Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
C'est mieux non ? Parce que les mecs qui se suicident sous le RER, c'est vraiment la plaie pour les gens qui sont dans le train et ceux qui sont dans le train derrière, et dans le train derrière le train derrière, etc...
En réalité le problème c'est pas les mecs qui se suicident, c'est bien les mecs de la RATP/SNCF qui sont à la source de tout. Vous croyez vraiment qu'il y a soixante-quatorze suicides par jours sur les voies ? Non, ils ressortent le même cadavre pour le foutre sur les voies et prendre leurs pose. Fumistes ! Bachibouzouks ! Ectoplasmes !
tchouk tchouk nougat ! Bois sans soif !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est pas au Japon qu'ils font payer la famille si la personne se suciide sur leur voie ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quel beau pays !
Les Japonais ils ont free. Ils ont tout compris!
Le Japon, ça me rappelle Sébastien qui chante les bienfaits de l'Océan
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Vous croyez vraiment qu'il y a soixante-quatorze suicides par jours sur les voies ? Non, ils ressortent le même cadavre pour le foutre sur les voies et prendre leurs pose.
Je le savais ! #onoucachetou #onoudiri1

Du coup, le problème du RER C c'est qu'ils ont perdu le cadavre de la ligne ?
Faudrait mettre en place une filière publique d'aide au suicide, avec entretien avec un psy pour s'assurer que la personne est vraiment motivée. Ensuite, celle-ci pourrait faire une petite fête et voir une dernière fois sa famille et ses amis avant d'être euthanasiée, ça serait plus propre, on pourrait mettre ces services d'aides au suicide juste à coté des pompes funèbres pour faire des économies de carburant.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais, et ceux qui veulent sauter sous un RER, on les fout en tôle PUTAIN DE BORDEL DE CUL, FOUTEZ LA PAIX AUX VIVANTS.
Pour eux, on pourrait réhabiliter une station de métro désaffectée et y faire passer un métro dédié à l'euthanasie. On équiperait la station avec des jets d'eau et des gouttières pour automatiquement virer les bouts, on devrait pouvoir gérer les 30 suicides par jour assez facilement avec un truc de ce genre, surtout si on en fait plusieurs d'un seul coup.
C'est réservé au Rer C les suicides ? Sur le B j'en ai jamais eu jcrois !
Citation :
Publié par Merengue
C'est réservé au Rer C les suicides ? Sur le B j'en ai jamais eu jcrois !
Wut?
J'en ai un systématiquement, quand je rentre ou pars de vacances! Et promis, je n'y suis pour rien!

J'ai jamais eu aucun retard sur la C, mais celle-ci n'ayant pas suffisamment de train, la desserte est juste mauvaise/clairement pas suffisante.
Par contre la B...
Citation :
Publié par Doudou
Pour eux, on pourrait réhabiliter une station de métro désaffectée et y faire passer un métro dédié à l'euthanasie. On équiperait la station avec des jets d'eau et des gouttières pour automatiquement virer les bouts, on devrait pouvoir gérer les 30 suicides par jour assez facilement avec un truc de ce genre, surtout si on en fait plusieurs d'un seul coup.
Je trouve ça à la fois fascinant et effrayant...



Citation :
Publié par Ringostaar
ben le B avec tous les problèmes il faut pas être pressé pour se suicider
J'ai jamais de problème sur la B moi
J'ai eu très peu de problèmes de type "tu restes en quai 30 minutes" ou "le traffic est interrompu durant 4 heures" sur la B, contrairement à la C.

En revanche des problèmes de type "le train est rempli à ras bord tous les jours et tu dois en laisser passer quelques uns avant d'avoir une place", "ils ne savent pas que la clim existe même en plein été" et "ça pue sa race et c'est dégueulasse", ça, la ligne B elle est reine.

Ah, Cité U - Massy à 18h30... Ça ne me manque pas spécialement.
Citation :
Publié par Selty
En revanche des problèmes de type "le train est rempli à ras bord tous les jours et tu dois en laisser passer quelques uns avant d'avoir une place", "ils ne savent pas que la clim existe même en plein été" et "ça pue sa race et c'est dégueulasse", ça, la ligne B elle est reine.
Le suicide par étouffement. Pour changer du gaz.
Citation :
Publié par Aloïsius
10 000 suicides par an en France, presque 30 par jour. Pas tous avec des métros, certes.
C'est bien tout qu'est-ce que je dit, il n'y a pas soixante-quatorze suicides par jour sur les voies.
Citation :
Publié par JNH
Genre t'as jamais de retard ni de "voyageur malade" sur la B.
Alors le coup du voyageur malade c'est quasiment la même carotte. Il s'agit en réalité d'un faux-clodo, parfumé au vomi et à la villageoise, qui dépose une gerbe de faux vomi dans le RER. C'est bien sûr un comédien engagé par la SNCF pour, une fois de plus, dégager des pauses.
Tout est faux je vous dit ! TOUT !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés