aurulite

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,pour le craft j ai besoin de "powdere aurulite" comment je fais pour changé aurulite en 'powdere aurulite' ?surtout que j ai pas accès au pnj marchand . shar labyrinth et fermé .
bonjour ,sur TNN j ai pas trouvé ,en principe ils y avais un pnj dans le village de 'shar laby" ou tu pouvais changé de aurulite contre le epowedered pour le craft.
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,sur TNN j ai pas trouvé ,en principe ils y avais un pnj dans le village de 'shar laby" ou tu pouvais changé de aurulite contre le epowedered pour le craft.
Oui pnj marchand dans le village ou on peut plus aller.
Citation :
Publié par pommy
Grrrrrrrrrrrrrrrrr ,pas de chance ! en plus sur housing le 'powdered' se vend une fortune.
Oui en plus sa coûte rien au npc de mémoire 10 gold pas plus.

Si tu veut je doit en avoir, moi je les jette sa sert a rien, sa donne un skin mais tu peut pas cumuler avec la 5eme Gemme.
( Si tu veut je doit en avoir, moi je les jette sa sert a rien, sa donne un skin mais tu peut pas cumuler avec la 5eme Gemme.)
bonjour ,oui je veux bien ,comment on fais ? a quelle heure tu et dispo ?
Citation :
Publié par pommy
( Si tu veut je doit en avoir, moi je les jette sa sert a rien, sa donne un skin mais tu peut pas cumuler avec la 5eme Gemme.)
bonjour ,oui je veux bien ,comment on fais ? a quelle heure tu et dispo ?
Ben sa je sais pas lol donne moi ton n] de house et ville+ nom de zone avec un coffre qui a de la place.

Car moi je suis la dans l'aprem et fin d'aprem en gros 15h /20h.
bonjour, alors maison°4280 sur "alberillan" ywain 8 , n ° 1 coffre ,propriétaire Energetique. si tu a besoin de crafte tu me demande,encore merci
Citation :
Publié par Crématoria
Tu craft quoi avec ces poudres d'aurulites ?
Exemple:
Manches Maille: ARCANITE SHAR OSNADURTHA SLEEVES

Skill Level: 1100

Bonus Information: This item has no Bonus stats

CRAFTING RECIPE
4 silksteel heavy thread
22 tempered leather square
30 arcanite metal bars
2 Powdered Aurulite

SKIN= hib-Shar-chain.jpg
Citation :
Publié par pommy
bonjour, alors maison°4280 sur "alberillan" ywain 8 , n ° 1 coffre ,propriétaire Energetique. si tu a besoin de crafte tu me demande,encore merci
Tu en a besoin de combien ? je retrouve plus que sa ( 7 ) au pire je retape si besoin dit moi combien.

Pommmmmmy-auru.JPG

Dernière modification par Vous ; 22/06/2017 à 20h57.
merci pour le 'powdered" je vais voir pour la quantité .tu a remarqué que sur le revendeur de la maison je vend du craft ,et j’ai de la demande pour le craft avec de aurulite.
Citation :
Publié par pommy
merci pour le 'powdered" je vais voir pour la quantité .tu a remarqué que sur le revendeur de la maison je vend du craft ,et j’ai de la demande pour le craft avec de aurulite.
A j'ai pas regarder mon dérnier reroll est sur mid ^^ Un Hel !


Mais sa se farm afk si tu veut (pas besoin de faire le prologe en plus) tu prend 2 animiste et tu macro ^^.


Sinon tu fait a 3 compte Enchante+Druide buff et Barde buff.

Tu fait le pet enchante Tank tu le bb et tu fait le proc heal et focus sa roule tt seul un heal de temps en temps + abla lvl 20 du druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés