[Actu] Overwatch esquisse une prochaine carte lunaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/3/124203-240.jpg
Dans un nouveau billet publié sur le blog officiel d'Overwatch, Blizzard évoque les événements survenus il y a dix ans sur une base lunaire qui servait alors de cadre à des expériences scientifiques sur les grand-singes. De quoi y voir la prochaine carte du shooter, voire un nouveau héros à venir ?

On sait que l'équipe de développement d'Overwatch s'attèle actuellement à la conception d'au moins une carte inédite et de plusieurs nouveaux modes de jeu pour le shooter -- Jeff...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon elle est dispo en ranked, j'ai fait 2-3 matchs dessus pour la connaitre et je la trouve vraiment infâme a attaquer, la défense te voit très tôt, un snipe en défense t'as même pas le temps de lui jump dessus avec winston-dva surtout qu'elle peut se placer partout

J'aime pas cette map
C'est une map revée pour les sniper de base.
Du coup c'est une map qui pousse aux winston/genji/dva plutot que rein/orisa, sans compter le point de choke qui est comme pour hanamura vraiment dur a passer sans forcer des picks.

Mais faut pas oublier que les snipers peuvent aussi attaquer, les lignes de vue restent tres bonne en attaque, donc ca veut dire que les defenses statiques avec un rein c'est mal barré, surtout avec du dive.


Au final malgré toute la config, c'est une map tres permissive pour les flanks sur le point A.

Le B c'est un autre delire, c'est encore une fois hanamuraesque je trouve, avec peu de caches possibles, encore une fois les snipers seront les rois, mais les differentes routes poussent a un slow push rein/orisa.
Citation :
Publié par Tankoudoux
je la trouve vraiment infâme a attaquer
J'ai le sentiment inverse, y a des routes de flank de partout, la défense est complètement exposé sur le point A, et le point B se fait snowball hyper facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés