Rendez vous Juillet - La Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
@bulot
@Smaugounet
@Khellendorn
et ceux qui veulent
http://www.waaagh-taverne.fr/

Je lance le post pour Juillet. J'imagine que ça va pas être facile.
Pour le moment je n'ai pas grand chose de prévu mais l'agenda va vite se remplir, de votre coté ça donne quoi?
@Morkaru, comptes tu sortir de ta tanière ?

Dispo
HaMoK: Absent les 1-2, 15-16-17Juillet
Bulot: Absent les 1-2 Juillet
Smaug : HS
Khellen : Absent du 1 au 16 Juillet
Mambo :

Dernière modification par HaMoK ; 25/06/2017 à 02h44.
Une petite mise à jour des dispos, avec le décès de notre cher Smaug, qui est disponible en Juillet a condition que ce ne soit ni la première moitié, ni la deuxième...

@Mambofffan: nous t'attendons, t'aura même le droit de choisir ton adversaire, par exemple @bulot si tu veux un match facile comme tu as de la route .
C est bon ils m ont laissé sortir avec un max de tranquillisants

En juillet je suis dispo le we du 22-23.

Dernière modification par bulot ; 03/07/2017 à 17h16.
Citation :
Publié par bulot
C est bon ils m ont laissé sortir avec un max de tranquillisants

En juillet je suis dispo le we du 22-23.
je confirme ce we ce soir . @Mambofffan: t'es dispo ou on cherche une recrue ?
Citation :
Publié par HaMoK
@Morkaru, comptes tu sortir de ta tanière ?:
Bah tu sais il fait tres bon dans ma tanière ? ^^ sinon je peux etre dispo tout le moi de juillet sauf le w-e du 08 (pour l'instant du moins) mais bon si je viens ça serai juste pour voir Hamok faire que des 6 et voir mambo ecrasé bulot ^^ ( je ne connais pas du tout les regles sur plateau meme si ça doit bcp ressemblé au jeux pc)
Ah ben tu peux faire le 4eme si tu veux , Mambo ne sera pas dispo. Faut qu'on te trouve une équipe. J'ai des nains et des orques non peint. T'aura juste 7, 8 matchs de moins que nous .

Par contre faut que tu nous donnes ta réponse rapidement .
Cool , il te faut une équipe ou tu gères ?

Si oui on doit avoir en stock des sylvains ou des hl a voire avec khellen
Des nains et des orques non peint et des humains si j ai fini des les peindre ou ceux de la boite si on arrive a la réserver.

Et t'as même le droit de choisir ton adversaire .

Citation :
-Les Rosters Compétitif auront accès à 4 simples et une double et une TV de 1.150 .000 po.
AMAZONES, MORT-VIVANTS, SKAVENS, NAINS, NORDIQUES, ELFES SYLVAINS, ELFES NOIRS, HOMMES-LÉZARDS, NAINS DU CHAOS, NECROMANTIQUES et ORQUES

-Les Rosters Challengers auront accès à 4 simples et 2 Doubles et une TV de 1.200.000 po.
ELFES PROS, KHEMRI, HAUTS ELFES, CHAOS, POURRIS DE NURGLE, PACTE DU CHAOS, VAMPIRES, SLANNS, HUMAINS, BAS-FOND et DEMONS DE KHORNE ainsi que BRETONNIENS (Les Rosters Démons de Khornes et Bretonniens ne rapporte aucun points au classement NAF car non-officiels).

-Les Rosters Minus concerne les équipes OGRES, GOBELINS et HALFLINGS.
Il auront accès à 6 compétences dont 3 doubles et une TV de 1.250.000 po.
On part la dessus, c'est au pret la meme que pour la lutece.
Vendu, qui choisis tu comme adversaire. TV 1150 4 simples 1 double

J'ai une revanche a prendre contre Khellen ca dérange personne si je défie la bête ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés