Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir à vous,

je vais également passer une dernière nuitée sur Moogle en attendant qu'il soit possible de changer de serveur

enfin si il y a une place pour un petit chaton dragon niv60

Il y a un endroit ou il faut s'inscrire ou juste ce signaler ici ?
Bonjour à tous !

Après avoir été du lancement du jeu dans sa 1ere puis seconde version, me revoilà décidée à repartir à l'aventure !

Je viens donc de prendre l'édition complète sur PS4 et je vais recommencer le jeu depuis le début, sur le nouveau serveur Omega.

C'est avec une grande attention que j'ai lu ce message de création de CL JOL aussi j'aimerai faire partie des troupes si cela est possible.

Quel est finalement le nom de la CL ?
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Ara
Cool tout ce monde qui rejoint l'aventure sur Oméga!

Sinon petite parenthèse après une première file d'attente à 1036.

15 min de jeu, une déco, et me voilà 1333e dans la file! looool
Citation :
Publié par Arachan
Bonjour à tous !

Après avoir été du lancement du jeu dans sa 1ere puis seconde version, me revoilà décidée à repartir à l'aventure !

Je viens donc de prendre l'édition complète sur PS4 et je vais recommencer le jeu depuis le début, sur le nouveau serveur Omega.

C'est avec une grande attention que j'ai lu ce message de création de CL JOL aussi j'aimerai faire partie des troupes si cela est possible.

Quel est finalement le nom de la CL ?
Au plaisir de vous lire
Amicalement
Ara
Pour l'instant la CL est sous forme de linkshell en attendant demain le transfert des personnages pour pouvoir la creer. tu est le bienvenue parmi nous

Citation :
Publié par Khobalth
Bien le bonjour/bonsoir à vous,

je vais également passer une dernière nuitée sur Moogle en attendant qu'il soit possible de changer de serveur

enfin si il y a une place pour un petit chaton dragon niv60

Il y a un endroit ou il faut s'inscrire ou juste ce signaler ici ?
Tu es également bienvenue parmi nous pour s'inscrire il y a juste a mp

En journée : Kaijy Mokushyroku ou Xaenae Ellnaeh
En soirée : Kokolahe Cecelahe (KELLS)
Citation :
Publié par Layfons
j'arrive le 20 me tarde de commencer cette aventure avec vous
Nous aussi on t'attends de pied ferme
Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent pour cette folle aventure

Le transfert toujours pas dispo ?! décidément...



Edit : déjà 22 joliens IG
Il y a peut être des coquilles de pseudos, dans mon post de 1ère page, car j'ai un peu de mal à reconnaître certains (et quand vous n'êtes pas co ben j'improvise )

Dernière modification par Xaenae ; 17/06/2017 à 06h27.
"Votre demande de transfert a bien été soumise.
Selon l'encombrement du serveur, le processus peut prendre entre plusieurs minutes et plusieurs heures.
Si votre personnage n'est pas disponible tout de suite, veuillez patienter avant d'essayer de vous connecter à nouveau."

wait and see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés