Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
La version mac est bien une version téléchargement, il y a pas de version physique pour mac vu que 90% des macs ont plus de lecteur dvd
Ok merci beaucoup de ta réponse je m'en douté mais je voulais être certain et pas me faire avoir
Est-ce que le jeu est jouable a la manette de manière efficace ou c'est une utopie ?

Parceque quand je vois des vidéos de gameplay, l'interface ressemble toujours a un tableau de bord de F16 avec des macros dans tous les sens, j'ai du mal a croire que ce soit viable a la manette.
Citation :
Publié par Zakan
Est-ce que le jeu est jouable a la manette de manière efficace ou c'est une utopie ?

Parceque quand je vois des vidéos de gameplay, l'interface ressemble toujours a un tableau de bord de F16 avec des macros dans tous les sens, j'ai du mal a croire que ce soit viable a la manette.
oui oui, c'est aussi jouable que the witcher, nioh et autres jeux d'action à la manette !
Citation :
Publié par Zakan
Est-ce que le jeu est jouable a la manette de manière efficace ou c'est une utopie ?

Parceque quand je vois des vidéos de gameplay, l'interface ressemble toujours a un tableau de bord de F16 avec des macros dans tous les sens, j'ai du mal a croire que ce soit viable a la manette.
Plus d'un an que je joue à la manette pour mon petit trio Erudit / Guerrier et Moine et c'est sans soucis
Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter le chocobo de trait rouge sur un personnage via des pennes dorées...mais je voudrais utiliser la monture sur un autre perso, sur le même serveur.

C'est possible de "transférer la monture" ? Ou alors elle est peut être liée au compte...

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés