Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Edit : Sans transition aucune, on m'a montré ça :
Donc le mec il en est a 20 games par jour depuis 6 mois. Et il est silver 3. Soit il joue trop ce qui nuit a ses perf, soit faut qu'il arrete... Avec autant de temps de jeu est top player sur hearthstone ou je sais pas quel autre jeu ou le skill est moins important (et ou, de facto, la fatigue entre plu en compte).
Ou alors ils sont plusieurs a jouer sur le compte ce qui me semble au final le plus probable.
J'ai fait pour l'instant deux games en D1.

Première game, Kog/Lulu en face, notre Veigar décide que ça sert à rien de jouer, que Kog/Lulu c'est 90% winrate, donc il se suicide dès le niveau 1, avant même l'arrivé des creeps sur la lane. Ce qui fait tilt notre top, qui go afk.
Open mid à 1 minutes 20. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Deuxième game :

https://img4.hostingpics.net/pics/357913d1elogotroll.png

Je propose à la Taliyah de swap, elle me dit qu'elle est fine avec le support. Elle finira en 2/13/7, après avoir ruiné la Botlane.
Notre Jax joue avec Bouclier de l'aéromancien, qui est une maitrise très efficace sur Karma et Janna mais beaucoup moins opti sur Jax ^^'. Il finit 1/6/4, perdant sa lane en 1v1 malgré un gank réussi du Olaf.
A un moment, il est venu sur ma lane pour essayer de dive le Malzahar full life. D1 MAIS IL TENTE DE DIVE UN MALZ HFGDHSGHFGSH

Et évidemment, au Mid c'est impossible de jouer parce que le type d'en face est en first time Mid, mais que c'est pas grave du tout puisque Malzahar a été équilibré avec les pieds (le plus haut winrate en Diamant sur la semaine au Mid, 55%+, encore mieux que Anivia ggwp), et donc que n'importe quel pignouf qui sait Flash+R, et appuyer sur ses touches pour clean la wave, peut tenir sa lane avec en Diamant.

La dernière fois que je suis monté D1, j'ai fait 8 malheureuses games -> 5 open mid (toujours injustifiés)
J'ai jamais vu un Elo aussi merdique que le D1 , et c'est pourtant pas faute d'avoir été traumatisé par les D5 0 lp.

Citation :
Publié par -Interfector-
Donc le mec il en est a 20 games par jour depuis 6 mois. Et il est silver 3. Soit il joue trop ce qui nuit a ses perf, soit faut qu'il arrete... Avec autant de temps de jeu est top player sur hearthstone ou je sais pas quel autre jeu ou le skill est moins important (et ou, de facto, la fatigue entre plu en compte).
Ou alors ils sont plusieurs a jouer sur le compte ce qui me semble au final le plus probable.
Clairement 20 games/jour, dans l'optique de progresser, c'est très contre-productif. La charge mentale est beaucoup trop forte, c'est impossible de se concentrer à fond/corriger ses erreurs sur 20 games. Déjà qu'après 3/4 games intenses, t'es loin d'être frais...

Pas bête l'idée qu'ils soient plusieurs sur le compte, parce que 20 games/jour ça me paraît quand même trop énorme. Après je ne vois pas bien l'intérêt de faire ça... mais why not.
Ok normal... j'ai nunu, je prend 5 drake, 2 barons, 1 herald en 36min+ (la game dure 39min).
Genre vers 30 min, ya une vayne 2/4 en face, avec 2 items, j'ai 4 items. Elle arrive, piou piou piou, t'es mort, elle est 7/4 2 mi napres... Ingerable, on perd.

Alors avec nunu je peux pas faire grand chose pour gagner la game en plus de tout ces objectifs, mais mes mates on jamais rien fait avec les barons...
2017-06-16_19h55_01.png

Alors oui, chuis beaucoup mort, mais a un moment, le seul truc que je peux faire, c'est me comit pour aider ma team. La vayne m'a chain kill sur les 5 dernieres min.

2017-06-16_19h56_11.png
https://img4.hostingpics.net/pics/283790easywin.png

La Cassio et le Malphite ont swap, ça a fuckmind le Rumble et le Yasuo qui ont feed comme des porcs, le Lee Sin prenait un kill à chaque passage.
La Jinx s'est faite grab niveau 1, elle a flash. Elle s'est faite grab niveau 2, elle est morte.

A 15 minutes, il y avait 3 à 17. Ça a surrender, devinez qui est le fdp qui a refusé la reddition pour que ça fasse 1/4 ? C'est moi-même, j'étais en 0/0/1, j'étais bien, aussi calme qu'un moine tibétain.
Et puis surtout une défaite ça me coûte les yeux de la tête, du genre -22LP, donc tant qu'à faire on la joue jusqu'au bout putin.

Les ennemis ont chopé 3 drakes infernaux, mais la Jinx a commencé à prendre quelques kills par-ci par-là, pendant que Gragas et moi faisions un taff de fou, pour compenser les deux autres pignoufs qui jouaient à qui va press /surrender le plus vite entre deux missions suicides.

Finalement, la Jinx s'est mise à envoyer de sacrées roquettes, et Rumble/Yasuo même quand c'est mal dans la game ça peut se débrouiller pour mettre quelques dommages tout en faisant nimp. A l'inverse, Cassiopeia demande vraiment d'être godlike dessus sinon c'est pas terrible, et Lucian s'essouffle vite quand il s'agit d'1v9.

Une win qui fait plaiz. Bon... juste avant j'ai perdu 23 LP parce que j'ai "oublié" de dodge la game alors qu'on avait un Ezreal ADC mais peu importe, focus on improve.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Une win qui fait plaiz. Bon... juste avant j'ai perdu 23 LP parce que j'ai "oublié" de dodge la game alors qu'on avait un Ezreal ADC mais peu importe, focus on improve.
Mais Ezreal ADC c'est bien ... bon seulement quand c'est joué par un dieu ^^
(je vois que je ne suis pas le seul à vouloir toujours jouer jusqu'au bout, ça fait plaiz )
https://img4.hostingpics.net/pics/428483maitre1.png

https://img4.hostingpics.net/pics/981438masterismine.png

Obligé d'attendre le soir/la nuit pour faire mon BO, il fait trop chaud dans l'appart en journée.

Terminé en 20 minutes sans surrend... na na yeah est un joueur semi-pro chall depuis au moins 4 ans et Donzo était chall il y a quelque temps. Tous les deux en D1 actuellement, vs Cassio Top + Orianna autofill, ils n'ont pas trop peiné à broyer la game.
Pendant ce temps, sur la botlane, vu que j'ai besoin du niveau 6 pour être utile... bah on s'est surtout touché la nouille.

Définitivement pas ma game la plus folle... mais ça fait quand même plaisir d'avoir gagné le BO, 3w 1l.

Je ne m'attendais pas du tout à monter jusque là aussi vite depuis le D1, puisque je me tapais du +14 -23 PL avec mon MMR de plouc, le parcours du combattant pour grimper à 100 PL. 74% winrate sur mes 19 dernières games, je suis en forme en ce moment.

Le problème du MMR reste entier, à moins de sur-performer, je ne vais pas rester à cet elo bien longtemps...
Je pense tâcher de consolider un bon niveau de D1 et viser le Master 30-80 LP pour Novembre afin de gratter la bordure héhé.

J'ai commencé à jouer en Août 2015, j'ai donc atteint le Master en 1 ans et 11 mois. C'est probablement un temps assez classique, 2 à 3 ans pour monter Master ça doit être la moyenne.
En soit, ça ne me parait pas impossible de le faire en une seule année, mais il faut être doué+avoir beaucoup de temps de jeux+tryhard dès le début, dans la pratique j'imagine que ça se voit très peu souvent même si c'est faisable.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En soit, ça ne me parait pas impossible de le faire en une seule année, mais il faut être doué+avoir beaucoup de temps de jeux+tryhard dès le début, dans la pratique j'imagine que ça se voit très peu souvent même si c'est faisable.
En parlant de ça, tu as combien de temps de jeu en moyenne par jour ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est probablement un temps assez classique, 2 à 3 ans pour monter Master ça doit être la moyenne.
Mdr t'es vraiment sur une autre planète si tu penses que 2 à 3 ans pour monter master est la moyenne. A moins que tu parles d'une moyenne sur les gens qui s'investissent (autre qu'en temps de jeu obviously) dans leur montée, mais c'est même pas 1% des joueurs. Après y'a la différence master et niveau master aussi ... y'a beaucoup trop de joueurs qui passent master deux jours puis redescendent en d2 pour le reste de la saison. Non pas que ce sera ton cas, je n'en sais rien, mais être passé master != être de niveau master. Encore plus quand t'as du passer 15 mois sur le même champion, cf ton winrate sur les autres champions :d

Bien joué tho ;o

Dernière modification par Squeef ; 20/06/2017 à 12h15.
Citation :
Publié par Squeef
y'a beaucoup trop de joueurs qui passent master deux jours puis redescendent en d2 pour le reste de la saison. Non pas que ce sera ton cas, je n'en sais rien, mais être passé master != être de niveau master.
On se souviendra tous de Cruor qui avait appelé tous ses potes quand il était passé master, pour être en D3 à la fin de la semaine
Citation :
Publié par Sureamfire
Gg à toi !
Tu resteras sur Vel' même quand tu seras confortablement installé en master ?
Probablement, tout en essayant peut-être d'autres champions sur un smurf. Confortablement installé en Master c'est pas déjà fait mais de toute façon, il me faudrait beaucoup beaucoup de temps pour avoir le même niveau sur un autre champion que mon poulpe.

