[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test à peu près tout et j'trouve schnaps naze, stri glours malve/voile ou eau feu j'trouve ça beaucoup mieux au final tank les mobs à thl c'est pas possible et le 12 6 c'est juste trop fort pour placement + sort aoe 4pa x2 + flasque et en pouvant changer d'état comme on veut puisque 12 sans stimulant comme j'ai déja dit plus haut les mobs faut les tuer au plus vite et tank les mobs reste au final assez rare dans les gros gros dj

Dernière modification par Muchfun ; 16/04/2017 à 14h02.
Stuff Pvm 180
Bonsoir à tous !

Je suis actuellement à la recherche du futur stuff de mon panda eau, pour son lvl 180. Je cherche un stuff avec les critères suivants :

- Une bonne dose de chance (normal)
- 11/6/6 (sans exo, sauf gelano)
- Au moins 2 invos
- Pourquoi pas un p'tit peu d'intel et surtout de do feu pour la flasque (facultatif)

Le souci c'est que je galère vraiment à trouver quelque chose de convenable. Le mieux que j'arrive à obtenir c'est ça : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...elmatie/objets (donc 10 PA seulement)

Si vous avez quelques suggestions, je vous en serais reconnaissant.

Bonne soirée à vous tous !
Citation :
Publié par Muchfun
Salut, imo en étant full eau le 12 pa est inutile, c'est surtout fort pour placement 2pa + flasque + double sort 4pa, si t'es mono le 11 suffit large, j'ai tenté un petit truc je te laisse regarder

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuff-3/objets

Copie le stuff et test le chez toi avec tes stats, mon perso est 200 c'est faussé
Super sympa comme stuff, un grand merci à toi ! Je vais mettre ça sur le panda, ça fera parfaitement l'affaire
Bonsoir ! Je sens que je vais me faire crier dessus mais je voudrais quand même confirmer ça avec vous..
aller, je lâche la bombe : Je compte jouer mon panda soutien/tank jusqu'au lvl 200, après quoi je vais essayer de faire un stuff terre/air bulky mais en attendant je lui prépare son petit stuff 199. (j'up très lentement car j'aime bien m'amuser à faire des succès etc...).
Voila le "meilleur" stuff que j'ai réussi à avoir. je me demandais si vous aviez des idées pour faire mieux, sans exo (ni ocre) :
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...2-idee2/objets

Ah je suis aussi pour le fait de recevoir quelques conseils, si vous en avez, pour quelqu'un de novice dans le rôle de tank/tacleur (tacleur étant un rôle que je souhaite lui faire conserver), car je sais que je ne joue pas très bien mon panda à ce niveau là (je sais bien profiter des capacités de déplacement mais pas ceux de tacle)

Merci d'avance !

Dernière modification par Arraz ; 08/05/2017 à 21h41.
Bonjour à tous ! J'ai décidé de repartir de 0 sur un autre serveur après un long arrêt et de jouer mono-compte. J'ai choisi le panda, mais je ne sais pas quel élément monter, en tout cas pour débuter.

J'ai pas envie de reroll 5 fois d'éléments pendant le leveling, et je pensais le monter air ou eau au vu des sorts et dégâts. Même si les sorts eau arrivent pas tout de suite...

Qu'en pensez-vous ? Le mode feu a pas l'air dingue et le mode terre doit attendre Pandatak assez longtemps. L'air m'intéresse pour le tacle/fuite mais l'eau a l'air d'être cool avec vague à l'âme...

Optique Pvm ou Pvp ?

Le mode Air est difficilement viable (Shnaps assez contraignant en zone diago et Soufle en ligne..)

Le mode eau est assez facilement viable mais attention vague à lames et éthylo : 2x par tour seulement donc 6PA mode saoul avec éthylo et 8PA vague mode sobre. Après soit passer d'un mode à l'autre soit utiliser des sorts d'un autre élément.

Le mode feu je me souviens du temps où j'ai jouer un panda pvp axé exclusivement feu.. c'était assez cheaté je dois dire donc pour moi j'en garde un bon souvenir.

Le mode terre est un bon mode également avec un lancer en ligne de pandatak.

Je dirais commencer par un petit mode terre ou feu et terminer sur un Bi élément terre/feu pour être assez souple. Si c'est pour servir de mule à vulné (et je n'espère pas si tu reprend en mono de 0 ^^) alors eau suffira largement !

Cordialement,
Glwadys

Edit : J'ai une idée totalement contradictoire de la tienne sur les éléments mais après pour du PvP je te jure que tu t'amuse plus avec du feu-terre qu'avec du eau (même si en pvp thl opti bah tu aura plusieurs modes en fonction des situations !)

Mode pvm j'utilise un panda Eau parce que j'ai tout les autres éléments sauf l'eau avec mes autres personnages sinon je le mettrais feu/terre !
Je trouve que le eau/feu rempli toute les conditions requises.
En pvm double vague + flasque en zone à longue portée avec de gros dégâts ... c'est difficile de s'en passer une fois qu'on y a goûté.

Air tout pourri

Terre plus rigide que eau. Moins de po et zone moins pratique à mon sens.
C'est exclusivement pour du PvM oui. Merci pour vos réponses.

Je vais profiter des bons dégâts de Schnapps jusqu'au lvl 30, et je ferai un restat à Incarnam pour passer feu du coup. C'est vrai que les deux sorts air, malgré les bons dégâts, sont assez contraignants. Un mode feu/eau me paraît très chouette mais je n'ai aucune ressource donc pas de parchottage de possible, en tout cas pas avant longtemps. Dans ces conditions c'est peut-être pas idéal ?
Le parchottage peut se faire quand on veut donc c'est plus très utile l'histoire du avant/après.

Après Eau/feu ou Terre/feu c'est à toi de voir le mode que tu préfère, le sort Sobre n'a pas la même zone est plus contraignant en terre, mais le mode terre peut lancer plus de 2x gueule de bois, donc à toi de voir si tu veux de la souplesse longue distance (eau) ou de la souplesse état saoul (terre).

Maintenant c'est assez simple de reset donc tu peux test un peu tout ! (tu as un reset gratos aussi avec les dopeuls après incarnam)
Au niveau des caracs c'est aussi bateau que 5 points dans l'un, 5 points dans l'autre (ou 3/2, 2/3...) ? Ou alors investir les caracs en feu et mettre une pano eau ou inversement ? J'ai peur de taper comme une moule en attendant les vraies pano bi-element
Perso je partirais sur un mono élément (eau pour ma part) pour commencer et attaquer le bi qu'une fois atteint les niveaux 12X ...
Puis te prends pas trop la tête, tu y sera très vite arrivé.
Perso, au court de mon lvling j'ai joué longtemps en mode air (je suis passée eau/air au niveau 130, et seulement eau/feu au niveau 200). Les gens n'aiment pas schnaps car ils ont l'habitude de se placer en ligne, mais je n'ai jamais eu de soucis pour le placer. Après c'est vraiment un jeu de loin.
Alors n'hésite pas à rester air si schnaps te plait ^^
Je suis passé eau avec un restat à Incarnam du coup, c'est vrai que c'est plus flexible et les dégâts sont corrects (j'ai pas encore Vague à l'âme). Mais oui Schnapps une fois pris l'habitude de rester loin et en diagonale c'est pas si terrible que ça, d'autant qu'avec la zone d'effets ça facilite un peu
Citation :
Publié par Symbol One
Je suis passé eau avec un restat à Incarnam du coup, c'est vrai que c'est plus flexible et les dégâts sont corrects (j'ai pas encore Vague à l'âme). Mais oui Schnapps une fois pris l'habitude de rester loin et en diagonale c'est pas si terrible que ça, d'autant qu'avec la zone d'effets ça facilite un peu
Quand tu va chopper vague à lame et un stuff à 6PO tu va te régaler. Tu n'aura certainement plus le même regard sur schapps.
Bonjour!

Etant sur le point d'avoir un panda ( changements de classes en masse, vu qu'il faut jouer 5 classes précises pour avoir le droit de faire le contenu end-game ) je me pose une question et j'ai vraiment du mal à trancher.

Est-il mieux d'être en 11/6 ou 12/5? Je vais m'en servir de mule à placements, donc le mode 6 pm me semble indispensable, mais d'un autre côté ce sera mon seul ( et premier, en 10ans de jeu ) dps eau, et les 12 pa m'attirent énormément pour double vague + cac. Vu que les multiples changements de classe et rééquipements me coutent un bras, voir les deux, je suis vraiment à l'item près pour la future panda, et je dois donc trancher entre 11/6 et 12/5.

Merci d'avance de votre aide!

Atsune
Citation :
Publié par Atsune
Bonjour!

Etant sur le point d'avoir un panda ( changements de classes en masse, vu qu'il faut jouer 5 classes précises pour avoir le droit de faire le contenu end-game ) je me pose une question et j'ai vraiment du mal à trancher.

Est-il mieux d'être en 11/6 ou 12/5? Je vais m'en servir de mule à placements, donc le mode 6 pm me semble indispensable, mais d'un autre côté ce sera mon seul ( et premier, en 10ans de jeu ) dps eau, et les 12 pa m'attirent énormément pour double vague + cac. Vu que les multiples changements de classe et rééquipements me coutent un bras, voir les deux, je suis vraiment à l'item près pour la future panda, et je dois donc trancher entre 11/6 et 12/5.

Merci d'avance de votre aide!

Atsune
11/6 vaut mieux (même si je peux te comprendre pour le 12 PA ).
apres il existe des cac 3 PA simpa comme le baton du roi joueur ou les dagues dont je n'ai plus le nom de la zone sufokia
Citation :
Publié par Atsune
Bonjour!

Etant sur le point d'avoir un panda ( changements de classes en masse, vu qu'il faut jouer 5 classes précises pour avoir le droit de faire le contenu end-game ) je me pose une question et j'ai vraiment du mal à trancher.

Est-il mieux d'être en 11/6 ou 12/5? Je vais m'en servir de mule à placements, donc le mode 6 pm me semble indispensable, mais d'un autre côté ce sera mon seul ( et premier, en 10ans de jeu ) dps eau, et les 12 pa m'attirent énormément pour double vague + cac. Vu que les multiples changements de classe et rééquipements me coutent un bras, voir les deux, je suis vraiment à l'item près pour la future panda, et je dois donc trancher entre 11/6 et 12/5.

Merci d'avance de votre aide!





Atsune
Personnellement je joue mon dada en 12/6 quoi quil arrive (excepter cas ou il faut vraiment BCP ROX)
Soit en X/Gloursonne , tu peut equiper une sécu/glours dana/glours et méme gein/glours et bientot anérisse chez pas quoi avec la glours pour joué en 12 et potentiellement equipé les bottes de classes
Sinon si tu veut ROX vraiment fort ! part sur un simple mode eau en 11/6 le 6PM est indispensable !

Concernant les cas eau il y a aussi les dagoulinnantes qui tape très fort pour 3PA
Citation :
Publié par Atsune
Bonjour!

Etant sur le point d'avoir un panda ( changements de classes en masse, vu qu'il faut jouer 5 classes précises pour avoir le droit de faire le contenu end-game ) je me pose une question et j'ai vraiment du mal à trancher.

Est-il mieux d'être en 11/6 ou 12/5? Je vais m'en servir de mule à placements, donc le mode 6 pm me semble indispensable, mais d'un autre côté ce sera mon seul ( et premier, en 10ans de jeu ) dps eau, et les 12 pa m'attirent énormément pour double vague + cac. Vu que les multiples changements de classe et rééquipements me coutent un bras, voir les deux, je suis vraiment à l'item près pour la future panda, et je dois donc trancher entre 11/6 et 12/5.

Merci d'avance de votre aide!

Atsune
Premièrement je t'aurais dis t'attendre une semaine pour voir si tu aurais pu passer les donjons avec ton ancienne compo, ça t'aurait éviter de perdre énormément de kamas.

Deuxièmement, le mode 11/6 est pour moi bien supérieur au 12/5 (12/4 sous picole, c'pas ouf). Sachant que même si c'est ton seul dps eau, il devra avant tout placer plutôt que de taper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés