Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Jinxsol c'est le cliché par excellence : il ne sait rien mais il dit tout, parler de fric sans gêne c'est avoir quelque chose à cacher, et même si c'est un troll et un incompétent reconnu comme DS qui critique CIG il en devient forcément, de facto, crédible.

C'est beau.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui, et comme prévu, c'était une critique des finances de F42.

Ce gars est devenu tellement prévisible, c'en est même plus amusant.

Oui, c'est dommage! au moins, il faisait rire par son côte hateboy suprême caricatural!


Surtout que parler de crédibilité dans son cas c'est un peu comme avoir Trump un jour président US....euhhhhhhh....disons plutôt Hannouna président en France!
Citation :
Publié par Jinxsol
Au moins il est crédible
Comment tu veux qu'il soit crédible, *enchaîne avec une blague raciste*


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/!\ C'était une intervention présenté par... /!\
Citation :
Publié par Zorgon
En parlant de Smarties, il en est où, son "jeu" ?
Nulle part.

Il me semble qu'un des deux serveurs est en rade depuis 6 mois, les véhicules sont "locked" parce que "ça ne rajouterais aucun fun au jeu" et Dédé a décidé de changer de moteur pour passer a l'Unreal Engine (ce qui ferais le troisième changement de moteur du bidule). Et le tout plafonne a un score merveilleux de 0,5 joueurs par semaine selon steamcharts (donc même les devs vont jamais voir en prod).

Autant dire que même si SC ne sort qu'en 2020, il sortiras toujours avant LOD.

Pour un mec qui chiale depuis deux ans sur les retards du jeu, l'ironie de la situation ne semble toujours pas l'avoir frappé. Il vendait le jeu pour une sortie en 2012 quand même.
De mieux en mieux. Tu le connais pas (et pourtant on se fout de sa gueule ici depuis quoi, 3 ans ?), il a autant de crédibilité à donner des leçons à CIG/Roberts que Fillon et Cahuzac écrire un manifeste contre la fraude fiscale, mais t'es néanmoins persuadé qu'il va avoir raison.

Pourquoi ? Simplement parce qu'il bash SC. Ce simple fait le rend crédible à tes yeux. Qu'on t'explique que le web entier se fout de sa gueule pour cette même raison depuis des années ne change rien à ta conviction.

Intéressant.

On peut aborder l'aspect psychiatrique de tes messages en MP si tu veux. Secret professionnel etc, tqt.
J'ajouterai même que j'accorde plus de crédit à un gars qui troll SC qu'a un gars qui pledge SC, foutage de gueule ou non.
Sinon, merci mais les discussions psychiatriques c'est pas trop mon truc
Y a un truc qui m'ennuie grandement avec cette recherche effrénée du détail dans le détail (et pourtant je suis du genre à dire que tout est dans le détail, que c'est le détail qui fait la différence, etc) c'est que combien de MMO se sont simplifiés entre leur lancement et leur exploitation contemporaine ? Facile : 100%. Combien de MMO se sont simplifiés parce que les gens au final veulent faire du bouton unique à la souris sans se prendre la tête ? 100%.

Plus le temps passe plus SC se complexifie et il est déjà certain à mes yeux que la moitié de tout ça devra être jeté à la poubelle avant 2025 à cause de l'audience. C'est un peu con.

(bon aussi parce que quand tu te fais courser et que t'es à 2% de vie, à mon avis, si t'arrives miraculeusement vivant dans ton cockpit et te dis YAHOU JE SUIS SAUVAY ça va vite te prendre le chou de devoir te rappeler la séquence de lancement et l'ordre de boutons sur lesquels appuyer pour décoller, plutôt que l'actuel système où tu décolles et basta. Surtout que dans un cas tu seras mort et pas dans l'autre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
(...)
Honnêtement, le problème n'est pas tant le temps que Roberts met pour sortir son jeu en soi; le problème c'est les délais foireux, les priorités/ligne directrice qui le sont pas moins, la tendance au népotisme du père Roberts, et de façon générale l'impression d'amateurisme qui se dégage et qu'est en complète contradiction avec l'ampleur du projet.

Indépendamment de si SC marchera ou pas, on peut considérer que ce projet aurait été dans de bien bien meilleures mains avec un gros studio. Tu m'diras, personne n'a bien voulu le faire.

Du coup j'ai un sentiment très contradictoire au sujet de ce type. Il nous vend un rêve fou tout en nous donnant l'impression que même en 2018 on saura pas si vraiment SC sera un immense truc ou le plus gros flop de l'histoire vidéoludique.

Après on est évidemment bien d'accord au sujet des trolls de base qu'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent et qui relèvent plutôt de la psychiatrie. Mais ça, c'est un autre problème.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés