Justicia Omega Lex (Serveur Omega Europe)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trulll
Perso, je n'arrive pas à créer de fiche de personnage sur le site surement parce que je suis encore "simple membre", pareil pour Shads.
je m'en occupe tout de suite (si on peut même plus prendre l'apéro )

C'est bon c'est fait
Mis à jour !

C'est super que vous nous rejoigniez tous, on va devenir une grande famille et pouvoir danser tous nus dans un grand champ de coquelicot


Les filles prennent toujours du temps pour les choses importantes vous le savez bien !
Ravi pour vous de l'engouement de cette CL, bonne chance et amusez vous bien sur Omega !

Dernière modification par Vayn ; 15/06/2017 à 19h50.
Hello,

intéressé pour vous rejoindre. Le projet de CL jolienne est super plaisant et les joueurs ont l'air très motivé pour entamer une aventure ensemble.

Cela fait 2 mois que je joue. J'explore le jeu à 100%.

Ayant déjà fait un grand nombre de quetes etc... j'hésite encore entre le transfert et créer un nouveau personnage.

Mon perso est sur Moogle, si le transfert depuis Moogle est gratuit je vais surement le faire, sinon une création d'un nouveau personnage pourquoi pas vu qu'il y a 15 jours de temps de jeux offert...

Vous pouvez déjà m'ajouter dans la CL: Lulu Vechkin (moine) si la classe de Samourai me plait je vais surement partir deçu.

a plus qu'à attendre de nouvelles infos sur les transferts!

Dernière modification par Luluvechkin ; 15/06/2017 à 19h35.
Citation :
Publié par Luluvechkin

Ayant déjà fait un grand nombre de quetes etc... j'hésite encore entre le transfert et créer un nouveau personnage.

Mon perso est sur Moogle, si le transfert depuis Moogle est gratuit je vais surement le faire, sinon une création d'un nouveau personnage pourquoi pas vu qu'il y a 15 jours de temps de jeux offert...

a plus qu'à attendre de nouvelles infos sur les transferts!
Je te rassure tout de suite il est bien indiqué, donc Oméga est un nouveau monde peut importe de quel serveur vient le transfert
Bonus pour le transfert vers un nouveau Monde

Les joueurs qui transféreront un personnage vers un nouveau Monde recevront les bonus ci-dessous.

Les joueurs pourront profiter de ces bonus jusqu’à ce que la population du Monde ait atteint un certain nombre.
Bonus offert pour le transfert d’un personnage :


  • Gratuité du transfert
  • Possibilité de transférer des gils au-delà de la limite habituelle (jusqu’à 999 999 999 gils)
  • 10 pennes de chocobo doré (échangeables contre des objets spéciaux comme des montures rares)
Dans tous les cas Luluvechkin Xaenae dés qu'elle est dispo ou Kells mettront à jour la liste c'est bien noté et bienvenue

Dernière modification par Kaijy Mokushyroku ; 15/06/2017 à 19h45.
ok merci pour ta réponse.
Avec mes 2 mois de jeux, j'ai à peu prêt 1M de gils donc autant que ce qu'ils donnent pour un perso.
Je transfert mon perso et je reçois cette fameuse monnaie (10 pennes de chocobo dorée) Je ne connais pas cette monnaie, possibilité d'avoir un renseignement?

Les 15 jours gratuit, je vais les utiliser pour remonter où j'étais donc autant transférer!
En 2 mois, vu que je suis encore en lvling je n'ai pas vraiment d'attache sur Moogle,

Ce projet que vous montez sur Omega est super, je vais pouvoir m'intégrer avec vous!

J'ai peut etre raté une info, Il faut déjà l'acter/faire la demande quelques part pour le transfert chez Square Enix?
Citation :
Publié par Luluvechkin
ok merci pour ta réponse.
Avec mes 2 mois de jeux, j'ai à peu prêt 1M de gils donc autant que ce qu'ils donnent pour un perso.
Je transfert mon perso et je reçois cette fameuse monnaie (10 pennes de chocobo dorée) Je ne connais pas cette monnaie, possibilité d'avoir un renseignement?

Les 15 jours gratuit, je vais les utiliser pour remonter où j'étais donc autant transférer!
En 2 mois, vu que je suis encore en lvling je n'ai pas vraiment d'attache sur Moogle,

Ce projet que vous montez sur Omega est super, je vais pouvoir m'intégrer avec vous!

J'ai peut etre raté une info, Il faut déjà l'acter/faire la demande quelques part pour le transfert chez Square Enix?
pennes de chocobo dorée permet d'avoir entre autre des montures gemellia (dragon) ou un chocobo rouge aux plumes arrières blanches sinon pour le million de gils et les 15 jours d'abo c'est pour ceux qui crée un nouveau perso.

Pour les transfert c'est station mog mais il ne seront dispo que vers 15h00 demain apparemment
Exclu Mondiale : Rejoignez la première CL Jolienne au Monde ! (Serveur Omega)
je suis sur mon tel donc je ne dirai qu'une chose ''ouaiiis un autre jolien fou nous rejoint !!"
Citation :
Publié par Trulll
Du coup pour les nouveaux persos, rien à faire à part lancer une création in-game sur le serveur Omega?
Oui tout à fait, pour avoir les bonus de création sur nouveau serveur.Sinon tu peux créer sur un autre serveur et transferer gratuitement mais tu n'aura pas les mêmes bonus
Citation :
Publié par Suin S'ae
Question :

- Si ont transfert sont perso après avoir créer un new perso sur le serveur Oméga, que se passe-t-il ? =D
Et bien sur le perso créer tu aura les bonus de création sur nouveau monde et tu auras sur ton autre perso les bonus de transfert vers un nouveau monde bonus qui ne sont pas les mêmes

Kells tu peux rajouter Hyr s'il te plait dans la liste
Intégration dans la CL mode d'emploi :

Demain je créerai une linkshell dans laquelle j'inviterai tous les futurs membres que je croise. Après vu que les transferts de personnage reprendront vers 15h00 je transférerais mon perso HL pour créer la CL et avoir l'argent pour une jolie et immense villa le 17/06 vers midi(oui j'aurai le droit à un délai de 24 heure pour pouvoir créer une CL) la création de la cl aura lieu et je vous inviterais au fur et à mesure de vos connexions.Si vous avez des questions n’hésitez pas, KELLS est là pour ça lol


Kherati, Luluvechkin, Kells, j'ai mis à jour les droits utilisateurs sur le site si vous voulez créer un perso dessus
Citation :
Publié par Kaijy Mokushyroku
Intégration dans la CL mode d'emploi :

Demain je créerai une linkshell dans laquelle j'inviterai tous les futurs membres que je croise. Après vu que les transferts de personnage reprendront vers 15h00 je transférerais mon perso HL pour créer la CL et avoir l'argent pour une jolie et immense villa le 17/06 vers midi(oui j'aurai le droit à un délai de 24 heure pour pouvoir créer une CL) la création de la cl aura lieu et je vous inviterais au fur et à mesure de vos connexions.Si vous avez des questions n’hésitez pas, KELLS est là pour ça lol
On aura directement une maison de guilde? Si c'est le cas, ça serait sympa de choper une des villas de la nouvelle zone, le coin à l'air très sympa!
Citation :
Publié par Trulll
On aura directement une maison de guilde? Si c'est le cas, ça serait sympa de choper une des villas de la nouvelle zone, le coin à l'air très sympa!
Directement non car il faudra que la Compagnie libre monte rang 6, mais c'est assez rapide, mais le budget pour la maison sera déjà là à moins qu'ils aient mis des prix de psychopathes sur le nouveau serveur
Exclu Mondiale : Rejoignez la première CL Jolienne au Monde ! (Serveur Omega)
je réponds vite fait (décidément c'est chiant sur tel)
les maisons style japonaises seront dispos à la 4.1
et n'oublions pas c'est Rang 6 pour avoir une maison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés