Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
(bon aussi parce que quand tu te fais courser et que t'es à 2% de vie, à mon avis, si t'arrives miraculeusement vivant dans ton cockpit et te dis YAHOU JE SUIS SAUVAY ça va vite te prendre le chou de devoir te rappeler la séquence de lancement et l'ordre de boutons sur lesquels appuyer pour décoller, plutôt que l'actuel système où tu décolles et basta. Surtout que dans un cas tu seras mort et pas dans l'autre).
J'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça mais il me semble que l'on pourra gérer la séquence de démarrage avec un seul bouton "tout démarrer" mais également gérer chaque système énergétique un par un. Si quelqu'un peut confirmer...

Après ça a le temps de changer 15 fois avant la sortie du jeu^^
N'oubliez pas le principe de base du bon investisseur: ne jamais mettre toutes ses billes dans le même panier. En d'autre terme, si vous prenez exemple sur THX, vous pourriez pledge d'autres projets, pour une attente plus sereine.
/ironie off (j préfère préciser vu les nigaud qui trainent par la)
Citation :
Publié par Jinxsol
N'oubliez pas le principe de base du bon investisseur: ne jamais mettre toutes ses billes dans le même panier. En d'autre terme, si vous prenez exemple sur THX, vous pourriez pledge d'autres projets, pour une attente plus sereine.
/ironie off (j préfère préciser vu les nigaud qui trainent par la)
Heureusement que tu es là pour tous nous sauver !!!!
Citation :
Publié par Jinxsol
J'ajouterai même que j'accorde plus de crédit à un gars qui troll SC qu'a un gars qui pledge SC, foutage de gueule ou non.
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi alors : DS a pledge SC.
Oui mais CR lui as rendu son pledge ^^

Au passage j'avoue préféré les vidéos d'Hugo lisoir à kmoz. Ces vidéos son plus fluide moin haché dans ces dialogues et il abrége un peut moins les ATV.

10 min contre 7 par example sur la dernière en date.

Dernière modification par Trilip ; 19/06/2017 à 12h59.
Need un garage Mamago sur la planète des hommes rhinos. En fait je me rend compte que les Tevarins pourraient totalement être dans l'univers BG&E.



J'ai adoré le petit "MULTI ETHNIC, MULTI CULTURAL HUMAN SOCIETY" pendant la présentation qui a fait jouir tous les SJW dans la salle. Ils ont bien compris leur époque.

En tout cas si ils le sortent sur PC ce sera day one pour moi, j'avais vraiment adoré le premier même si je l'ai jamais fini étant fort jeune à l'époque. Faudrait ptêt que je le ressorte des cartons avec la PS2 tiens.

Dernière modification par Compte #57536 ; 19/06/2017 à 14h55.
Citation :
Publié par THX
C'est pas la même chose, par un autre, de ma dernière vidéo postée ?
Citation :
Publié par Winston'
La concurrence est rude dans le Star Citizen game.
Bah quand les seules "avancées" c'est une vid' par semaine, forcément y a bouchon.
Citation :
Publié par DarkShaam
J'ai cru lire des tweets de CIG parlant du caterpilar gratuit ce mois de juin, c'est de l'intox ?
A ce prix là on peut en prendre combien ?
Citation :
Publié par THX
Beyond Good & Evil 2 à l'instant T.

C'est moi ou en surface c'est aussi poussé et plus ambitieux (et surtout, plus réaliste et fun, c'est un jeu solo dont on parle) que Star Citizen et même SQ42 ?
Ça me semble très prometteur sur le papier, mais je préfère d'abord voir les premières vidéos de gameplay pour me prononcer.

Par car, le coup du "on bosse depuis 3 ans sur les technos et prototypes, mais du coup on a pas encore de vrai contenu", ça me donne 'achement envie d'être taquin ici...

Citation :
Publié par THX
Combien d'idées Roberts va t il vouloir récupérer ?
Ça peut aussi marcher dans l'autre sens : combien d'idées Ancel a-t-il récupéré chez Roberts ?

Citation :
Publié par DarkShaam
J'ai cru lire des tweets de CIG parlant du caterpilar gratuit ce mois de juin, c'est de l'intox ?
C'est un bonus pour les abonnés. Tout les mois, ils peuvent tester un vaisseau différent.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça me semble très prometteur sur le papier, mais je préfère d'abord voir les premières vidéos de gameplay pour me prononcer.

Par car, le coup du "on bosse depuis 3 ans sur les technos et prototypes, mais du coup on a pas encore de vrai contenu", ça me donne 'achement envie d'être taquin ici...

Pour la postérité.

Non j'avoue faut des noix de taureau pour écrire exactement ça, exactement ici et exactement a cette date.
Après un truc comme ça on peut fermer JoL personne ne fera mieux.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non j'avoue faut des noix de taureau pour écrire exactement ça, exactement ici et exactement a cette date.
Comment ça ? Ubi (Montpellier) a bossé 3 ans pour réussir à développé un moteur qui soit assez puissant pour leur ambitieux. Et 3 ans avec une équipe déjà dispo (ou prête à être dispo, il y a suffisamment de talents chez Ubi pour "filer des coups de main" pour la création du moteur), un gros groupe pour le financement et filer des conseils).

Donc ouais, ceux qui se plaignaient de RSI en disant qu'ils étaient trop lents pour développer Star Citizen, la vérité est que c'est super compliqué de développer des jeux aussi complexes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anthodev
Comment ça ? Ubi (Montpellier) a bossé 3 ans pour réussir à développé un moteur qui soit assez puissant pour leur ambitieux. Et 3 ans avec une équipe déjà dispo (ou prête à être dispo, il y a suffisamment de talents chez Ubi pour "filer des coups de main" pour la création du moteur), un gros groupe pour le financement et filer des conseils).

Donc ouais, ceux qui se plaignaient de RSI en disant qu'ils étaient trop lents pour développer Star Citizen, la vérité est que c'est super compliqué de développer des jeux aussi complexes.
C'est surtout la première partie du quote qui est a se tordre.

M'enfin la 2eme partie aussi remarque. Mais bon.
Je fait un C/C de ce que j'ai dit sur CPC pour la comparaison BG&E2 / SC :

Dans une interview sur Beyond Good & Evil 2, Michel Ancel (Ubisoft Montpellier) explique qu'ils visent un projet ambitieux et explique sa methode :

Citation :
On sécurise d’abord la technologie. C’est très difficile pour les équipes de s’empêcher d’avancer sur les éléments que l’on maîtrise pour se concentrer sur les éléments que l’on ne maîtrise pas. Pendant deux ans, l’équipe ne sait pas quel jeu on fait. Mais il faut d’abord sécuriser la technologie, ce qui est essentiel dans ce genre de jeu. Maintenant, on sait que l’on peut poser du level design dans des vaisseaux, dans des intérieurs, des événements dynamiques sur des planètes, etc. Pour tout ça, il fallait cocher les cases. On n’avance pas comme ça d’habitude.

Comment vous fixez-vous des deadlines, avec un tel projet ?

C’est le travail de Guillaume, notre producteur, qui a des méthodes très simples : il donne des deadlines à trois semaines, avec des éléments à très long terme, comme la création des planètes sur six mois, mais pas grand chose d’intermédiaire. Cela demande de la précision.

Maintenant, vous avez une vision claire du projet final ?

Tout à fait. On peut répondre à n’importe quelle question, dire « l’histoire est comme ça »…

Mais le planning n’est pas déterminé ?

Pas encore, car il reste une dernière phase qui va durer entre six et huit mois, qui consiste à aborder avec une précision manichéenne tout ce qu’il reste à faire – mais qui sont des choses que l’on sait faire à Ubisoft, comme par exemple le trafic dans la ville ou la constitution des intérieurs. Maintenant on va l’intégrer dans des gameplay plus « micro ». A partir de là on aura la « vertical slice » [un aperçu du jeu en mouvement], qui ira de l’enquête dans un bar à l’exploration dans l’espace.
Et clairement, SC en est encore à la phase de sécurisation de la techno, qui se compte en années pour un studio qui a un des plus gros editeurs JV au monde derrière lui.

A noter que dans une autre ITW, pour Kotaku l'année dernière, Ancel disait :
"Nous travaillons sur BG&E2 depuis longtemps, sur les technologies qui nous permettent de faire ce genre de jeu, les outils pour dessiner les grandes planètes et ce genre de choses."
Il admet que même si il veut faire ce jeu depuis des années, d'autres développeurs s'attaquent maintenant aux mêmes challenges, d'un jeu à l’échelle galactique.
"C'est la ruée vers l'or sur les planètes ! Nous suivons les jeux comme Star Citizen, avec leur systèmes de grandes planètes et voyons que nous avons les mêmes problèmes, mais sommes plus avancés qu'eux de ce coté là, bien qu'ils soient entrain de faire un joli travail de ce coté là."
Citation :
Publié par Kantziko
C'est quoi une précision manichéenne ?
Citation :
Publié par THX
Il voulait évidemment dire binaire. Les moins idiots l'auront compris.
Popopopo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés