EST/AV Bouclier cubiste exo invo 2 % res terre %

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
70M mini ça peut aller jusqu'à 100M selon la demande
Avec le % manquant je pense pas, 60/70m max imo mais j'me trompe peut etre!
Citation :
Publié par Rix
Je crois que vous etes fatiguer il y a un puit po et du coup facile a réalisé je pense que c'est du 20m environ

Ouais totalement d'accord avec toi, je dirais même 5M mdr...
Citation :
Publié par Rix
Je crois que vous etes fatiguer il y a un puit po et du coup facile a réalisé je pense que c'est du 20m environ
Faut peut-être pas abusé, certe il y a puit Po mais c'est relativement cher à fm pour moi un bon 45-50M
Citation :
Publié par Sang-Tuaire
Ouais totalement d'accord avec toi, je dirais même 5M mdr...
Bof, on le craft pour 2M donc je dirais pdc +500.000, soit 2M5 ...

Sinon, je dirais un bon 40M avec le prix des runes, mais rien de fou non plus, ça monteras jamais à 70,100M avec le % manquant sur puit PO.
Citation :
Publié par Anythings
Bof, on le craft pour 2M donc je dirais pdc +500.000, soit 2M5 ...

Sinon, je dirais un bon 40M avec le prix des runes, mais rien de fou non plus, ça monteras jamais à 70,100M avec le % manquant sur puit PO.
Mdr tu m'as tué, en vrai le craft est hyper simple, tu peux farm les ressources, donc ça revient gratuit, mais je suis d'accord pour + 500 000. Mais bon c'est pas ouf donc autant le donner je crois. Mp moi je suis sur Rykke-Errel je t'en débarasserai
Franchement je pense que même à 40M tu risques d'avoir du mal. Ok y'a 2% Terre, mais y'a surtout 14% Dommage Distance.

Sur un item comme ça, je trouve ça vraiment préjudiciable, et encore plus quand il y a un puit PO dessus.

Aux alentours des 30M (ça peut paraître bas, mais à quoi bon "s'optimiser" avec 2% Terre si c'est pour perdre 1% Dommage Distance ? Vaut mieux un exo Invoc sur un JP à mon goût, qui reste assez facilement réalisable et sans être trop coûteux.
c'est 14 sur 15 do% distance, c'est la stat que tu dois rendre parfaite, pour ça ton bouclier vaut peut être 40M ou un peu plus avec un do de plus c'est minimum 120M et ca monte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés