[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je dois me faire violence pour ne pas répondre à ces posts de façon désagréable
En même temps la plupart sont des impatient qui ne prennent même pas la peine de lire ce qu'il y'a sur le thread avant de poser leur question. J'en ai même vu un, reposer sa question 2 fois sans même regarder la réponse entre les deux.
En tout cas après moult essais j'ai pu me reconnecter à TSW. Avec les 102 points qui me restaient j'ai même pas pu m'acheter des claquettes.

Dernière modification par Cidhor ; 23/06/2017 à 12h53.
Bonjour,

Je comprends pas, le lien fonctionne pas, j'ai une erreur 403 !!
Les points Funcom sont transférables ? Parce que ça serait bien quand même !!

Non je déconne, j'ai lu les postes d'avant

Ca fait un moment que j'ai pas joué à The Secret World, et ça sera l'occasion de reprendre calmement le jeux c'est cool ! Je me suis pas trop renseigné sur les modifications, mais vive la découverte en direct !
Citation :
Publié par ChtiPotame
Bonjour,

Je comprends pas, le lien fonctionne pas, j'ai une erreur 403 !!
Les points Funcom sont transférables ? Parce que ça serait bien quand même !!

Qu'on amène les plumes et le goudron !!!
Message supprimé par son auteur.
Funcom = pas drôle communication...!
Parfait le mail qu'ont devait recevoir le 22
Vivement le lancement console ! Parce que pourquoi avoir tout modifier le mode de jeu sinon

Bon allez wait and see et à bientôt IG ! (enfin ptetre lol )
Les points funcom sont transférables, seul les points en bonus d'abonnement ne le sont pas.
Citation :
After you have linked your account, there will be an option to convert your Funcom points to the new Aurum. Bonus points will remain in TSW and can be used on the old server.
Je ne sais pas si ça a été déjà dit,mais dans le doute,je vous rapporte ce que j'ai lu chez les US, a priori pour le transfert des vêtements de TWL à Legend, il faut les avoir débloqué pour les deux sexes sur TWL sinon vous n'aurez accès qu'à la version de vôtre perso sur TWL. Donc avant de lier vos comptes débloquez les options pour les deux sexes.
D'après ce que j'ai compris, si un vêtement ayant un skin différent entre masculin et féminin, sera transféré la version masculine si le modèle a été porté par un perso masculin, la version féminine sera transféré si elle a été porté par un perso féminin.

les fringues dans l'inventaire, dans les objets reçus etc. ne seront pas transférées.
Seules les fringues portées ou dans le vestiaire d'un des perso seront transférées.
Heu... pourquoi y'a un "error 403" je comprends pas.... *sort en courant*


Bon je copie colle le message de l'exécrable mais indispensable Erindhill qui donne l'info pure et dure


Citation :
Publié par Erindhill
Normalement lorsque l'accès anticipé sera up sur cette page

https://account.secretworldlegends.com/

Tu pourras te co avec tes identifiants de The Secret World

une fois co, sur la page de gestion tu trouveras
Un bouton pour lier ton compte Secret World Legend à ton compte The Secret World
Un bouton pour télécharger le client Secret World Legend

Pas la peine de tenter un téléchargement anticipé en ce moment même, les serveurs de téléchargement Secret World Legend sont down.

Toute les explications en anglais sur cette page :

https://secretworldlegends.com/news/legacy-transfers/

Voilà, maintenant plus personne ne poste, que je puisse retrouver ce message ici quand je reviens à la maison.
Ah mince mais pourquoi j'ai une erreur 403 ?

Ok j'arrête le troll

Par contre on a toujours aucune info sur l'état des serveurs ou encore une heure d'accès, c'est pas très sérieux ça Funcom
Citation :
Publié par Clokwork
Par contre on a toujours aucune info sur l'état des serveurs ou encore une heure d'accès, c'est pas très sérieux ça Funcom
L'accès anticipé c'est le 23. Cela peut donc aller jusqu’à 0h00 chez nous, ou encore plus tard dans la nuit pour atteindre 0h00 chez eux. On pourra parler de sérieux quand effectivement, demain il n'y aura toujours rien.

A croire vraiment que vous avez rien à foutre de vos journée quand même. Que ça sorte maintenant, ce soir, ou dans la nuit, ça m'en fais bouger une sans bouger l'autres.
Vu qu'à 17 h GMT (19 h Paris), il y a un livestream des développeurs sur l'accès anticipé avec des goodies a choper je crois, il y a des chance que l'ouverture se fasse un peu avant.

Donc cela devrait ouvrir entre maintenant et 19 h, à priori.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malafar
L'accès anticipé c'est le 23. Cela peut donc aller jusqu’à 0h00 chez nous, ou encore plus tard dans la nuit pour atteindre 0h00 chez eux. On pourra parler de sérieux quand effectivement, demain il n'y aura toujours rien.

A croire vraiment que vous avez rien à foutre de vos journée quand même. Que ça sorte maintenant, ce soir, ou dans la nuit, ça m'en fais bouger une sans bouger l'autres.
C'était un petit taunt gentillet, loin de moi l'idée de dire ce genre de chose sérieusement vois tu

Pour ce qui est de mes journée elles sont bien remplis ne t'inquiète pas, j'espérais juste un petit peu plus de communication de la part de Funcom la dessus (chose qu'il y a eu d'ailleurs, et je te remercie pour l'info Mimiru )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés