Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Non non, Soon a été un temps (au début) un main Lucio, (ça a été un cours moment parce qu'il voulait faire que du duel mcree click-droite pré-nerf) par ailleurs même en ranked ça le dérangeait pas de le prendre.

Sinon, Nico est très bon avec tout perso à projectile.

Mais AKM c'est une autre histoire pour le switch
toi t'as matté les lives d'unkoe d'hier/avant hier
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend,

En ranked ils peuvent jouer n'importe quoi, ils auront le niveau.

Par contre, contre des aziat avec du watercooling en guise de sang, ça passe beaucoup moins bien.
Citation :
Publié par amp'
toi t'as matté les lives d'unkoe d'hier/avant hier
Je joue plus et je m'intéresse pas aux lives, je suis juste tombé avec Soon en ranked

Citation :
Publié par Charlouf
Vous croyez vraiment que soon et akm savent jouer que 76 et tracer ? :E
C'est pas une question de savoir jouer, c'est une question de vouloir jouer autre chose (pour AKM)

Après ça reste de l'adaptation, un Soon sur un genji sera de tte façon moins efficace qu'un Nico.

Faut ce dire que les coréens ont plus un style de jeu typé MOBA que FPS pour overwatch. ça aide.

Dernière modification par TiteChipy ; 20/06/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Charlouf
Vous croyez vraiment que soon et akm savent jouer que 76 et tracer ? :E
Nan, je suis certains qu'ils m'explosent avec n'importe quel perso en duel, perso c'est juste les compo que je critique, et le mental de certains. (les plus jeunes ?)

Parce qu'atm, n'importe quelle équipe quand ils tombent contre Rogue ils savent qu'ils vont se manger la dive comp à 99%. Alors que contre des équipes coréennes tu sais jamais ce qui peut te tomber dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas une question de vouloir jouer autre chose, c'est une question de pourquoi jouer autre chose ?
(jusqu'a leur lose de l'apex)
D'ailleurs en parlant de ça y avait le tournoi BEAT qu'ils ont remporté cette nuit contre Immortals (4-3 alors qu'ils menaient 3-0) y a eu pas mal de test, entre autre beaucoup de sombra/reaper pour le 2e point des 2CP qui marche relativement bien

Ca donnait une compo assez marrante en 1 tank 1 heal 4 dps sur le 2e point des 2CP ou 1 heal 3 dps 2 tank si ils prenaient Dva
oh okay, ça risque d'être intéressant pour le blizzcon du coup.

Concernant la BEAT, j'était surpris de Immortal, les victoire de Rogues étaient serré, et leurs défaites étaient bien cuisant (3-0 la koth), puis j'ai été voir le line-up et j'ai vu 3 Coréens, ok je vois.
Si je me trompe pas ils ont win les contenders NA donc y a du niveau mais ouais du KR dans la line-up quoi (Kariv et Fate viennent de MightyAOD si j'me trompe pas, une team qui avait battu Kandgoo Panthera a l'APEX donc c'est pas rien)
J'ai regardé vite fait, l'Argentine a pas été ridicule, leur Tracer et un des tank sont quand même bien balèze. Par contre ils avaient pas trop de mental j'ai l'impression, ils paniquaient pas mal au bout d'un ou deux reboot.
Les français, pas mal mais sans plus, je préfère voir Akm sur Dva et Nico sur Genji qu'Akm sur Soldier et Nico sur Dva. Je comprend pas l'animosité des viewers vis à vis de Nico, il est très bon sur Genji. Soon toujours overrated à mon goût. Knoxx très bon, très solide, très bonne vision, Winz on voit jamais et Unkoe pas mal, ils l'ont pas assez suivit sur Sombra imo.

En tout cas bonne surprise ces Argentins (à moins que ce soit les français qui soient pas en forme)
A priori, ils avaient pas touché au jeu depuis 5 jours (les commentateurs en parlaient après le dernier match) et ils entendaient pas grand chose avec les casques (dixit Unkoe).

Donc bon... Z'étaient pas a fond les frenchies.
Citation :
Publié par Draker
Thailand/Danmark est bien plus intéressant à regarder ouais, ils sortent du Bastion d'attaque des fois haha.
La Thailande c'est leurs truc de sortir des compos atypique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés