NAVAL ACTION (greenlighté et de nouveau ouvert à l'achat) de Game Labs

Répondre
Partager Rechercher
En pirates ?

En vrac :

Assassin's Creed Black Flag (solo)
Blackwater (multi)
Sea of Thieves (l'année prochaine)
Skulls & Bones (dans 2 ans)

Monkey Island
Dans le genre naval, open world, age of sail, en multi? Pas vraiment...

Je n'ai testé ni tempest ni blackwake, mais ils m'ont l'air plus limités. En solo, il reste le supermod d'age of pirates 2, Sea dogs to each his own, qui a reçu une nouvelle dlc récemment, mais les graphismes sont très datés. A part ça, AC4 black flag, et je crois qu'on a fait le tour.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Ah ça, pour ce qui est de progresser, il a progresse... Mais pas vraiment dans le bon sens. Suite au dernier update important, le jeu a perdu tout son coté fun, et a allègrement franchi la barrière qui sépare le difficile du pénible. Pas mal de gens sont revenus pour voir ce que ça donnait... Et pas mal de gens sont repartis, il ne reste guère que les masochistes.

Bref, j'y retourne de temps en temps pour la beauté des navires et des paysages, avant d'en repartir dégoutté par ce gâchis en matière de game design.
Tu est plutôt dur avec ce jeu, il y a eu de belles améliorations comme les batailles de port, la gestion d'équipage plus fine etc.
Il ne manque pas grand chose pour que le jeu soit bon et pourtant je suis critique, je n'aime pas l'ode au failfitting après l'avoir vomi tant de temps sur Potbs.

Concernant le calvaire je suis pas joueur pve mais au sein d'une guilde organisée tu peux t'en sortir sans trop suer (en espérant avoir des gens qui aiment le trade)
Des petites structures alignent déjà des Bellona

Concernant les reviews on trouve à boire et à manger quand on lit en détail. En tout cas ça reste le jeu le plus fidèle en ce qui concerne l'age de la piraterie.

Dernière modification par Kitano Must Die ; 14/06/2017 à 15h21.
le soucis viens surtout des prix.

Avant un crafteur créais un navire 5 dura pour 80 000 (prix imaginé) et te le vendait 100 000 (prix imaginé) aujourd'hui il te craft un navire 1 dura pour 80 000 (prix imaginé) et te le vend 100 000 (prix imaginé).

Résultat, le soir une tétrachier de gradé en barquasse pve pour pouvoir racheter un navire coulé.

Les missions marchands?
Génial, trouver 300 China Tea est un exploit, les emmener a bon port impossible.

Donc un jeu sympa si on du temps de chômage a y consacrer, sinon ben....
Pour être honnête, je trouve que ce jeu sent de plus en plus le sapin. Les devs ont toujours été un peu chatouilleux sur les critiques, mais en ce moment ils sont en train d'entrer en conflit avec la communauté.

Les limites de l'implication de la communauté dans un jeu en early access résident souvent dans la susceptibilité des développeurs, et visiblement, dans Naval Action, on a atteint cette limite. Les joueurs sont en train d'essayer de leur expliquer pourquoi ils ne s'amusent plus sur le jeu, mais tout ce qu'Admin relève, c'est de la critique. Ils ont complètement balayé les critiques négatives sur steam en les mettant sur le dos de rageux, ils en sont à marteler l'argument que leur jeu est très bien conçu, mais que ce sont les joueurs qui sont nuls... Bref, a moins qu'ils ne prennent conscience que toutes les critiques ne sont pas infondées et acceptent les retours d'expérience négatives de la communauté, je ne vois pas comment ils pourraient redresser la barre (Hahaha, redresser la barre, sur un jeu naval.... Oui bon, j'ai compris, je vais me refaire un café...).

En attendant, moi, je suis retourné sur Elite Dangerous...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
En attendant, moi, je suis retourné sur Elite Dangerous...
Pour moi Elite va dans la même direction que Naval Action ... Enfin Bref je suis HS.
C'est vraiment dommage que le jeu ne réponde pas à ses promesses, on sent clairement un gros potentiel mais qui risque de finir en noeud de boudin.

Finalement j'ai craqué faute de mieux. Pour le moment, je passe un bon moment dessus. À voir sur le long terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés