, ils eux aussi leur serveurs, c'est juste qu'il y a des serveurs en cascade, cela camoufle la mise à jours, faisant passer d'un serveur N à un serveur N+1, grâce à leur système instanciation.
Citation :
Publié par Glofind - ZephyrBoat
Bonjour à tous,

J'avais testé il y a longtemps TSW et j'ai eu le temps de faire quelques heures de jeu avant la maintenance de cette aprem.
Du coup pour l'instant j'ai surtout une question : pour les classes prédéfinies, je me souviens qu'il y'avait une liste de skill pré conseillés dans TSW, ce n'est plus le cas ici ? Je suis parti sur un punisseur et là à part continuer à acheter les skill dans la même ligne que ceux de du tuto je vois pas trop.


Edit : Et pour ceux qui ont testé en béta, pour l'instant je suis marteau/pompe mais j'aimerais bien avoir la possiblité d'utiliser deux autres armes dans le futur. Comme je vais avoir l'ensemble des armes débloqués, c'est faisable ou il vaut mieux reroll ?
Personne n'a la réponse ? En attendant 4 heures du mat que les serveurs reUp
Bah, abandonnez l'idée d'y rejouer pour aujourd'hui, je sens qu'ils vont nous faire le coup de la prolongation pendant toute la nuit. Perso, j'y jouerai demain soir, je me fais une raison.
Citation :
Publié par Glofind - ZephyrBoat
Personne n'a la réponse ? En attendant 4 heures du mat que les serveurs reUp
Citation :
Edit : Et pour ceux qui ont testé en béta, pour l'instant je suis marteau/pompe mais j'aimerais bien avoir la possiblité d'utiliser deux autres armes dans le futur. Comme je vais avoir l'ensemble des armes débloqués, c'est faisable ou il vaut mieux reroll ?
A moins aimer les personnages bancales qui seront plus un handicape pour les autres en HL , je vois pas trop l'intérêt de reroll
Après avoir passé plus de 4300 heures sur TSW, je digère toujours très très mal son abandon brutal au profit de SWL...
Cet article ne fait que conforter mes doutes et mes craintes.... Funcom qu'avez vous fait....
Je le test ce soir pour me faire mon propre avis mais je sens que je vais pas m'investir dedans car trop amoureux et nostalgique de ce bon vieux TSW.
Citation :
Publié par Poukinator
Après avoir passé plus de 4300 heures sur TSW, je digère toujours très très mal son abandon brutal au profit de SWL...
Cet article ne fait que conforter mes doutes et mes craintes.... Funcom qu'avez vous fait....
Je le test ce soir pour me faire mon propre avis mais je sens que je vais pas m'investir dedans car trop amoureux et nostalgique de ce bon vieux TSW.
Après le jeu était mourant (sinon ils ne changeraient pas de modèle économique) donc ils devaient bien faire des changements pour lui donner une seconde jeunesse mais je comprends que pour les amoureux de la première version qui se sont beaucoup investis dedans, la pilule doit être dure à avaler...
Citation :
Publié par Syker
Hello ! Vous savez pourquoi la version steam est reporté ? Je comptais le faire sur steam et je trouve ça un petit peu dommage. :/
Pour une question de visibilité surtout.

Sortir le jeu sur Steam en ce moment, c'était se tirer une balle dans le pied entre les grosses sorties de ces derniers jours (Stormblood et Morrowind en tête) et les soldes...
Comme annoncé début Mai, le jeu ne sera dispo sur Steam qu'à partir du 31 Juillet afin de lui donner plus de visibilité sur la plateforme pour son lancement, en évitant un mois de Juin chargé avec les sorties des extensions Morrowind (6 Juin) et Stormblood (20 Juin), ainsi que les soldes.
Donc ils ont fait une sortie décalée, d'abord directement sur leur site pour à peu près tenir la fenêtre initiale, et plus tard sur Steam.
Je vois, merci pour vos réponses.
En tout cas gros launcher, je dépasse pas les 30 ko/s alors que partout ailleurs je dl à 30 mo/s. x)

Edit : A c'bon, le passage 30 ko/s est terminer. x)

Dernière modification par Syker ; 26/06/2017 à 11h34.
Bonjour a tout, petite question, il y'a moyen d'activer les sous titre pendant les cinématiques svp ? je peux pas mettre le son fort chez moi et du coup j'aimerai bien comprendre j'ai fouillé dans les options sans trouver, peut être ai-je mal regardé...
Ca faisait longtemps que j'avais pas lancé un MMO, et j'avais oublié qu'est ce que c'est mou pendant les combats ! Mais l'univers est vraiment bon donc je vais continuer.

Ils ont modifié le jeu pour pouvoir le faire jouer au plus grand nombre, ok, mais ils ont oublié d'accélérer un peu tout ca. Et ce sera à mon humble avis, une des raisons de l'echec de ce remaster, il faut clairement plus de dynamique que ca de nos jours, si on veut séduire un plus large nombre de joueurs.

Techniquement et graphiquement, ca fait vraiment très vieux, là aussi je m'attendais à plus d'effort pour un remaster, mais ca reste passable, le jeu est F2P après tout.

Il n'y a vraiment que l'histoire, l'univers, et l'originalité d'un monde contemporain avec un mélange de la magie et des armes à feu, qui me retiennent. Mais tout ca est assez fort pour rendre le jeu intéressant. Néanmoins, je reste dubitatif quant à un succès commercial. Ils auraient dû aller plus loin dans la refonte technique de ce soft, s'ils voulaient un vrai succès, mais bon j'imagine qu'ils ne pouvaient pas prendre le risque d'investir une somme trop importante.

Dernière modification par Hidei ; 26/06/2017 à 17h11.
Citation :
Publié par Malafar
T'es la réincarnation de Arrok toi non ?
Non c'est Arrok lui même, son autre compte à dû se faire bannir. Crier au P2W sans même connaître le contenu de la boutique, mais trop lol quoi.
Bon je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle moulure. C'est vraiment une opération de saupoudrage...vendre cela comme un jeu neuf c'est tiré par les cheveux. Ceux qui ont aimé TSW aimeront SWL mais je doute que ce jeu attire une nouvelle communauté.... C'est faire du neuf avec du vieux aussi bien pour le jeu que pour sa communauté. Bref déçu
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bon je ne suis pas du tout convaincu par la nouvelle moulure. C'est vraiment une opération de saupoudrage...vendre cela comme un jeu neuf c'est tiré par les cheveux. Ceux qui ont aimé TSW aimeront SWL mais je doute que ce jeu attire une nouvelle communauté.... C'est faire du neuf avec du vieux aussi bien pour le jeu que pour sa communauté. Bref déçu
En terme de masse j'en sais rien, mais en tout cas les amis avec qui je joue aime bien SWL et pourtant ils n'avaient jamais foutu les pieds sur TSW. Finalement le rework n'est pas si mauvais que ça et je prend même du plaisir à rejouer à ce jeu, qui m'avait fait fuir après quelques mois à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés