[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez faire des mules , n'oubliez pas que les personnages doivent être niveau 10 pour pouvoir envoyer du courrier .

ps ; par contre j'ai pas l'impression que l'on puisse envoyer quoi que ce soit à un autre personne .

Dernière modification par Bobologie ; 25/06/2017 à 11h40.
bonjour,
Je devais telecharger les 19.6GO restant pour jouer mais la le launcher continue a telecharger j'en suis a 20GO et la taille du dossier du jeux dépasse les 60.9GO avez vous eu le meme soucis ?
la taille de votre fichier de jeux est superieur a 61GO aussi ? ça me parais legerement bizarre
Le dossier comprend Uniquement SWL donc c'est un peu bizarre je vais tenter de le relancer et de tenter une réparation si ça marche pas parce que la je ne sais même pas ce qu'il telecharge du coup ^^


Bon aprés l'avoir relancé du jeux il me refait télécharger 3giga dernier essaye pour voir si tout marche
Citation :
Publié par cedric7
une question c'est quoi le level max du jeu ?

car juste avant la maintenance je suis passer level 19 et me restait encore quelque quêtes a faire a Kingsmouth.
Level 50
C'est pas les 50 niv qui vont être chiant, c'est le reste.

Niv passif par exemple,, sur TSW, une fois que tu avais fait ton build, le reste à débloquer servait à rien sauf pour un autre build, donc tu était au max (hors stuff), là sur SWL, pour être aux max, il faut aller tout chercher, parce que tu as des bonus partout entre chacun passif équitable et au total, ça finit par faire un chiffre mine de rien.

Pour les comp, pareil parce que tu as le bonus de maîtrise, bon de base il est weak, mais, juste en dessous tu vois quoi, que tu peux le renforcer avec les autres bonus de maître, là aussi c'est du chiffre qui risque d'être non négligeable au final.

Donc contrairement à TSW, sur SWL, tout débloquer c'est pas de la déco, c'est vraiment important.

Exemple fictif
disons que tu un petit bonus de 20 en toucher sur la première ligne de ton arme principale (20 c'est que dalle OSEF diront certains), si tu observes attentivement ce même bonus, tu va le retrouver pas au même endroit sur la seconde ligne, uis sur la 3e etc sur quasiment toutes les lignes.
Et puis tu regardes les autres arme et c'est pareil.
donc tu as 9 armes avec 6 lignes pour des petits bonus dde 20 ce qui donne :
9*6*20= 1080
le ti' bonus nul est gros au bout du compte

Alors c'est le principe qu'il faut relever, pas les chiffres (fictif), tu va pas avoir toucher sur toutes les lignes, mais presque quand même, les valeurs je les connais pas, j'ai pas fait l'addition non plus mais je connais bien ce principe, ces petits bonus il faut surtout pas les négliger.

Dernière modification par Erindhill ; 25/06/2017 à 18h50.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas les 50 niv qui vont être chiant, c'est le reste.

Niv passif par exemple,, sur TSW, une fois que tu avais fait ton build, le reste à débloquer servait à rien sauf pour un autre build, donc tu était au max (hors stuff), là sur SWL, pour être aux max, il faut aller tout chercher, parce que tu as des bonus partout entre chacun passif équitable et au total, ça finit par faire un chiffre mine de rien.
J'avais fait le calcule pendant la bêta rien que les bonus heal ça tournaient autour des 1600 points. Même pour un self heal c'est toujours bon à prendre
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas les 50 niv qui vont être chiant, c'est le reste.

Niv passif par exemple,, sur TSW, une fois que tu avais fait ton build, le reste à débloquer servait à rien sauf pour un autre build, donc tu était au max (hors stuff), là sur SWL, pour être aux max, il faut aller tout chercher, parce que tu as des bonus partout entre chacun passif équitable et au total, ça finit par faire un chiffre mine de rien.

Pour les comp, pareil parce que tu as le bonus de maîtrise, bon de base il est weak, mais, juste en dessous tu vois quoi, que tu peux le renforcer avec les autres bonus de maître, là aussi c'est du chiffre qui risque d'être non négligeable au final.

Donc contrairement à TSW, sur SWL, tout débloquer c'est pas de la déco, c'est vraiment important.

Exemple fictif
disons que tu un petit bonus de 20 en toucher sur la première ligne de ton arme principale (20 c'est que dalle OSEF diront certains), si tu observes attentivement ce même bonus, tu va le retrouver pas au même endroit sur la seconde ligne, uis sur la 3e etc sur quasiment toutes les lignes.
Et puis tu regardes les autres arme et c'est pareil.
donc tu as 9 armes avec 6 lignes pour des petits bonus dde 20 ce qui donne :
9*6*20= 1080
le ti' bonus nul est gros au bout du compte

Alors c'est le principe qu'il faut relever, pas les chiffres (fictif), tu va pas avoir toucher sur toutes les lignes, mais presque quand même, les valeurs je les connais pas, j'ai pas fait l'addition non plus mais je connais bien ce principe, ces petits bonus il faut surtout pas les négliger.
Par contre les passifs d'armes, on ne peut plus les mélanger, il n'y a plus de passifs génériques comme celui qui pose un dot sur une compétence chaine, juste les petits chiffres bonus, pour les maitrises à 40 pts une, ça va attendre
Citation :
Publié par Azrana
bonjour,
Je devais telecharger les 19.6GO restant pour jouer mais la le launcher continue a telecharger j'en suis a 20GO et la taille du dossier du jeux dépasse les 60.9GO avez vous eu le meme soucis ?
la taille de votre fichier de jeux est superieur a 61GO aussi ? ça me parais legerement bizarre
Bon bha je vois que zont pas changer leur launcher depuis TSWdonc

Coupe ton Anti-virus le temps de l'installation (voir même lors des patches), sinon, c'est parti pour l'infinite DL en boucle.

Et oui, moi aussi, je déteste devoir shutdown ma protection AV....
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
pour les maitrises à 40 pts une, ça va attendre
Surtout pas, si tu regarde bien, le panneau, tu peux renforcer ton bonus de maitrise avec celui des autres armes, cela ressemble à une sorte de fusion des bonus, j'avais pas vu le truc avant ce matin, je sais pas si il était présent pendant la béta.

Dans tous les cas le bonus de ton arme peut être renforce 9 fois (il y a neuf case) et cela se fait qu'avec les bonus de maîtrise d'arme.
Citation :
Publié par Erindhill
Surtout pas, si tu regarde bien, le panneau, tu peux renforcer ton bonus de maitrise avec celui des autres armes, cela ressemble à une sorte de fusion des bonus, j'avais pas vu le truc avant ce matin, je sais pas si il était présent pendant la béta.

Dans tous les cas le bonus de ton arme peut être renforce 9 fois (il y a neuf case) et cela se fait qu'avec les bonus de maîtrise d'arme.
J'ai rien compris

De toute façon, je vais commencer par monter mes armes préférées chaos, élémentalisme, sang et griffes !
Citation :
Publié par Erindhill

Exemple fictif
disons que tu un petit bonus de 20 en toucher sur la première ligne de ton arme principale (20 c'est que dalle OSEF diront certains), si tu observes attentivement ce même bonus, tu va le retrouver pas au même endroit sur la seconde ligne, uis sur la 3e etc sur quasiment toutes les lignes.
Et puis tu regardes les autres arme et c'est pareil.
donc tu as 9 armes avec 6 lignes pour des petits bonus dde 20 ce qui donne :
9*6*20= 1080
le ti' bonus nul est gros au bout du compte
C'est sur que les passifs de stats marche même sur des armes non équipées ?
Si c'est le cas effectivement on est pas près d'en voir le bout...

Je pensais que seul les deux tables des armes équipées étaient pris en compte.
Citation :
Publié par Free RP
C'est sur que les passifs de stats marche même sur des armes non équipées ?
Sur à 100 % non , il y a pas de retour pour le moment , le mieux c'est de prendre des notes et regarder si ça bouge sur la feuille de personnage

Ou de faire un reroll à la con rien que pour teste
Citation :
Publié par Free RP
C'est sur que les passifs de stats marche même sur des armes non équipées ?
Si c'est le cas effectivement on est pas près d'en voir le bout...

Je pensais que seul les deux tables des armes équipées étaient pris en compte.
Facile à voir, il faut pas beaucoup de point, tu notes tes stat, tu vas sur les passifs d'une arme non utilisée, tu apprends le passif qui déverrouille le système, tu apprends un petit passif et tu regarde tes stat...

Ill faut 10 points pour tester...
Je comprend pas ce que tu veux dire.

Dans les passifs il y a 2 modèles, les passifs équitables (les carrés avec un skin blanc sur fond violet) et les passifs de caractéristiques (rond avec un skin violet une fois appris).
Les premiers modifient le fonctionnement des comp tout ça, les second donne des points de caractéristiques en permanence.


Sinon j'ai testé, les bonus de caractéristique fonctionne bien en permanence quelque soit l'arme utilisée (j'avais un doute j'ai préférer vérifier).
Il faut donc bien tout apprendre.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas les 50 niv qui vont être chiant, c'est le reste.

Niv passif par exemple,, sur TSW, une fois que tu avais fait ton build, le reste à débloquer servait à rien sauf pour un autre build, donc tu était au max (hors stuff), là sur SWL, pour être aux max, il faut aller tout chercher, parce que tu as des bonus partout entre chacun passif équitable et au total, ça finit par faire un chiffre mine de rien.

Et après il y aura le stuff. Comme d'autres j'espérais moins de farm et plus ce contenu mais ça c'est valable pour un B2P comme TESO. Pour SWL comme le contenu est et sera gratuit, le seul moyen de faire rentrer des sous c'est la progression du perso et son équipement, donc un modèle plus à la warframe.

Dernière modification par Cidhor ; 26/06/2017 à 12h44.
En tout cas, un des trucs qui me frappe le plus depuis vendredi, c'est le nombre de personne que l'on croise dans les villes et l'agartha ... ça ne désemplit pas depuis 2 jours. En 5 ans sur TSW je crois que je n'ai jamais vu autant de monde, même les jours de sortie d'épisodes ou d'événements. On dirait qu'il y a une arrivée en continu de nouveaux joueurs. Ca fait plaisir qu'il y ai autant de curieux en tout cas.
Bonjour ! J'ai une petite question pour vous. Je compte me mettre au jeu et j'aimerai savoir dans qu'elle faction la commu FR est la plus importante ? Je n'ai pas de soucis avec l'anglais mais je préfère tout de même avoir le plus de FR possible dans la faction que je choisirai. ^^
Citation :
Publié par Babyblue
En tout cas, un des trucs qui me frappe le plus depuis vendredi, c'est le nombre de personne que l'on croise dans les villes et l'agartha ... ça ne désemplit pas depuis 2 jours. En 5 ans sur TSW je crois que je n'ai jamais vu autant de monde, même les jours de sortie d'épisodes ou d'événements. On dirait qu'il y a une arrivée en continu de nouveaux joueurs. Ca fait plaisir qu'il y ai autant de curieux en tout cas.
Complétement d'accord avec toi. J'y jouais depuis septembre 2016 seulement et c'était assez vide. ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés