Healer et Tank espèce en voie de disparition.

Répondre
Partager Rechercher
Suis je le seul Tank à en avoir marre de ne quasiment plus voir de Healer in game ?

Je compte plus les partie perdue à cause du manque de soigneur et quand par miracle tu tombe sur un Lucio où un Zenyatta il n'est pas rare qu'ils se contentent de Drag sans même se donner la peine de soigner.

En tant que tank c'est devenu très frustrant de jouer de ce fait au point où je vais moi même sans doute abandonner le tanking pour passer Dps.

J'ai pas vraiment vu de réaction de Blizzard à ce sujet mais ça serait bien qu'il réagissent un peu je trouve car le plaisir de jeu c'est clairement dégradé depuis quelques moi.

Vous vous en pensez quoi ?
Vu que qu'une majorité de joueurs sont obnubilés par leur score de Ranked les rôles de Healer et de Tank sont pas les plus productif actuellement vu l'équilibrage débile de Blizzard....va pas chercher plus loin le problème.
Citation :
Publié par Draker
Oui tu est le seul, à moins que tu ne parles de qp

J'ai uniquement des compo 2/2/2 perso.
Principalement en Qp ( qui c'est beaucoup dégradé je trouve ) mais pas seulement, sur deux match de placement je suis tombé sur ce problème.
Citation :
Publié par Draker
Oui tu est le seul, à moins que tu ne parles de qp

J'ai uniquement des compo 2/2/2 perso.
J'ai souvent du 1-1-4 perso en ranked sachant qu'en premade on joue le tank et le heal, 2 tank c'est pas trop rare mais pour qu'un mec prenne un heal faut se lever de bonne heure en ce moment
Citation :
Publié par Keydan
Vu que qu'une majorité de joueurs sont obnubilés par leur score de Ranked les rôles de Healer et de Tank sont pas les plus productif actuellement vu l'équilibrage débile de Blizzard....va pas chercher plus loin le problème.
Ah mais c'est pire que ça, tu as des joueurs qui comprennent pas qu'avec 80 kill ils perdent... mais les mecs tuent en boucle les mêmes cibles donc ça fait pas avancer l'objectif
(il y a une bonne vidéo comme ça d'un mec qui a rage quit overwatch récemment en faisant tout un spitch sur le fait que c'est un jeu de merde car il perd en faisant masse kill).

Bref un jeu de team avec objectif, joué par des joueurs qui pensent être dans counter ou quake à frag.
Marrant, j'ai eu deux joueurs hier qui, à la fin du match, "discutaient" en mode "han, j'ai fais 47 kills, trop bien !" "pff, noob, j'en ai fais 49, suis meilleur que toi, respecte moi !" pour finir par s'engueuler, c'était franchement hallucinant, d'autant qu'on était sur gibraltar, donc bon, le truc qui compte vraiment, c'est de rester sur l'objectif (ou au moins buter ceux qui font avancer l'objectif).

Je pense que y a aussi le soucis du PotG... Vu qu'en général, ça met en valeur le nombre de kills (voire parfois un rez de mercy), ben ça encourage la chasse au kills et donc à jouer dps vu que ceux qui squatte le PotG, j'ai l'impression, c'est généralement hanzo/junk/pharah via leurs ults.
Citation :
Publié par Yuyu
Ah mais c'est pire que ça, tu as des joueurs qui comprennent pas qu'avec 80 kill ils perdent... mais les mecs tuent en boucle les mêmes cibles donc ça fait pas avancer l'objectif
(il y a une bonne vidéo comme ça d'un mec qui a rage quit overwatch récemment en faisant tout un spitch sur le fait que c'est un jeu de merde car il perd en faisant masse kill).

Bref un jeu de team avec objectif, joué par des joueurs qui pensent être dans counter ou quake à frag.
Si ça arrive c'est tout simplement car il y à un profond déséquilibre mis en place par Blizzard entre Tank/Heal d'un coté et Dps/Def de l'autre.

Les Dps sont en God Mod depuis le nerf des tanks et des heal donc pourquoi se faire chier à jouer en équipe ?
Citation :
Publié par Keydan
Les Dps sont en God Mod depuis le nerf des tanks et des heal donc pourquoi se faire chier à jouer en équipe ?
Parce que tu gagne quand tu joues en équipe.
Citation :
Publié par Draker
Parce que tu gagne quand tu joues en équipe.
Vu ce sur quoi tu tombe in game je peux te garantir que la majorité des joueurs n'à pas cette réflexion pour la simple et bonne raison que actuellement jouer en Full Dps peux te permettre de gagner tes games.

Le problème c'est que le jeu est équilibré en prenant en compte une minorité Top tier sans se douter que ce qui marche à ces niveaux n'améliore pas le forcément le jeu de façon globale.
Citation :
Publié par Tankoudoux
non jouer en full dps te permet pas de gagner, ou peut être a <500 mais pas au dessus
On parle pas de ranked mais de Qp.

Un équilibrage pensé pour du Ranked HL est forcément pas optimisé pour les habitudes de jeu des mecs que tu rencontre en Qp.
ah mais y a des gens qui font des qp pour autre chose que s'echauffer 30s avant de ranked? Tant que les gens auront pas compris que c'est censé être un mode d'entrainement pour la ranked (ie : pas faire n'imp avec les compos) ça servira a rien d'aller dans ce mode hors echauffement
Citation :
Publié par Tankoudoux
ah mais y a des gens qui font des qp pour autre chose que s'echauffer 30s avant de ranked? Tant que les gens auront pas compris que c'est censé être un mode d'entrainement pour la ranked (ie : pas faire n'imp avec les compos) ça servira a rien d'aller dans ce mode hors echauffement
Tout le gens qui n'ont pas le temps de s'investir dans le ranked et qui jouent à Overwatch pour se détendre.....bref beaucoup de monde oui.
comme moi je ranked assez peux, le qp suffit a mon plaisir d'ailleur le niveau a monté depuis quelque temps dans le sens ou au début les compos c est n'importe quoi, mais quant un des deux camp commence a ce prendre une tôle, tu vois des compos méta pour contrer la débâcle et la ça pique plus.
Citation :
Publié par Keydan
Tout le gens qui n'ont pas le temps de s'investir dans le ranked et qui jouent à Overwatch pour se détendre.....bref beaucoup de monde oui.
Vous plaignez pas que la qp soit moisi alors. C'est surtout pour ça que la qp est nulle à chier, elle est pleine de gens qui, soit font n'imp pour se détendre de la ranked, soit qui ne veulent pas "s'investir" dans le jeu.

Dernière modification par Draker ; 22/06/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par Draker
Vous plaignez pas que la qp soit moisi alors. C'est surtout pour ça que la qp est nulle à chier, elle est pleine de gens qui, soit font n'imp pour se détendre de la ranked, soit qui ne veulent pas "s'investir" dans le jeu.
Ne pas avoir du temps à investir en ranked ne signifie pas forcément que les joueurs ne s'investissent pas dans leurs parties qp hein.
Tu m'expliques la différence ?
Tu as assez de temps pour t'inverstir en qp mais pas assez en ranked ? Ça dure pas spécialement plus longtemps, à part sur les koth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés