[VIGILENCE]Fakes commandes

 
Partager Rechercher
Attention à piknik qui prend des fakes commandes, il m'a passé une commande de 133m et au moment de l'achat plus aucun signe de vie, que ça soit sur Jol ou directement IG, ça fait maintenant une semaine donc je n'ai plus aucun espoir de voir mes kamas. Il fait ça bien puisque j'ai vu les kamas sur son serveur et il m'avait montré comme quoi il avait bien pris la migration, bref attention a lui et aux autres en général!

Dernière modification par Juch ; 19/06/2017 à 18h10.
Citation :
Publié par Gianni93
Pourquoi criée au fake directement, peut être qu'il a eu un problème IRL et il a pas forcément pense à te mp sur jol ?
Parce que depuis le début je ne le sens pas, comme par hasard tous les jours j'avais des messages "Tu as bien fait mes items?" etc des trucs du genre pour être sûr que j'avais bien fait ses items et donc perdre des k + le compte piknik sur Jol n'est même pas encore valide et n'avait pas fini sa période de 15 jours + s'il a réellement eu un problème je présenterai mes excuses et je supprimerai ce post mais j'ai un énorme doute
Il y avait une dizaine d'items 177 qu'il voulait jet PARFAIT, là où j'ai perdu le plus c'est sur la ceinture soissanth ou j'ai brisé 2 exo et qu'aucun n'a donné ce que je voulais. Pour ce qui est des autres items étant donné que je l'ai très vite senti j'ai de suite stop les items donc en gros j'ai fait 3 items + la ceinture qui n'a rien donné donc pas de problèmes, après c'est aussi un message général, certains sur ce forum ont du mal a percevoir l'humour et pourraient vouloir prendre des fakes commandes interserv avec des mules pour faire perdre des k à certains

Edit : 12 items exactement pour une somme très exacte de 133m - la migra et il y avait 2 exo et 1 brisage d'exo
Ce problème a toujours été présent malheureusement. C'est gentil de prévenir, mais c'est tellement simple de créer un nouveau compte qu'une personne malhonnête ne sera pas vraiment embêtée par ce genre de posts.
A l'avenir, contactez plutôt un modérateur en expliquant le souci, et on regardera éventuellement si la personne possède un/des comptes secondaires.

Sinon je ne peux que vous conseiller d'être vigilants avec les personnes inscrites récemment sur JoL ou n'ayant que peu de messages. Evitez les commandes de fm, et dans la moindre mesure de migrer sur leur serveur (demandez leur plutôt de le faire eux-même)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés