[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Normalement lorsque l'accès anticipé sera up sur cette page

https://account.secretworldlegends.com/

Tu pourras te co avec tes identifiants de The Secret World

une fois co, sur la page de gestion tu trouveras
Un bouton pour lier ton compte Secret World Legend à ton compte The Secret World

On peut télécharger le client sur le site de Secret World Legend
https://secretworldlegends.com/#home
Le bouton Download en haut.

Toute les explications en anglais sur cette page :

https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/

Ouverture des serveurs prévues à 22 h heure de Paris (pour l'instant)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kyojo
700 ko's 6h de dl

DL 5X plus lent que d'habitude chez moi.


M'en fous un peu vu que je ne jouerai pas ce soir vu l'heure d'accès aux serveurs actuelle.


Ce qui m'intéresse de toute manière, c'est d'être prêt à commencer samedi soir, tous ensemble avec quelques potes.
Identifiant incorrect, on était pas censé pouvoir se co avec son compte TSW ??
Citation :
Publié par Erindhill
Tu as pas vu que les serveurs sont offline c'est pourtant écrit en gros et en rouge sur le lanceur....
Bah je vois pas trop le rapport avec les identifiants incorrect ? soit pas non plus désagréable j'aimerais pas le devenir également.
Citation :
Publié par Shka
Bah je vois pas trop le rapport avec les identifiants incorrect ? soit pas non plus désagréable j'aimerais pas le devenir également.
Si les serveurs sont offline, alors les serveurs ne peuvent pas reconnaître tes identifiants (puisse qu'ils sont pas en marche) et donc tu as la réponse automatique identifiant inconnu.
C'est quand même une chose assez courante dans les MMO (bon c'est pas toujours la même réponse auto)
Ok merci
prévisible !
Citation :
Publié par BigDaddy
de quelle option tu parle ?
Enlever le P2P. Sauf si le launcher ne le propose pas, mais là ça serait vraiment une erreur de leur part.


Citation :
Publié par Demage
T'en a pas marre de toujours critiquer les gens ??? Ou alors c'est ton truc ?
Non j'en ai pas marre, désolé pour toi. Quand tu vois la même question être posé toute la journée, sans que ces personnes prennent la peine de lire les réponses auparavant, y'a de quoi irriter.
Attention, question possiblement très débile :

Les T-shirt, c'est bien des t-shirt pour notre personnage hein ? C'est pas un "vrai" t-shirt dans le vrai monde réel de la réalité véritable ?


Sinon chez moi, c'est du 50 ko/s, alors que normalement je tourne vers 3-4 Mo/s ... C'est pas comme ça que je vais vous rejoindre en jeu ahah ^^
Citation :
Publié par Kulliwa
Attention, question possiblement très débile :

Les T-shirt, c'est bien des t-shirt pour notre personnage hein ? C'est pas un "vrai" t-shirt dans le vrai monde réel de la réalité véritable ?


Sinon chez moi, c'est du 50 ko/s, alors que normalement je tourne vers 3-4 Mo/s ... C'est pas comme ça que je vais vous rejoindre en jeu ahah ^^
Oui ça sera des goodies en jeu. Pour la connexion, je DL normalement de mon coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés