[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Pour le roster, je pense que l'on peut s'attendre à retrouver les combattants les plus classiques : les Saiyens (Goku et toute sa famille, sauf peut-être Goten vu que Gohan semble encore un enfant dans les vidéos présentées), les guerriers de la Terre (au moins Krilin et Ten Shin Han), Piccolo, Freezer et ses hommes (une partie ou l'intégralité du commando Ginue, Dodoria et Zabon), les cyborgs (de C-16 à C-20), peut-être Dabra et Janemba. Après j'aimerais bien qu'ils créent un gameplay particulier pour quelqu'un comme Babidi, et on aura peut-être le droit à certains personnages secondaires (Yajirobé, Videl...).
En tout cas ça donne envie à beaucoup de gens de mon entourage qui ne sont pas spécialement friand des jeux de combat à la base, j'ai l'impression que ça a bien buzzé. Il vont surement se manger un mur lorsqu'ils verront que ce sera peut être un jeu difficile à maîtriser. Mais bon tant mieux je leur mettrai des roustes.
Citation :
Publié par Whinette
Y'aura ptete un systeme d'autocombo comme dans persona arena qui rends le jeu accessible aux béotiens. Vu le public de la licence ce ne serait pas étonnant.
Il y a c'est déjà confirmé. X*infini donne auto combo sur tous les persos.
J'espère qu'au delà du gameplay qui va défoncer, on aura droit à un super mode histoire complet et long. J'adore les modes histoires des jeux de baston Arcsys en général (BlazBlue reste une référence pour moi même si ça part dans tous les sens).
Citation :
Publié par Lianai
J'espère qu'au delà du gameplay qui va défoncer, on aura droit à un super mode histoire complet et long. J'adore les modes histoires des jeux de baston Arcsys en général (BlazBlue reste une référence pour moi même si ça part dans tous les sens).
J’espère surtout un multi nickel, le mode histoire c'est bien mais ça représente même pas 10% d'un jeu de baston et perso c'est le last truc que je fais généralement genre si j'ai personne online avec qui jouer.
Citation :
Publié par Epidemie
J’espère surtout un multi nickel, le mode histoire c'est bien mais ça représente même pas 10% d'un jeu de baston et perso c'est le last truc que je fais généralement genre si j'ai personne online avec qui jouer.
Ils ont fait leurs preuves pour ça Arcsys.

Vu la license c'est obligé qu'ils vont poncer un solo béton sinon ça va whine infini. Franchement je pense pas qu'on ai du soucis à se faire côté jeu de baston traditionnel.
Le jeu a de la gueule mais honnêtement je suis tellement aux anges avec GG que j'ai pas besoin d'un autre jeu en ce moment, je testerai probablement mais sans plus.
Citation :
Publié par Soya02
Le jeu a de la gueule mais honnêtement je suis tellement aux anges avec GG que j'ai pas besoin d'un autre jeu en ce moment, je testerai probablement mais sans plus.
C'est 2018 t'as le temps de saigner à blanc GG avant que le messie n'arrive
Interview très intéressante de la productrice. Notamment le passage sur l'e-sport et la volonté de faire aimer les jeux de combats.
Et puis

http://www.gameinformer.com/b/featur...agon-ball.aspx

Citation :
- Of the six characters in the demo, who are you most excited about? Which character are you hoping makes the cut?

My character out of the six we’ve revealed so far is Majin Buu. He’s quite unique and technical. You can probably tell that he’s not moving that fast because he’s like the heavy-type character, but he’s got a long reach. For example, his arm stretch out, or he can take a part of his body and throw it at the opponent, so he’s unique in that way. For the characters we’re looking forward to in the future, we obviously can’t say specific character names, but we would rather say that the characters that we’ve revealed so far are quite standard, but we can definitely tell you that the characters in the future are going to be more unique.

- If at all possible I would love to see Arale from Dr. Slump in the game.

We heard that.
1497618931-praise-be-dbfz.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés