Overwatch Anniversary

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tankoudoux
après y a aucun evenement majeur cet été
C'est totalement subjectif ça par contre, par exemple je considère la sortie de Splatoon 2 comme un événement autrement plus important que des jeux olympiques .
Citation :
Publié par Nathos
L'event se fini et je n'ai pas eu le skin de Soldat et Symmetra x)
Idem, mais j'ai eu tout le reste et ça me va très bien.
J'ai acheté quasi toute les danses qui me manquait, donc je les ai toutes à part celle de Torjborn.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais c'est marrant deux minutes mais au bout de la 3e compo qui fait rein/orisa/bastion/torb/symm/mercy et reste dans le spawn ca va quoi
Bah tu as juste à les attendre au milieu, il y a un timer pour départager pour rappel et faut capturer la zone du centre de chaque map à l'issue. Donc leur super compo, elle tue que ceux qui vont s'empaler dessus.
Au pire c'est une compo qui win une fois, après impossible de reprendre les mêmes héros.

Le vrai soucis c'est le matchmaking inexistant en arcade, qui rend les matchs déséquilibrés dans un sens ou dans l'autre (des écarts de plus de 1000 de rank entre les joueurs c'est nawak ^^) alors que les modes deathmatch ou capture flag seraient très sympas sans ça.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ouais c'est marrant deux minutes mais au bout de la 3e compo qui fait rein/orisa/bastion/torb/symm/mercy et reste dans le spawn ca va quoi
Ils peuvent faire la compo qu'une seule fois et tu peux quand meme capturer le point au milieu au bout du timer, et la capture est quasi instantanée.

Citation :
Publié par Yuyu
Le vrai soucis c'est le matchmaking inexistant en arcade, qui rend les matchs déséquilibrés dans un sens ou dans l'autre (des écarts de plus de 1000 de rank entre les joueurs c'est nawak ^^) alors que les modes deathmatch ou capture flag seraient très sympas sans ça.
J'ai deja vu des games avec des differences d'elo de 3k, c'etait pas joli.
Un vrai mmr serait el bienvenue.
Sauf que quand tu lances en random les mecs vont se suicider un par un pour essayer de faire un kill bon bref j'ai fait ce mode pour voir mais ces maps sont pas très adaptées pour le 6v6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés