Le topic classique du nouveau un peu paumé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je ne vais pas m'étendre sur ma personne vu que j'irai me présenter sur le topic concerné.

J'ai commencé BB2 il y a peu suite à une promo steam, le jeu me faisait de l'œil depuis un moment et vu que j'avais bien accroché au 1 je me suis lancé.

A l'époque du 1 je ne faisais que du solo et regardais du coin de l'œil le déroulement de vos ligues. Aujourd'hui j'aimerais bien m'y mettre et pouvoir vous rejoindre.

J'ai vu que vous aviez une division en cours, je vous avouerai que j'ai un peu de mal à voir où vous en êtes actuellement et j'aurai aimé savoir vers quelle topic me tourner pour pouvoir participer à une prochaine édition ? J'ai vu que vous avez une ligue l'été en général aussi, est elle ouverte à tous ?

Désolé je sais que ce genre de topics est redondant et peut agacer le vétéran qui à déjà répondu maintes fois à ce genre de demandes et écris une tonne d'indications au préalable

Edit: Donc j'ai vu que c'était la Saison 5 en cours, j'attendrai la 6. LA coupe éplène 2 apparemment faut avoir déjà participé à un truc jol si j'ai bien compris. Y'a t'il une compétition annexe ouverte à tous prochainement ?

Ah oui dernier truc, vous avez un endroit ou je peux voir des rediffs de vos matchs ou connaissez vous une bonne chaine ( FR si possible ) pour voir de beaux matchs commentés ?

Dernière modification par Feiz ; 13/06/2017 à 11h04. Motif: Rajout de texte
Sois le bienvenu ici !

Comme l'a bien dit Maworts, la saison régulière est en cours, donc il faudra attendre la rentrée pour pouvoir y participer.

Mais d'ici là, il y a plein d'autres moyens de péter des dents et de bouffer de l'herbe sur JoL :
- Tu peux venir jouer sur l'Open, peu fréquenté, mais parfois il y a un coach qui traine et qui est pret àcasser du noob partager son savoir-faire. Le mieux étant de poster un message sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667
- Tu peux aussi tenter de couper la tête du Roi en participant au Royal Rumble, c'est ouvert à tous, et fort bien expliqué ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1355766
- Tu peux aussi faire un tour sur le TeamSpeak de la ligue, y a souvent du monde le soir en semaine. Parfois y en a qui chouinent un peu, mais le plus souvent, y a de l'ambiance (bon, c'est pas de bol, tu arrives après le match Gulden/clemsk, qui est LE match à grand spectacle de la saison ).

Il y aura surement d'autres trucs organisés dans les mois qui viennent (ou pas, ca dépend de la dispo et de l'imagination du staff).

Pour les replays commentés, on a les vieux replays BB1 de Dézale ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196163 . Sur BB2, pas que je sache, mais ca existe surement quelque part sur le web...
Salut et bienvenue

Pour bien commencer, je te conseille d'aller péter la gueule au Roi, Roi qui n' a rien a faire sur ce throne. Donc plus vite tu le battras, plus vite... ben je pourrai rejouer et c'est déjà pas mal .

Sinon ajoute moi sur Steam, je pense être peu dispo cette semaine mais pourquoi pas la semaine pro. (ou si tu te couches tard ...)
Merci beaucoup pour toutes ces indications ! Me voilà comblé

Je n'hésiterais pas à venir sur le TS et je vais aller faire un tour sur les topics que tu m'as donné.

Merci encore d'avoir pris le temps. à bientôt !
Mais sinon les replays de la ligue (pas commentés) tu dois pouvoir les trouver directement ingame sur cabalvision en cherchant la ligue JoL je pense
Après rien ne vaut l'expérience en direct pour se rendre compte que l'armure 9 en fait ça tient moins bien que l'ar7 et que les nains font mieux les passes que les elfes
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais sinon les replays de la ligue (pas commentés) tu dois pouvoir les trouver directement ingame sur cabalvision en cherchant la ligue JoL je pense
Après rien ne vaut l'expérience en direct pour se rendre compte que l'armure 9 en fait ça tient moins bien que l'ar7 et que les nains font mieux les passes que les elfes
Ar7 c'est énorme, t'es jamais déçu parce que tu t'attend pas à ce que ça tienne

Perso, je n'ai qu'une passe et elle est passée, donc c'est pas difficile d'être à 100% de passes réussies, mieux que la plupart des équipes elfes . Mais là où les nabots sont très forts, c'est pour l'interception, je suis à 2/3, soit bien plus que le 6+ ne le laisse supposer .
Citation :
Publié par Mambofffan
Ar7 c'est énorme, t'es jamais déçu parce que tu t'attend pas à ce que ça tienne

Perso, je n'ai qu'une passe et elle est passée, donc c'est pas difficile d'être à 100% de passes réussies, mieux que la plupart des équipes elfes . Mais là où les nabots sont très forts, c'est pour l'interception, je suis à 2/3, soit bien plus que le 6+ ne le laisse supposer .
Tout de suite Mambo il pense qu'on parle de lui quand on évoque les nains
Je te rappelle que Gilian et Fier de Hache les joue aussi et au niveau passe et esquive ça vaut bien les elfes !!
Citation :
Publié par clemsk
- Tu peux aussi faire un tour sur le TeamSpeak de la ligue, y a souvent du monde le soir en semaine. Parfois y en a qui chouinent un peu, mais le plus souvent, y a de l'ambiance (bon, c'est pas de bol, tu arrives après le match Gulden/clemsk, qui est LE match à grand spectacle de la saison ).
Si je peux me permettre le grand match de la saison il est ce soir, un match qui sera plein de rebondissements et d action incongru.

Du grand blood bowl a base d équipes surpexer, une confrontation du bien contre le mal (castor)


Rediffusé bien sur sur TS a partir de 21h


Bienvenue a toi
Citation :
Publié par bulot
Si je peux me permettre le grand match de la saison il est ce soir, un match qui sera plein de rebondissements et d action incongru.

Du grand blood bowl a base d équipes surpexer, une confrontation du bien contre le mal (castor)


Rediffusé bien sur sur TS a partir de 21h


Bienvenue a toi

Je préférerai mourir que le regarder lol.
J ai vais pourtant m inspirer de toi pour gagner ce match :

- j avance tout droit et ça passe avec mon porteur
- a chaque blocage je passe l armure

Bref du grand Hamok
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mais sinon les replays de la ligue (pas commentés) tu dois pouvoir les trouver directement ingame sur cabalvision en cherchant la ligue JoL je pense
Après rien ne vaut l'expérience en direct pour se rendre compte que l'armure 9 en fait ça tient moins bien que l'ar7 et que les nains font mieux les passes que les elfes
Ouii j'ai même trouvé des replays sur le site de bloodbowl France, merci !

Citation :
Je préférerai mourir que le regarder lol.
Oui mais au moins je mourrai moins con
Citation :
Publié par Feiz
Ouii j'ai même trouvé des replays sur le site de bloodbowl France, merci !



Oui mais au moins je mourrai moins con
Prends un thermos de café c'est 10 paysans (d'ailleurs pourquoi que 10 paysans, il sont ou les autres ???? ) contre 15 zombies vla le match .
Citation :
Publié par HaMoK
Prends un thermos de café c'est 10 paysans (d'ailleurs pourquoi que 10 paysans, il sont ou les autres ???? ) contre 15 zombies vla le match .
Nan nan nan môsieur je sais tout ! j'ai 7 squelettes 6 zombies (avec 2 petits vicieux Senzehn et Aegnor ) et une goule blodgeuse. Pas pareil !! la D1 ici c'est du top niveau ça déchire !
Et bulot ben ses paysans ils sont morts et il a plus de fric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés