Qui ira sur les nouveaux serveurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vayn
Yoshida a dévoilé le nom du serveur cette nuit pendant la lettre live, cependant il a du y avoir une erreur de frappe dans l'article : il a précisé que les informations sur les nouveaux serveurs seraient disponibles durant la maintenance de 15 juin, demain donc.
exact, voila ce qu'on trouve d'officiel :http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...78cba9d6edd06a

Bonus offerts pour la création d’un personnage :



  • 100 % au gain d'expérience (jusqu’au niveau 59)
  • 10 pennes de chocobo argenté (échangeables contre des pièces d’équipement de bas et moyen niveau)
Bonus offerts à l’atteinte du niveau 30 pour les personnages créés après mise en œuvre des présentes mesures :



  • Une aide pécuniaire d’un million de gils(*1)
  • 15 jours de temps de jeu gratuit(*2)
et je vous laisse lire le reste
Woot notre bonus d'xp sera de 100% jusqu'au 59....c'est comment dire...

Sinon, bien que je veuille créer un barde Lalafell je suis toujours hésitant sur le nom..

En parlant de nom..pour ce qui est de la CL...Partageons nos idées.

Je pense que plusieurs d'entre vous connaissent ne serait-ce que de nom "Le netch éméché" sur l'île de solstheim dans Skyrim.

L'idée aurait été d'appliquer ce principe mais en se focalisant sur une race ou un élément de la faune Eorzéene.

*Quelques noms à la vollée.

-Les chevilles de Xaenae

-L'auberge du Roegadyn sobre

Etc...

Edit: Ci-joint un petit guide du savoir vivre à mon encontre https://www.youtube.com/watch?v=3BxyODRq3n0

Dernière modification par KELLS ; 14/06/2017 à 13h33.
Citation :
Publié par KELLS
L'idée aurait été d'appliquer ce principe mais en se focalisant sur une race ou un élément de la faune Eorzéene.

*Quelques noms à la vollée.

-Les chevilles de Xaenae

-L'auberge du Roegadyn sobre
+1 Pour les chevilles de Xaenae ( les connaissant bien, je sais qu'elles sont magnifiques)

Sinon :
-Nana Korobi, Ya Oki ( Les échecs conduisent au succès, Tombe sept fois, relève-toi huit)
-La Taverne d'Hypocras (afin de représenter la bande d'alcolo que vous êtes)
-Les Lala Fails, Les autres Wins
J'en connais 2 qui ont vu ma blague moisie avant que j'édite

Mais oui je vote pour "chevilles de Xaenae" of course (ouais je sais je suis bilingue )

Sinon eh bien, oui faut s'organiser là !!

J'ai envoyé un MP à Axxou pour avoir l'autorisation de faire le sujet dans la mauvaise section ! à savoir dans "Symposium" plutôt que la "dauphin noyé"

Maintenant Kells, je te sens chaud, si tu veux tu peux créer le sujet (ça m'évitera de le faire mwhahaha !!)

Les pseudos des personnes intéressées sont :
Al Pacino
Anthodev
Kaellie/Kaellye
Tindal
Shalys De Karaes
Zanha
Byidi
Eragon
Kells
Xaenae

JE pense n'avoir oublié personne

Alors qui se lance pour créer le sujet ?
hmmmmmh Kells ?!



Niveau pseudo j'hésite encore mais y'aura Xaenae (prénom ou nom) pour qu'on me reconnaisse
Ah non je t'en prie
Je l'aurais fait sinon mais, me connaissant, j'aurais fait un énorme pavé (du coup 10 plombs pour le créer )

Tu as vu, j'ai répertorié tout le monde (il me semble)

Toujours pas eu de réponse d'Axxou néanmoins

Si tu veux j'enverrai un MP aux pseudos que j'ai cités, une fois le magnifique topic créé par tes soins
Une CL c'est un travail d'équipe

Je vais aussi essayer de me restreindre à ne pas être trop bavard.

Axxou oserait donc avoir une vie en dehors de JOL?
Oui en effet, le travail d'équipe, c'est important

Ouais t'as vu, Axxou a une vie à côté de Jol non mais on aura tout vu, si ça se trouve il a même un ...tu sais...un...travail ?!!! vraiment les priorités importantes (c'est redondant un peu) se perdent !
Pour revenir au sujet d'origine, je suis super tenté par la migration mais j'ai eu de très mauvaises expériences avec des serveurs de débordements par le passé (Atris sur SWTOR c'était le pire, on était 15-20 en capitale le soir dont 12 de notre guilde à la fin... bon) et je me dis que ce serait super et tout beau tout neuf sur Omega durant un mois grand max avant que le serveur ne se retrouve vidé des nouveaux joueurs venus en touriste tandis que Moogle et Ragnarok retourneront à un fonctionnement "normal" avec quelques convaincus de plus si l'extension est bonne (et jusque là, je n'ai pas été déçu). C'est dur de recruter sur FF de façon générale et forcément au sein de la guilde ça nous pousse à nous poser la question de la migration de notre communauté mais d'un autre côté, si c'est pour se retrouver 90 jours bloqués sur Omega dont un ou deux mois dans le désert humain le plus total avant de devoir payer un retour la queue entre les jambes (donc perdre pas mal de monde, hein, soyons clairs : tout le monde ne suit pas dans ces cas-là), c'est niet.

J'ai l'impression à la lecture du topic que les gens sont soit hésitants, soit décidés à rester sur leur serveur historique. Je suis plutôt du même avis mais je me dis qu'Omega va sûrement absorber presque tous les nouveaux joueurs (même système que WoW par exemple) et qu'on se retrouvera "entre vieux" avec peu de possibilités de reformer des effectifs confortables pour aborder le HL.

On est encore en train de discuter de la question en interne mais je pense qu'on va tabler sur les retours de joueurs sur Ragnarok plutôt que sur de nouveaux joueurs sur Omega. En plus, on ne parle pas de langue mais Omega, c'est bien pour tout le monde, non ? Ce sera d'autant plus difficile de forger des guildes stables dans un serveur de débordement international à mon sens.
De mon côté on est deux à êtres revenu de notre troupe mais je ne pense pas migrer de Moogle pour la simple et bonne raison que j'ai pleins de connaissances (mais pas de CL), que d'autres risque de revenir pour l’extension et que taper la causette entre 2 quêtes c'est toujours sympa.

En tout cas bonne chance au courageux qui recommence à 0, autant une migration j'aurai pu mais repartir à 0 pour ce retapé l'épopée bordel c'est dur.
Citation :
Publié par Azzameen

J'ai l'impression à la lecture du topic que les gens sont soit hésitants, soit décidés à rester sur leur serveur historique.
Personnellement je ne trouve pas sur un topic de 4 pages deja 10 personnes sont intéressés et que sur le forum JOL. Je pense plutôt que pas mal de joueur vont vouloir aller sur le nouveau serveur afin d’échapper aux anciennes embrouilles de CL, de link et pas tourner en rond avec les mêmes HL.
Azzameen, pas facile de trancher, en effet, tes interrogations sont logiques ! C'est le risque
C'est donc toute ta CL que tu ramènerais sur Omega ?


Radium, merci !
Citation :
Publié par Axxou
Afin de répondre à vos demandes, nous étudions la meilleur des façons pour permettre à tous les membres de renseigner leurs choix pour les serveurs.

Merci de votre compréhension.



Ceci, n'est pas un message automatique.
Du coup, je ne réponds pas à ton mp je réponds direct ici !
Merci Axxou pour ta réponse tardive (tu as une vie c'est mal)
J'arrête mes bêtises ! merci, on va quand même tenter une rébellion en attendant, ne nous en voulez pas SVP
Pareil j’ai voulu rester avec les amis, du coup très dur de jouer en semaine en rentrant du travail avec les files d'attente interminable (plus d'une heure !)

Du coup j'ai l'impression de payer plein un abonnement actif essentiellement le WE XD
Hello, perso j'ai sauté le pas et je suis sur Omega.
Des amis ont fait une linkshell avec des potes/potes de potes/connaissances diverses et variés, histoire d'avoir un carnet de contact de gens sympas toujours prêts à bouger.

Pas de CL encore de mon côté.

Hésitez pas à envoyer un petit mp / demande d'ami pour tailler du mob ensembles.
/w Sarys Seregona
Idem j'ai sauté le pas vers Omega pour me retrouver dans la CL JoL, ceux qui n'y sont pas vous pouvez m'ajouter en amis : Radium aktif

je tente de t’ajouter ce soir Sarys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés