[Wiki] Bugs de la 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Signalez et partagez ici les bugs que vous rencontrez sur Dofus dans la version 2.42
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Mes dindes en enclos public n'ont presque rien gagné depuis hier soir, wtf?
Tu as bien fermé et rouvert l'interface 2 fois ? Car actuellement lors de la première ouverture de l'interface en enclos y'a un bug qui n'actualise pas les stats des dd.
Citation :
Publié par pasranno
Tu as bien fermé et rouvert l'interface 2 fois ? Car actuellement lors de la première ouverture de l'interface en enclos y'a un bug qui n'actualise pas les stats des dd.
Ah ça doit être ça, je checkerais en rentrant du taf merci !
Bug du Tride qui sort mal d'invi (typiquement qd il se prend une commotion il est affiché avec son placement de départ).
Au bout d'un moment il sortait pas d'invi du tout (en spec il était néanmoins visible).
Au niveau des ressources récoltable dans le métier pêcheur, je n'ai plus les indications d'XP donnée pour chaque type de poissons.
Je n'ai pas le souci pour les autres métiers de récolte.
Citation :
Publié par pasranno
Tu as bien fermé et rouvert l'interface 2 fois ? Car actuellement lors de la première ouverture de l'interface en enclos y'a un bug qui n'actualise pas les stats des dd.
Ce n'est pas le seul bug, même après avoir refresh de cette manière certaines montures en enclos publics gagnent leurs stats anormalement lentement
Message de Brice à propose des bugs d'idoles remontés :
Citation :
Seul le score affiché dans l'interface d'idoles sera corrigé. Le bug d'affichage n'a pas empêché le déverouillage des succès, vous n'aviez juste pas le score nécessaire. Le score réel était correctement affiché au survol des options de l'interface de groupe et dans l'interface des résultats de fin de combat.
Pour les idoles qui disparaissent en combat, c'est un autre problème.
Pensez donc à check le score d'idoles affiché au survol de la liste de membres de groupe.
Bug sur le monstre Doublure ;

Désormais, il invoque son double dès le tour 1, mais si il est encerclé/a des entités à son càc (fréquemment le cas lors de combat dans la zone), le double ne s'invoque pas (et il ne peut pas relancer de double avant le tour 4). Donc le monstre a ~ 3000 pdv dans ce genre de situation. Fonctionnement non voulu je suppose, le double devrait être invoqué dans tous les cas quitte à ce que ça doit >1 po !
Concernant l'état pacifiste du Sylargh, dès qu'une réinvoq joue son tour l'état est retiré sur les personnages.

Ça doit pas être vraiment voulu.
Citation :
Publié par Leyvo
Concernant l'état pacifiste du Sylargh, dès qu'une réinvoq joue son tour l'état est retiré sur les personnages.

Ça doit pas être vraiment voulu.
Je dirais que ça doit être autant voulu que le Sylargh qui récupère son état invulnérable trop tôt quand on le délock pas tout le temps avec le même perso ... Un vieux bug mais qui se manifeste tout d'un coup d'une manière plus sensible .
Citation :
Publié par Eguel
Je dirais que ça doit être autant voulu que le Sylargh qui récupère son état invulnérable trop tôt quand on le délock pas tout le temps avec le même perso ... Un vieux bug mais qui se manifeste tout d'un coup d'une manière plus sensible .
Ça date depuis sa sortie ça, j'ai jamais su si c'était volontaire ou non, l'état qui ne se refresh pas si on ne retue pas les invoq avec le même perso.

Si ce n'est pas voulu, autant corriger les deux en même temps.
Citation :
Publié par Leyvo
Ça date depuis sa sortie ça, j'ai jamais su si c'était volontaire ou non, l'état qui ne se refresh pas si on ne retue pas les invoq avec le même perso.
Oui je sais, c'est pour ça que je faisais le parallèle, vu que c'est un effet qui est mis par le même sort que le truc qui met pacifiste je me suis dit que ça pouvait être lié. Mais peut-être que je me plante complètement.
Encore un bug en enclos, j'essaye de renommer un bébé dinde en "PruneDoreeMPure", impossible.

Ce n'est pas un problème de nom trop long, je peux la nommer "aaaaaaaaaaaaaaa".

Edit: C'est moi ou les dindes ne regagnent plus leur fatigue en enclos?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Encore un bug en enclos, j'essaye de renommer un bébé dinde en "PruneDoreeMPure", impossible.

Ce n'est pas un problème de nom trop long, je peux la nommer "aaaaaaaaaaaaaaa".

Edit: C'est moi ou les dindes ne regagnent plus leur fatigue en enclos?
J'ai eu la même impression pour le problème de la fatigue, ça fait déjà 3 jours que j'ai les mêmes muldo dans l'enclos des mangeoires, ça avance pas et la fatigue est toujours full
C'est bug qui concerne les enclos publics et privés ou seulement les publics ?
Car j'ai aucun soucis avec mes Muldos(ni en fatigue, ni en endurance et amour) en enclos privés.
Uniquement sur les enclos publics, soit c'est un bug, soit Ankama a décider de contrer les gros élevages d'enclos public, mais ça serrait bien qu'ils donnent des infos
Les publics

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Encore un bug en enclos, j'essaye de renommer un bébé dinde en "PruneDoreeMPure", impossible.

Ce n'est pas un problème de nom trop long, je peux la nommer "aaaaaaaaaaaaaaa".

Edit: C'est moi ou les dindes ne regagnent plus leur fatigue en enclos?
La même. Le nom MatGentil ne fonctionne pas non plus. Y'a pas mal de problèmes j'ai l'impression, les stats qui ne bougent pas, la fatigue qui ne diminue plus, l'affichage qui merde et nous oblige à récup les dindes pour que ça s'actualise...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés