[Actu] Astuces pour bien débuter sur Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malafar
T'es la réincarnation de Arrok toi non ?
Taper usine de clonage sur google vous pouvez crée un Arrok blond, roux, vert, et qui aime tous les jeu ^^

Sinon y'a une adresse à N.Y gérer par les Illuminati et ouai sur la 1.0 de Arrok il on merdé ^^
Je n'ai jamais joué à TSW. Est-ce que cette nouvelle version est un gros bond technique et graphique par rapport au vanilla ?
J'entendais surtout parler d'animations dégueu sur l'ancien.
Un MMORPG gratuit contemporain avec la thématique de sectes, d'anciennes civilisations, et NWO, je vais tester ca.
toutes les tenues achetées en boutique ou chez les PNJ (Londres, épisodes, ...), ainsi que les tenues de succès (archétypes, MP, ...), les pets et les sprints que tu avais peuvent être transférés sur SWL (via la page de compte funcom).

Il n'y a que quelques rares objets esthétiques qui ne sont pas transférés tel quel. (pets golems des événements, items issues du musée, ...)
Hello tout le monde, ça y est le grand jour est arrivé ^^

J'ai juste une petite question en parlant d’astuce, si on n’a pas encore fait le transfert et qu’ils nous restent des fringues en doubles reçus via les sacs, les évents, etc. ça serait bien de faire des échanges avant le transfert TSW->SWL.

Je pense que ça marche, non ? C’est bien le transfert du compte en l’état actuel, pas une save que Funcom aurait fait il y a 1 semaine ?
Citation :
Publié par Babyblue
toutes les tenues achetées en boutique ou chez les PNJ (Londres, épisodes, ...), ainsi que les tenues de succès (archétypes, MP, ...), les pets et les sprints que tu avais peuvent être transférés sur SWL (via la page de compte funcom).

Il n'y a que quelques rares objets esthétiques qui ne sont pas transférés tel quel. (pets golems des événements, items issues du musée, ...)
Donc du coup,pour bien profiter de tout ça vaut mieux que je refasse une femme templier plutôt qu'un homme dragon
Petite info :

Même un joueur n'ayant jamais joué à secret world peut lancer le jeu dès maintenant et créer son compte legends. Il doit y avoir un bug au niveau de l'accès anticipé.

bon jeu à tous
Citation :
Publié par dannyow
on peux juste dl , mais pas jouer .. si ? oO j'était sur d'avoir lu que la vrai open c'était dans deux jour
On dirait que si, au pire DL et test ça coûte rien ^^ J'ai pas vu l'info mais j'ai l'impression qu'il y a des personnes en jeu déjà qui n'avait pas joué a TSW
Citation :
Publié par Sidji
Salut, vous savez pourquoi je n'est pas accès aux chan fr la commande reste la même /discussion rejoindre francais ?
Faut pas oublier de l'activer dans un des canal de discussion
Merci Peredur pour l'article!



Dites, il n'y a que moi à avoir de gros soucis de plantage du curseur souris (il entre en transe vibratoire sans plus pouvoir être déplacé!) en cas de Alt TaB? il est très souvent bloqué et la seule soluce que j'ai, est de relancer le PC! (mode fenêtré)


Pour un jeu qui va demander de nombreux accès à Internet, ça va être un énorme problème si ça persiste!
le systeme de quetes est resté le meme que dans TSW? ca me gonflait detre bloqué comme dans un pur RPG à l'ancienne.

et en ce qui concerne le pvp, cela va t'il le relancer?

Sinon, l'univers était plaisant
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par yuna et moi
Dites, il n'y a que moi à avoir de gros soucis de plantage du curseur souris (il entre en transe vibratoire sans plus pouvoir être déplacé!) en cas de Alt TaB? il est très souvent bloqué et la seule soluce que j'ai, est de relancer le PC! (mode fenêtré)
Pas eu ce problème là, et pourtant j'alt tab très souvent. J'ai ouïe dire que certaines souris razer avait des problèmes avec les jeux en ce moment, je sais pas si ça vient de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés