[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilsane
Vous pouvez déjà télécharger le client à partir du site officiel si ça vous dit ici
téléchargement
Normal que que quand on le lance après l'installation, on tombe sur un message d'erreur en vue d'envoyer un rapport à Funcom ?
Citation :
Publié par Soroia
Normal que que quand on le lance après l'installation, on tombe sur un message d'erreur en vue d'envoyer un rapport à Funcom ?
Oui en théorie c'est normal. Erreur 105 ?
Ca veut juste dire que les serveurs sont off et que pour l'instant, tu peux pas patcher le jeu !

J'ai pareil ici !
Citation :
Publié par Wolphoenix
Head start a 14h00 EDT, 20h pour nous donc.

Je confirme et c'est indiqué sur le launcher TSWL, juste en dessous de Server Status Offline

Bonjour la bousculade sur le serveur Les places vont couter chère !!!
(pour ceux qui comprenne pas c'est de l'humour)
Citation :
Publié par Eklesia
Oui en théorie c'est normal. Erreur 105 ?
Bah non en fait, je tombais sur cette erreur
Après recherche, c'est un bug habituel des jeux funcom, il "suffit" de lancer dxwebsetup.exe dans le dossier du jeu --'
le lancement du jeu s'annonce ............... catastrophique au vu de la communication de Funcom actuelle ou personne ne sait quand un mail va être reçu, quand le jeu est lancé, quand le stream est dispo et que tout le monde va telecharger le jeu en meme temps à 5Ko/s.

le jeu est encore sous NDA pour cacher les mensonges.
Citation :
Publié par kilsane
Je sais pas moi, chez moi j'ai pas désinstaller le client bêta

Petite précision mais ceux qui n'ont pas le client Beta ne peuvent pas encore télécharger le client.


Au moins, ça évitera une surcharge des serveurs pile à 20h
Citation :
perso, je le sens bien entre 18h et 21h ...
20h, qu'est ce que j’avais dis

par contre je vais pas DL le client encore une fois, le client béta indique bien le head start, je pense pas que ca soit nécessaire.
Citation :
Publié par yuna et moi
Petite précision mais ceux qui n'ont pas le client Beta ne peuvent pas encore télécharger le client.


Au moins, ça évitera une surcharge des serveurs pile à 20h
J'avais pas le client béta et j'ai pu télécharger le jeu hier, fallait pas si prendre au dernier moment ^^
Citation :
Publié par Epic
J'avais pas le client béta et j'ai pu télécharger le jeu hier, fallait pas si prendre au dernier moment ^^
idem de mon côté, j'ai DL le jeu dès que j'ai eu un lien fiable ici-même !
(Merci à vous!)
Citation :
Publié par Groutchov
le lancement du jeu s'annonce ............... catastrophique au vu de la communication de Funcom actuelle ou personne ne sait quand un mail va être reçu, quand le jeu est lancé, quand le stream est dispo et que tout le monde va telecharger le jeu en meme temps à 5Ko/s.

le jeu est encore sous NDA pour cacher les mensonges.
Blablablabla
Complexe de persécution le monde entier t'en veux, c'est un complot bllablablla

Tu en as pas marre de ce genre de bêtise ?
Citation :
Publié par Groutchov
et que tout le monde va telecharger le jeu en meme temps à 5Ko/s.
Tu peux enlever certaines options sur un launcher, et magique tu DL au débit de ta connexion.
Citation :
Publié par becker
Personne n'a une idée pour l'erreur 105 sur le launcher svpitié ?

Normalement lorsque l'accès anticipé sera up sur cette page

https://account.secretworldlegends.com/

Tu pourras te co avec tes identifiants de The Secret World

une fois co, sur la page de gestion tu trouveras
Un bouton pour lier ton compte Secret World Legend à ton compte The Secret World
Un bouton pour télécharger le client Secret World Legend (on peut aussi le trouver sur le site général de Secret World Legend)

Pas la peine de tenter un téléchargement anticipé en ce moment même, les serveurs de téléchargement Secret World Legend sont down. (on peut télécharger uniquement la base du lanceur ensuite cela ne marche pas)

Toute les explications en anglais sur cette page :

https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/

Ouverture des serveurs prévues à 20 h heure de Paris (pour l'instant)
Citation :
Publié par Erindhill
Blabla
Tu te fais bien chier à c/c ton message à mon avis.

Mais bon, à croire que certains on des problèmes aux yeux pour encore et encore et encore et encore poser la même question.
Citation :
Publié par Malafar
Tu te fais bien chier à c/c ton message à mon avis.

Mais bon, à croire que certains on des problèmes aux yeux pour encore et encore et encore et encore poser la même question.
T'en a pas marre de toujours critiquer les gens ??? Ou alors c'est ton truc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés