[Actu] Nouveau service : Changement de pseudo de compte

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 12 juin 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/3/124663-240.jpg
Votre pseudo est devenu un boulet ? Vous le trouviez drôle quand vous l’avez adopté mais il vous paraît maintenant ridicule ? Il faisait référence à l’amour-de-votre-vie… que vous haïssez cordialement aujourd’hui ? Bref, votre pseudo vous pèse. Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant en changer !


Vous le demandiez, Ankama l’a fait ! Un nouveau service est disponible à partir d’aujourd’hui dans la Boutique : le changement de pseudo.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin, je vais pouvoir changer mon pseudo qui date du collège.

Le prix a diminuer entre la 1ere annonce de ce service il y a un mois environ (il était a 10 euros), tant mieux s'ils ont diminuer le prix.
Pareil, mon pseudo est vieux et nul et en plus c'est pas moi qui l'ai choisi (des amis qui ont créé mon compte pour que je joue avec eux à l'origine).

Donc c'est parfait. J'aurais préféré pouvoir payer en ogrine quand même mais bon, 5€ pour quelque chose d'aussi important ça me va.
Je suis plutôt content d'un tel service mon pseudo de compte date de l'époque du collège et avoir la marque de son pull comme pseudo c'est moyen . Par contre ça me semblait pas excessif de rendre ce service gratuit 1 fois pour les abonnés de longue date.
Message supprimé par son auteur.
Après réflexion, je vois pas trop le souci de ce service.
On peut déjà changer d'identité avec un transfert de compte + rename (+relooking pour faire bonne mesure). Au final ça change pas grand chose.
Si ça peut aider certains avec un pseudo un peu naze...
Citation :
Publié par Hazes
Ce service, c'était pas en lien avec les doublons durant la fusion des serveurs?
Je ne pense pas, le pseudo de compte est lier au serveur de connexion, pas au serveurs de jeu.
Je pense que c’est une bonne chose ce service, certain vont pouvoir adapté le pseudo ig au pseudo de la liste d’amis et moi sa m’évite de me demander à chaque connexion: p*tin, c’est qui lui encore...
Citation :
Publié par Synedh
Énormément demandé à la sortie de krosmaga.
Moi qui essayait de comprendre quel était le public visé par l'offre, c'est plus clair maintenant.
Sur Dofus ça n'a pas grand intérêt, tout le monde sait que beaucoup de noms de compte ont été choisis au collège, voir même avant, et c'est toujours drôle à découvrir même si c'est parfois embarrassant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés