[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai craquer et j'ai eu la mienne avec zelda, et le jeu semble fluide, et j'aime bien le style graphique (bon j'ai pas encore pu y jouer longtemps par contre).

Mais j'ai une question, elle ne s'éteind jamais? Je n'ai que la mise en veille de proposer ^^"
Citation :
Publié par becker
Mais j'ai une question, elle ne s'éteind jamais? Je n'ai que la mise en veille de proposer ^^"
Quand tu maintiens le bouton d'alimentation de la console, tu as un menu avec "options d'alimentation" et tu pourras aussi redémarrer ou éteindre. D'ailleurs pourquoi ce menu n'apparaît QUE quand on maintient le bouton d'alimentation et pas via le bouton home, mystère.
J'espère qu'un jour en plus de la possibilité d'avoir la main sur les sauvegardes, on pourra avoir accès à notre réseau, ou faire du streaming. Mater mes séries au fond du lit avec la switch, ça serait cool, l'écran le permettrait bien.

Bon je rêve debout, c'est pas une tablette, mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Ben perso chez moi c'est OK !

S'ils pouvaient s'occuper de Zelda aussi parce que j'ai refait un tour aujourd'hui et il y a toujours des soucis quand tu combats des moblins au cac.
D'ailleurs je crois que je vais prendre le season pass plus tôt que prévu, ARMS c'est cool, mais pas "à plein temps".
Citation :
Publié par THX
Au fait vous arrivez à lier votre compte à Facebook (oui je sais, mais bon pour le lol et les belles captures).
Impossible de me connecter, FB dit que mon navigateur doit accepter les cookies... mais justement, c'est pas un navigateur qu'on utilise sur la Switch.

Du coup c'est une feature impossible (FB) ?
J'ai réussi à lier le compte (enfin j'ai pas eu d'erreur), par contre il ne se passe strictement rien (aucun popup ou partage de quoi que ce soi sur Facebook). Donc je pense que c'est tout simplement pas encore implanté chez Nintendo, ou alors pas encore du tout au point si ça l'est.
Message supprimé par son auteur.
Il y a une nouvelle fonction qui permet de retrouver ses Joy cons..enfin à conditions que ces derniers soient à portée du signal. On peut les faire vibrer à distance depuis la switch. Certains apprécieront cette fonction d'une autre manière
Je suis en plein dans Disgaea 5, une petite vingtaine d'heures au compteur. Le jeu a quelques défauts, mais j'ai l'impression d'accrocher de plus en plus, ce qui est une bonne chose parce que le contenu est complètement dingue, c'est colossal. J'ai l'impression d'avoir pigé qu'un quart du gameplay, y'a tellement de trucs à faire.
Citation :
Publié par becker
Mais j'ai une question, elle ne s'éteind jamais? Je n'ai que la mise en veille de proposer ^^"
En tout cas ça commence a poser de gros problèmes pour ceux qui jouent très souvent avec la switch.


Pensez a toujours toujours l'éteindre et la débrancher complètement.
Outch.

Bon, à surveiller du coin de l'oeil. A voir si c'est un cas isolé, ou si c'est généralisé. Si c'est généralisé, j'espère que les prochaines Switch vont corriger le tir.
Lui c'est plus un cas a part vu qu'il joue trop souvent avec la switch et fait des stream avec ce qui est pas le cas d'une grosse majorité des joueurs mais c'est bon a savoir pour prendre des précautions.
Surtout que là c'est juste logiciel mais comme Nintendo c'est des branleurs qui mettent des mois a sortir un correctif..
Je l'ai depuis la sortie et ne l'éteins quasi jamais (je trouve le menu laborieux, je me contente de la veille), elle passe environ 70% du temps sur son dock. Je joue assez intensivement. RAS ici, même si je joue rarement plus de 2h en mode portable.

Le problème avec ces vidéos c'est que ça alarme parfois pour rien (cf le bending qui est loin d'être fréquent finalement).

Mais, oui, il faudrait vraiment changer ce menu pour éteindre la console, c'est à moitié caché...

Dernière modification par JNH ; 21/06/2017 à 21h26. Motif: Fichu portable
Citation :
Publié par Waifuist
Lui c'est plus un cas a part vu qu'il joue trop souvent avec la switch et fait des stream avec ce qui est pas le cas d'une grosse majorité des joueurs mais c'est bon a savoir pour prendre des précautions.
Surtout que là c'est juste logiciel mais comme Nintendo c'est des branleurs qui mettent des mois a sortir un correctif..
Ou alors c'est simplement que sa batterie est défectueuse (et qu'il a pas eu de bol). Il y avait le problème sur 3DS aussi, certains avaient des consoles limites immortels (j'en connais un comme ça, un pote a une 3DS qui peut tenir un mois en veille et assez longtemps en jeu...), et de rares personnes avaient des consoles qui ne tenait pas plus d'une heure (j'en connais comme ça).

De plus si la batterie de la console mourrait aussi vite, ont aurait déjà vu plus de cas online (si c'était un problème légèrement significatif). Il y a déjà eu quelques personnes sur GAF qui ont achetés des Switch avec soit un problème de batterie ou alors avec un bug d'étalonnage). Mais par rapport à l'ensemble de ceux qui rapportaient des problème, ça semblait marginal.

Concernant le problème de transfert de sauvegarde, normalement le SAV transfert les saves vers la nouvelle machine s'ils doivent la remplacer, mais il est arrivé que des agents oublient de le faire
ca m'enerve les types qui ne comprennent rien et qui font des vidéos techniques ...

ca fait un bail que tous les appareils utilisant des batteries lithium ion ont des coupe circuits intégrés empechant l'utilisation de la batterie quand branchée. La techno lithium ion supporte tres mal les mini chargements constants, c'est donc obligatoire...

Donc sa vidéo tombe a l'eau

Il a une batterie defectueuse stout.
Ma Switch prend la poussière perso... J'avais prévu mais bon.
Ya franchement rien qui m'intéresse à l'horizon avant Mario.
Idem ici, je l'ai pas sortie depuis Zelda, je passe sur le store de temps en temps, la plupart des jeux n'ont aucun intérêt à part MK8 mais surement pas à 60e.
J'attend Xenoblade, Mario et surement Metroid, je pense pas la ressortir pour autre chose. ^^
D'ailleurs le store je le comprend pas, y'a plus de jeux NES qu'autres chose, j'ai de la peine pour Nintendo à chaque fois que je me co dessus.

Dernière modification par Yaelis ; 22/06/2017 à 12h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés