[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulliwa
Impossible de se connecter pour ma part ..

Ca reste bloqué lors lors de l'authentification :/
Réessaie plusieurs fois. Au bout d'un moment, ça fini par passer. Je suppose que ce sont les serveurs d'identification qui ont du mal, car y'a juste plein de monde en jeu.
J'avais oublié que la création de perso était aussi mauvaise. Difficile de faire un perso sympa. Sinon la jouabilité semble plutôt bonne par contre il manque des frame a l'animation de roulade avant, le personnage disparait.
Citation :
Publié par ChtiPotame
Pas de souci de connexion.
Par contre, c'est moi où les commandes par défaut n'ont aucun sens (avec clavier français tout du moins) ?
J'ai remappé quelques trucs. Genre le sprint sur MAJ, l’interaction sur E, et le strife sur Q et D
@Bobologie : Idem de mon côté, je suis à l'Agartha depuis 10 mn et rien dans les objets livrés à part le bonus des 10KP.
Quelque part cela me rassure de ne pas être la seule dans ce cas, d'un autre je ne suis pas sure que cela soit si rassurant ^^

Je m’édite : Une deco reco corrige le problème

Dernière modification par Alouka ; 23/06/2017 à 23h42.
Citation :
Publié par ChtiPotame
J'ai ça par défaut, ça n'a aucun sens.
Suis au courant. C'est d'ailleurs la première chose que je leur ai signalé en beta.
Citation :
Publié par Mimiru
Suis au courant. C'est d'ailleurs la première chose que je leur ai signalé en beta.
Bon, heureusement c'est ré-assignable

Y'a que moi que ça perturbe de pas avoir de souris ? Le jeu est optimisé pour jouer à la manette peut être ?
Citation :
Publié par ChtiPotame
Bon, heureusement c'est ré-assignable

Y'a que moi que ça perturbe de pas avoir de souris ? Le jeu est optimisé pour jouer à la manette peut être ?
Appuie sur "ALT".

Pour récupérer les objets TSW. Menu > Objets Livrés > Un truc du genre "Récupérer les objets TSW". Ca débloquera fringues et armes.
Bon, moi ça marche toujours pas, je verrais demain matin.
Je reste bloqué sur le message "connexion au serveur d'authentification".

C'est vers quelles heures qu'ils dorment aux etats-unis ?
Citation :
Publié par Kulliwa
Bon, moi ça marche toujours pas, je verrais demain matin.
Je reste bloqué sur le message "connexion au serveur d'authentification".

C'est vers quelles heures qu'ils dorment aux etats-unis ?
si t'attend que les américain vont se coucher ta le temps il les 15h labas du moins sur la cote ouest.
Citation :
Publié par Bobologie
ils doutent vraiment de rien
Il me semble qu'aux US le prix est toujours affiché HT, peut être n'ont ils pas fait de modifications ici.

(et ils en ont profité pour faire la belle conversion $-€ habituelle)
Citation :
Publié par Damaelyon
J'ai reçu le mail "Play early" mais impossible de me connecter à mon compte. Il me refuse mon mot de passe TSW, il me refuse le reset de mot de passe, etc...
Hello,
as tu essayé de reset le MDP depuis ton compte TSW? https://register.thesecretworld.com/account

@myalaftw J'ai du le recharger depuis mon compte TSW, le client ne doit plus être le même. Moi aussi il m'a fait la mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés