[VDS] Pack d'up Tailleur 200 (éventuellement autres métiers)

 
Partager Rechercher
Hello,

je peux mettre à disposition un pack de métier pour up Tailleur 200.

Mon prix est à 48M, fixe, sur Djaul. Cela coûte très cher à up, j'avais vu d'anciennes estis qui étaient aux alentours de 30M mais vu la pompe à fric qu'est ce métier ça me paraît raisonnable (actuellement j'ai beau avoir calculé dans tous les sens, c'est strictement impossible de descendre en dessous de la barre des 30M, on en est même très loin pour être honnête!, on est plus proches des 45 que des 30 )
D'autant plus que vous récupérez 80% (au max) de vos kamas en vendant les crafts, donc bon

Si c'est intéressant et qu'il y a de la demande, je me chargerais des autres métiers!

Information supplémentaire : Tailleur c'est environ 35.000 pods


/w Zeyukan si intéressé

Dernière modification par Ailyne ; 15/06/2017 à 22h56.
yoo ton pack 'minterese , pour cordo tailleur sculpteur forgeron et brico, je suis deja level 100 partout si je dis pas de betise donc si jamais tu vendrasi des pack
Citation :
Publié par daddy-bear
Pack très bien fait, efficace et rapide, je recommande !
Merci pour ton commentaire, et merci à toi pour ta patience malgré les quelques boudillages de dernières minutes, c'était mon premier pack

Pour information, je m'occupe du Bricoleur bientôt. Si vous avez un pack que vous désirez, je pourrais peut-être m'en occuper, n'hésitez pas à proposer

Au passage, l'inter-serveur n'est pas possible c'est trop lourd. La solution que je puisse vous proposer est que vous veniez avec votre personnage, c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés