[Est + Achat] Alliance Gloursonne Exo 3% air (Fm très compliqué , jet near parfait)

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je recherche l'alliance gloursonne suivante (presque parfaite Exo 3% air) dont j'aimerai quelques estimations :


3/0% Rès Air
245/250 Vita
59/60 Chance
59/60 Agi
39/40 Sasa
1/1 PO
12/12 Do eau
12/12 Do air
390/400 Initiative
0 ou 10/10 PP (choix a faire pour la prime)
7/7% Rès Neutre
7/7% Rès Feu
7/7% Rès Terre
5/5 Tacle

Niveau prix je parts sur du 60M de base pour le jet minimum demandé à m'apporter sur hel-munster

Primes :

+750.000k par PDV
+2M parpoints de chance
+3M parpoints d'agi (a privilégier par rapport a la chance)
+4M par points de sagesse
+500.000K par points d'initiatives
+15M sur il y a 10/10PP (uniquement valable si la ligne est parfaite)

Merci d'avance pour vos estimations et vos tentatives.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 24/06/2017 à 11h06.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Faut cassé un éxo pa 12 do donc 50m mini vu le jet je pense
franchement non, je pense qu'il faut juste avoir un gros coup de bol sur le puits PO, mais casser un PA sur un item ou il y a déjà un PO c'est un très très mauvais bail
par contre vu le jet demandé, faudra quand meme sortir des kamas (après j'ai cru comprendre que c'était pas un problème pour toi)
Citation :
Publié par Dynamyk
franchement non, je pense qu'il faut juste avoir un gros coup de bol sur le puits PO, mais casser un PA sur un item ou il y a déjà un PO c'est un très très mauvais bail
par contre vu le jet demandé, faudra quand meme sortir des kamas (après j'ai cru comprendre que c'était pas un problème pour toi)
un 3% sur un puits po avec les stats demander bonne chance au maj
Citation :
Publié par Dynamyk
franchement non, je pense qu'il faut juste avoir un gros coup de bol sur le puits PO, mais casser un PA sur un item ou il y a déjà un PO c'est un très très mauvais bail
par contre vu le jet demandé, faudra quand meme sortir des kamas (après j'ai cru comprendre que c'était pas un problème pour toi)
3% de ce jet avec un puit PO ? j'en doute mdrr deja que pour sortir 1% sur ce jet fo avoir du bol sur le repassage des runes apres le puit PO
Citation :
Publié par lastborn-killer
3% de ce jet avec un puit PO ? j'en doute mdrr deja que pour sortir 1% sur ce jet fo avoir du bol sur le repassage des runes apres le puit PO
j'avais un jet bien plus haut niveau stats que le jet demandé 250 59 59 40 3 pp 395 + avec un 2 % air le reste parfait je l'ai vendu a 15.5 m c'est possible mais il faut un maximum de chance sur le dernier %
JAI sortie 3 jets pour faire'Le miens dont un seule avec son Jet min. J'ai finis sur un 242 58x2 37 4 tac l'ini je sais plus (je suis pas devant le pc)
Faut chatter énormément mais faisable sous pui po .
Pour l'estim' 25 voir 30 pour motiver les troupes
Casser un pa là dessus et ne pas avoir le jet demande, c'est perdre + de 50M ca fait cher la tenta je trouve. À mon sens il faut juste un coup de bol sur le saut du PO et le passage des ré per (d'autant que comme ca a ete dit, briser un pa sur un item qui possède un po c'est bourbier un peu!)
Citation :
Publié par Kyo-shiro
c'est fesable avec le PO, juste qu'il faut qui tombe au bon moment et reussir quelques succé critique et que le PO sc, je dirais 10 a 15M grand max
il existe quasiment aucune alliance de ce jet, il faut une chance de cocu pour le tomber, donc non, ca vaut beaucoup plus que ça.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
c'est fesable avec le PO, juste qu'il faut qui tombe au bon moment et reussir quelques succé critique et que le PO sc, je dirais 10 a 15M grand max
Citation :
je dirais 10 a 15M
.
bah il y a rien de compliquer sur le jet qu'il recherche c'est juste les 3 res sur un puit PO, on va dire un peu plus mais ne dites pas qu'il y en a pour plus de 30M, je lui fait immédiatement!
Citation :
Publié par Kyo-shiro
bah il y a rien de compliquer sur le jet qu'il recherche c'est juste les 3 res sur un puit PO, on va dire un peu plus mais ne dites pas qu'il y en a pour plus de 30M, je lui fait immédiatement!
fait le on en reparle
Citation :
Publié par Kyo-shiro
avant de faire des tentatives, faut d'abord savoir sir Grosse Barbe est pret a mettre autant soit plus de 40M pour l'alliance
Ohhh je pense pas qu'il y aura de soucis Si Le jet suit ce qu'il demande Ahah
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Faut cassé un éxo pa 12 do donc 50m mini vu le jet je pense
ah ui d'accord, tu vas pas aller loin avec cette manière j't'assure


30m+, biensur que c'est réalisable
Merci a toute et tous pour vos estimations que j'ai reçu en privé et sur ce poste.
Je vais fixer mon prix avec toute ces estimations que j'ai reçu dans quelques minutes.

BON COURAGES POUR VOS TENTATIVES AUCUN JET EN DESSOUS DU MINIMUM DEMANDE NE SERA ACCEPTE.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 21/06/2017 à 23h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés