Roi / Reine
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Je vous invite à voir cette présentation au complet directement sur le site de notre projet : http://ese-pp.com/
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► Développeur(s) GML ou c++ qui souhaite(nt) s’y essayer ► Illustrateur(s) ► Pixel Artist(s) ► Scénariste / Correcteur de Français ► Graphiste pour créer le HUD (ATH) in game et les menus Je vous invite à voir cette présentation au complet directement sur le site de notre projet : http://ese-pp.com/ |
30/05/2017, 09h50 |
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[Recrut.] Projet Proxima, Tower Defense/Gestion
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Chouette projet !
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13/06/2017, 14h19 |
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Roi / Reine
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Merci c'est gentil, passe nous voir à l'occas haha
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20/06/2017, 21h00 |
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Roi / Reine
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Bonsoir à tous ! Petites mises à jour du serveur Discord, ajouts d'anciennes illustrations et un petit gif pour le plaisir ! Nous rejoindre sur Discord
Le projet semble ne pas avancer et vous n'avez pas tellement tort, notre Dev principal à de sérieux problèmes IRL et le projet patauge sur place depuis plusieurs mois. Nous sommes à la recherche d'un illustrateur motivé car ce dernier à lui aussi du sortir du projet avant d'avoir pu terminer son job, mais surtout d'un ou de dev compétents pour soit reprendre le travail déjà fait, soit recommencer sur de nouvelles bases ... Si vous avez ce genre de personnes dans votre entourage n'hésitez pas à nous aider en les contactant GIF ! Attendez le chargement |
10/10/2017, 22h08 |
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- C'est quoi le train qui se balade à droite (et les voiture dans les précédents screen) ? j'aime bien le coté logistique que vous semblez vouloir mettre en place, ça va marcher comment ?
- Avec des ennemis et des tourelles un peu plus gros, je pense que le résultat serrait plus sympa, la on voit pas grand chose. - Je vous conseils de ne pas afficher la barre de vie des ennemis à 100% - Je vous conseils d'avoir moins de détails dans vos tiles avec un style cartoon, et d'avoir un meilleur contraste entre le haut et le bas de la falaise, que ça ressemble à ça plutôt qu'à ça. 9 personnes pour un tower defense game maker, c'est pas trop ? je vous aurai conseillé d'être 2 (voir 3 max). C'est quoi ton role sur le projet ? |
11/10/2017, 10h38 |
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