Citation :
Publié par Sangwiss
En parlant de ça, tu as combien de temps de jeu en moyenne par jour ?
Tout le long de l'année, c'était genre 2-3 ranked/jour. Là je suis en vac, ça doit être 3-6 games/jour.
Je joue très régulièrement et quasi exclusivement en ranked, donc le compteur de games monte vite...

Ça reste un sacré investissement en temps (parce que le jeux me passionne ; même si ça ne m'empêche pas de faire des études, avoir des amis, etc ...), il ne faut pas se mentir, on ne monte pas high elo avec 1 game par semaine.

Citation :
Publié par Squeef
Mdr t'es vraiment sur une autre planète si tu penses que 2 à 3 ans pour monter master est la moyenne. A moins que tu parles d'une moyenne sur les gens qui s'investissent (autre qu'en temps de jeu obviously) dans leur montée, mais c'est même pas 1% des joueurs.
Je parlais de la durée moyenne pour hit le master la première fois chez les joueurs qui le hit. Je suis bien au courant que la majorité des joueurs n'atteignent jamais le Plat/Diam...
Pour le coup tu es un cas très particulier.
Overall de ce que j'ai vu de tes posts tu avais une attitude très très très réfléchie sur tes défaites et même tes victoires à regarder les lacunes.
Ensuite jouer toujours le même perso qui est plutôt passe partout, a un gros potentiel de carry et peut se jouer sensiblement pareil au mid et en support (j'insiste sur ce point) c'est un énorme avantage.
Enorme avantage parce que tu apprends à jouer velkoz en mode low income en support et du coup tu peux t'en servir quand t'es sur une mauvaise game au mid.

En tout cas bravo, comme dit Squeef c'est le genre de profils atypiques des aliens qui te font le "j'ai commencé en s2 j'ai fini gold puis diamant s3 puis master/challenger à chaque saison" en mode no problemo.

T'as plus qu'à prouver que c'est pas une lucky winstreak et en avant.
Merci de faire vivre JoL-LoL Sang-blaireau, nous ne t'oublierons pas.

Meurs, sale otp.

@Marmite : Avec autant de games t'as pas besoin de lucky winstreak pour monter, suffit de jouer en étant "correct" quoi
Après 3 loose de suite je fini la dessus, ça fait plaisir

Je fini quand même par détruire 4 towers, un inhib.

A la fin je backdoor le Nexus avec le coeur qui bat la chamade, la team me tombe dessus en revenant du mid, je fini par mettre mon clone et je blink pour finir.

On était 2v9 aussi.

Passionnant ce jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol2v5.jpg
Taille : 842x511
Poids : 118,3 Ko
ID : 284863  
https://img4.hostingpics.net/pics/212326jecherchemonimpactavecdesjumelles.png

Le Kha a afk au niveau 6 parce qu'il était en 0/2/1. La game d'avant Mordekaiser top first time en 0/10 à 10 minutes. On a surrend à 15.

Ce n'est pas tellement le fait de demote qui me dérange (on demote pour mieux remonter ensuite), c'est surtout que je ne m'amuse pas.
Depuis le master, j'ai été 3 fois supp, à chaque fois avec un ADC autofill donc ça avait 0 intérêt, et au mid j'ai croisé Kassadin/Malzahar/Katarina/LB qui sont des matchup contre lesquelles je n'ai aucun impact parce qu'à moins qu'ils fassent vraiment des grosses bourdes, tu vas jamais les tuer en 1v1.

C'était marrant de hit le master pour la première fois, mais là il faut vraiment que je fasse le point sur mes motivations, si j'ai envie d'être stuck d2/d1/master pendant un bon moment, et donc jouer dans ce genre de condition. J'vais jouer sur un smurf en attendant ça va me changer.
A chaque fois que je vois tes screen Sang-Blaireau ta toujours un bon KDA ou du moins tu est rarement dans le négatif.

Si tes bon tu monte après effectivement c'est une question de motivation et le niveau de jeu est plutôt bon en general.

Essaye de duo maybe ?

Et main un assassin ça a toujours le potentiel de mieux carry qu'un Velkoz malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés