Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mis a part ceux qui ont reservé leur place dans la CL les recrutements sont clos merci à tous
Citation :
Publié par Raekhar
Bonjour,

Je suis intéressé aussi pour vous rejoindre si il vous reste des places !

Raekhar Stratos je viens d'arriver de Moogle.
Tu as aussi une place qui t'attends
Citation :
Publié par Shalys De Karaes
Je ne sais pas comment comprendre ça.
C'est à cause du lalafell Koko le pervers tout ça


Peach(ounette) j'espère que tu es bien arrivée dans la cl




Ah et moi j'aimerais bien faire une exception et laisser ouvert le recrutement à ceux qui ont joué à LotRO (avant les arbres de compétences)
Impressionnant quand même le boost d'xp , en 4h je suis passe lvl 22 juste en faisant la quête principale qui elle est actuellement lvl 16

Sinon ça fait plaisir une bonne guilde avec pas mal de vieux routard du MMO
__________________
http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9663.png
Le Recrutement va de Nouveau ouvrir , cela nous aura permis de mettre une link de sauvegarde de CL (si vous ne savez pas ce que c'est vous le découvrirez en nous rejoignant). Donc vous pouvez des a présent déposer vos candidatures, Ici même. Et nous vous intégrerons des que la réouverture se fera après discussions entre chefs.

Dernière modification par Kaijy Mokushyroku ; 18/06/2017 à 10h46.
Je souhaitais vous rejoindre hier soir mais vu que c'était ferme ...

Suite a la réouverture, je me présente Slinjo Shilly-Shally
Futur ninja en cours de quête serait intéressé par l'aventure. J'ai un peu joué sur heavensward sur un heal mais je souhaite essaye une nouvelle chose sur ce jeux.
Pour le moment je ne suis que 23 mais ça va monter vite.
Citation :
Publié par Slinjo
Je souhaitais vous rejoindre hier soir mais vu que c'était ferme ...

Suite a la réouverture, je me présente Slinjo Shilly-Shally
Futur ninja en cours de quête serait intéressé par l'aventure. J'ai un peu joué sur heavensward sur un heal mais je souhaite essaye une nouvelle chose sur ce jeux.
Pour le moment je ne suis que 23 mais ça va monter vite.
Bienvenue parmi nous des que je pourrais me co dans l'apres midi ou Xaenae ou Kokolahe(Kells) nous te guilderons
Bonjour à tous.

Nous nous excusons de ne pas pouvoir traiter vos demandes aussi vite qu'il se doit.

Pour ma part je ne serais disponible que dans la soirée à des horaires encore indéterminés.

La refonte du système de grade arrivera entre lundi et mardi.

Notre volonté est de vous proposer quelque chose qui aille au delà d'un simple rang comme nous pouvons en voir dans de nombreus endroits.

Nous souhaitons que ce rework vous donne une envie réelle de vous impliquer que ce soit dans la CL ou dans vos interactions avec d'autres joueurs.

Car JOL n'est pas un répertoire d'anonymes...NON....NOUS sommes une communauté VIVANTE et nous entendons bien le faire savoir.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi

XAE KAI KOKO

Edit: multpiles fautes d'aurteaugrafe Mes excuses pour toutes les hémorragies occulaires découlant de ces erreurs

Dernière modification par KELLS ; 18/06/2017 à 18h03.
Citation :
Publié par KELLS
Je suis jeune mais vieux...il y'a de la conversation par écris sur discord? car j'ai un casque mais tous mes micros sont morts
ah mince, moi qui voulais faire l'effort de venir sinon par écrit sur discord salon privé à 3 hum
Citation :
Publié par Xaenae
ah mince, moi qui voulais faire l'effort de venir sinon par écrit sur discord salon privé à 3 hum
Promis à partir du 27 je serais d'avantage pour ce genre de conversations...pour le moment je suis pas mal sollicité IRL et donc me poser pour une conversation c'est un exploit

Mais je ne vais pas trop m'étaler...ça fait "people"^^
Citation :
Publié par KELLS
Promis à partir du 27 je serais d'avantage pour ce genre de conversations...pour le moment je suis pas mal sollicité IRL et donc me poser pour une conversation c'est un exploit

Mais je ne vais pas trop m'étaler...ça fait "people"^^
Oh si étale toi Mon petit LalaKells
Hello,

Je transfert mon paladin 50 que j'ai arreté à l'epoque d'arr. Je reprend avec l'extension car je suppose qu'il y a du avoir beaucoups de changements depuis heavensward et bloodstorm.

Si il vous avez une place Magoun Ardtiarna ! Je suis dispo ts/discord etc... si besoin.

Ps: Oula tout ce changement

Dernière modification par Magoun ; 18/06/2017 à 18h34. Motif: Ortho :p
Je suis bien tenter de vous rejoindre également et le bonus d'XP du nouveau serveur sera l'occasion rêver pour revenir sur le jeux avec un tout nouveau compte (profiter des réduction steam pour tout racheter )

Si vous voulez de moi bien sur mon perso s’appellera Eytor Ragefury
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés