[EST-VDS] Dofus Abyssal

 
Partager Rechercher
Hoy !

Mon Aby se délie le 20, à vendre 75m avec prise en charge à 50% de la migration, des fois qu'il y ait des gens qui arrivent sur Vil Smisse demain.

Dernière modification par (Vil)Lothar ; 19/06/2017 à 19h09. Motif: Passage en interserveur
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
il va baisser legerement avec la maj je pense
+1 imo il va baisser voire ne pas se vendre pendant le premier mois le temps que les gens voient s'ils sont chaud pour le faire ou non, gl pour le vendre
Dofus réservé !

Merci pour vos différents commentaires constructifs (c'est assez rare sur JoL pour le notifier haha).

Bonne soirée à tous je communiquerai le prix une fois l'affaire conclue pour ceux que ça intéresse.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
J'pense pas que le prix va réellement changer, les donjons étaient déjà simples donc bon.
Nous ne sommes pas tous des no-lifes qui farmont le chaloeil/vortex, désolé ^^^^^^^^^^^^^^^.

Sinon ouais j'pense que ça va avoir une incidence sur le prix.
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
petite question un peu hors sujer dsl mais le nébuleux va valoir combien ~vous pensez ?
a mon avis il va rester au meme tarifs, les donjon sont pas chiant en sois, c'est surtout les quetes, de 3 dimension different, sois presque une centaine de quetes, et l'oiseau du temps a la fin, donc je ne vois pas vraiment pourquoi il bougerai de tarifs
Citation :
Publié par Srambad
Nous ne sommes pas tous des no-lifes qui farmont le chaloeil/vortex, désolé ^^^^^^^^^^^^^^^.

Sinon ouais j'pense que ça va avoir une incidence sur le prix.
pourquoi tu inclu chaloeil ? O_o il est lié a aucune quete le chaton pour les dofus
Citation :
Publié par Ootropik
pourquoi tu inclu chaloeil ? O_o il est lié a aucune quete le chaton pour les dofus
Pour dire que les gros farmeurs de donjons, et j'aurais pu parler de l'ancien Koutoulou (car je ne parle pas spécialement des quêtes) ne sont clairement pas la majorité des joueurs .
Citation :
Publié par Srambad
Nous ne sommes pas tous des no-lifes qui farmont le chaloeil/vortex, désolé ^^^^^^^^^^^^^^^.

Sinon ouais j'pense que ça va avoir une incidence sur le prix.
Besoin d'être un no-life pour gérer le vortex mdrrr? Avant la màj t'y allais en compo élio tu gérais très facilement...
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Besoin d'être un no-life pour gérer le vortex mdrrr? Avant la màj t'y allais en compo élio tu gérais très facilement...
pas besoin de compo elio xD avec un roublard booster c'etait pété
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Besoin d'être un no-life pour gérer le vortex mdrrr? Avant la màj t'y allais en compo élio tu gérais très facilement...
"farmeurs", apprends à lire s'il te plaît.
Bon bah l'acheteur de hier ne s'est pas co, j'en déduis qu'il n'en veut plus. Il est donc à nouveau mis en vente !

Je pense pencher sur 70 en vente directe et 75 en mode marchand. A voir ce que ça donnera
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Besoin de farmer pour gérer ces donjons ? Jpp de certains...
Tu comprends vraiment rien c'est chaud ^^. Je ne dis pas que ces donjons sont ingèrables mais que seuls les no-lifes les farment. L'assisté qui a besoin qu'on lui explique tout ù_ù.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés